CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:56:20

C est vraiment atroce..

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2018 à 22:56:26

Le 15 avril 2018 à 22:52:10 LionelPoko a écrit :
Je comprends pas votre équipe :hap:

Où est passé Monaco qui me fait rêver, franchement déçu de Jardim. Ok l'année dernière il avait de meilleurs joueurs, mais quand même il a pas des tocards non plus :(

La saison dernière c'est 90% les joueurs.
Tu regardes à nouveau le 11 titulaire et tu te dis ... bordel la machine quoi.
La saison d'avant c'était tout aussi imbuvable niveau jeu, et pourtant déjà à l'époque son 11 était pas des plus mauvais.

Jardim est surcoté, et j'en ai marre d'entendre certaines personnes dire qu'il part chaque saison de rien et qu'il a que des pipes à sa disposition, c'est juste faux.

Message édité le 15 avril 2018 à 22:57:11 par Gotfilercback9
Beload
Beload
Niveau 37
15 avril 2018 à 22:56:43

la différence de but par rapport à Lyon ....

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 22:56:46

Le 15 avril 2018 à 22:54:56 Chapecoense a écrit :
Tuez-moi

La tête :banzai:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2018 à 22:58:37

Jardim sera l'entraineur de Monaco la saison prochaine selon Vadim aucun soucis à avoir :cool:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:58:44

Je le dis depuis un moment qu'on ne finira pas 2eme on le mérite pas et la les joueurs vont etre demobilisés on va jouer des équipes qui jouent leur survie et le goalaverage est redevenu quasi a zéro avec Lyon :)

Franchement je sais pas quoi dire...

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
15 avril 2018 à 22:58:45

Le goal-average a pris cher :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 22:59:08

Quelle honte.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:59:58

La on a manger notre race. J'espère objectivement qu'on finira 4eme car c'est franchement pas possible

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
15 avril 2018 à 23:00:00

Le 15 avril 2018 à 22:52:10 LionelPoko a écrit :
Je comprends pas votre équipe :hap:

Où est passé Monaco qui me fait rêver, franchement déçu de Jardim. Ok l'année dernière il avait de meilleurs joueurs, mais quand même il a pas des tocards non plus, ça justifie pas le score :(

J'ai l'impression que certains joueurs (Lemar-Jemerson-Fabinho) n'ont plus de motivation, je me trompe ?

L'approche de la part de Jardim des gros matchs cette saison (C1 et PSG) est catastrophique.

froutch
froutch
Niveau 61
15 avril 2018 à 23:02:51

Vous avez vu la gueule de Vadim ?
J’espere Que le fait de ramasser sa figure par terre ce soir va lui faire prendre des orientations légèrement différentes sur le prochain mercato…

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2018 à 23:03:04

Le 15 avril 2018 à 22:59:08 DeathFrontier a écrit :
Quelle honte.

La honte elle est pour leur pomme mec.

Nous ne sommes que de vulgaires prolos. Tout ce qu'on espère c'est passer un bon moment en regardant notre équipe jouer le week-end.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2018 à 23:03:26

Dire qu'on était tranquille pour le goal average. Que Lyon gagne 5-0 c'est une chose mais perdre 7-1, c'est juste une blague. Le pire match de Monaco que j'ai vu depuis l'ère russe c'est sûr :(

Message édité le 15 avril 2018 à 23:04:52 par darksteevious
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:03:29

Qu'on les vende tous, Jardim y compris, c'est une faute professionnel.
Une putain de honte, j'avais même pas autant honte quand on est tombé en ligue 2
Putain la CFA s'en est prit 5
Je parle à chaud et je m'en bats la race, c'est une putain de honte ce soir. Pas un au niveau.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:04:11

J'espere une chose c'est que la direction remboursera intégralement tous les supporters présents au parc

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 avril 2018 à 23:04:16

Qu'on rembourse le billet et le voyage aux 600 supporters qui ont fait le déplacement
Putain c'est honteux
Aucun respect de la diagonale, RIEN. J'ai la haine.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:05:01

Death copieur :hap:

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:05:19

Le 15 avril 2018 à 22:41:52 Chapecoense a écrit :
Moutinho fait un gros match, content de sa prolongation

c'est ironique je suppose !?

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
15 avril 2018 à 23:06:59

Le 15 avril 2018 à 22:59:58 Princedubordel a écrit :
La on a manger notre race. J'espère objectivement qu'on finira 4eme car c'est franchement pas possible

+1

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:07:32

Sinon ca changera rien mais Canal qui repassait aucun ralenti des fautes parisiennes des mains et de la faute au debut de l'action du 7eme but :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment