Le 15 avril 2018 à 22:52:10 LionelPoko a écrit :
Je comprends pas votre équipe 
Où est passé Monaco qui me fait rêver, franchement déçu de Jardim. Ok l'année dernière il avait de meilleurs joueurs, mais quand même il a pas des tocards non plus 
La saison dernière c'est 90% les joueurs.
Tu regardes à nouveau le 11 titulaire et tu te dis ... bordel la machine quoi.
La saison d'avant c'était tout aussi imbuvable niveau jeu, et pourtant déjà à l'époque son 11 était pas des plus mauvais.
Jardim est surcoté, et j'en ai marre d'entendre certaines personnes dire qu'il part chaque saison de rien et qu'il a que des pipes à sa disposition, c'est juste faux.
Message édité le 15 avril 2018 à 22:57:11 par Gotfilercback9