CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mai 2018 à 09:39:26

Je pense qu'on ne verra plus Falcao cette saison pour être honnête.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 mai 2018 à 12:26:03

Le 05 mai 2018 à 09:24:36 Gtadark a écrit :

Le 04 mai 2018 à 23:30:37 lakitu_2011 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-suivrait-andre-silva-ac-milan-selon-la-gazzetta-dello-sport/898194

Ça parle d'un échange André Silva-Baldé :( Un Jean-Série A (Yugoman je t'invoque :hap:) pour dire ce qu'il vaut ? :(

André Silva c'est un peu un profil à la Welbeck je trouve, c'est un attaquant assez rapide et agile, il a une finition correcte, bon en dribble, finition correcte, solide physiquement (bonne détente et bon jeu de tête), peut participer au jeu mais ses passes c'est pas ce que tu attends de lui clairement. Il aide pas mal défensivement mais bon il a rejoint le Milan AC pour une grosse somme et au final un talent Italien (Cutrone) lui est passé devant malgré quelques bonnes prestations en Europa et quelques bonnes entrées en Serie A qui ont sauvé quelques fois son équipe. Seulement il a le syndrome du joueur fort contre les faibles et passable contre les forts, le truc c'est que Milan voudrait récupérer l'argent investi mais Balde s'est montré bien plus intéressant que Silva et pour moins cher clairement. Pour moi cet échange c'est une belle arnaque si ça se fait et ça ajouterait encore plus de problèmes à Monaco qui va devoir remplacer Lemar du coup y'aura plus personne à gauche et déjà qu'à droite y'a que Lopes (on va pas compter Ghezzal quand même...) bah ajoutés aux besoins défensifs et au remplacement de Fabinho ça risque d'être drôle...

Oui c'est bien ce que je me disais ça n'a aucun intêret de le prendre si c'est pour perdre Baldé :( J'espère qu'il est aussi fort que dans ma carrière Fifa si ça se fait :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:10:25

Woké le match est à 17h demain :rire:

Je pensais que c'était ce soir 20h :rire: :-(

Sinon les marseillais veulent pas venir casser nos sieges? car je commence a plus pouvoir les voir les sieges jaunes ca serait sympa qu'on les foute enfin rouge et blanc :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mai 2018 à 15:12:25

Le 05 mai 2018 à 15:10:25 Le_Coon a écrit :
Woké le match est à 17h demain :rire:

Je pensais que c'était ce soir 20h :rire: :-(

Sinon les marseillais veulent pas venir casser nos sieges? car je commence a plus pouvoir les voir les sieges jaunes ca serait sympa qu'on les foute enfin rouge et blanc :(

Eh oui, pas de matchs aujourd'hui à cause de Furiani et un bordel pas possible pour prendre les places de demain à cause de l'arrêté préféctoral...
Concernant les sièges, depuis le temps qu'on veut des sièges rouges et blancs ! Peut-être avec la rénovation du stade ! Je sais pas si vous vous souvenez, ils parlaient de faire des tribunes VIP sur les tribunes face caméra. Ils ont déjà commencé les travaux de l'entrée des tribunes, à l'extérieur du stade.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mai 2018 à 18:16:27

GARDIENS
Subasic, Sy, Fernandez

DEFENSEURS
Glik, Mbae, Raggi, Serrano, Touré

MILIEUX
Bongiovanni, Boschilia, Diallo, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Ghezzal, Pellegri, Sylla

Super content d'avoir le groupe de la Réserve pour leur match, vivement le groupe pro !
Vous feriez quoi comme compo avec ça ?

Message édité le 05 mai 2018 à 18:17:00 par DeathFrontier
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
05 mai 2018 à 18:36:13

On dirait les groupes pour les matchs amicaux de présaison quand les internationaux sont toujours en vacances.

Sy
Touré Glik N'Doram Raggi
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Road to ze 3ème place !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 mai 2018 à 18:43:54

Le 05 mai 2018 à 18:36:13 Dailucia a écrit :
On dirait les groupes pour les matchs amicaux de présaison quand les internationaux sont toujours en vacances.

Sy
Touré Glik N'Doram Raggi
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Road to ze 3ème place !

Bof perso j'préfére Ndoram que Jemerson en DC, il avait fait un bon match contre Amiens à ce poste je trouve:rire:
Mboula on sait qu'il peut faire mal, contre un joueur comme Mbemgue ça peut vite provoquer un jaune vu qu'il aime bien aller au charbon et ce serait un avantage. Par contre Sylla en attaque, Boschilia MOC:pf:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
05 mai 2018 à 18:45:49

Waaaaaaaaaaaaaaaah la GUEULE du groupe :rire: :rire: :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
05 mai 2018 à 18:50:53

Le 05 mai 2018 à 18:43:54 Gtadark a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:36:13 Dailucia a écrit :
On dirait les groupes pour les matchs amicaux de présaison quand les internationaux sont toujours en vacances.

Sy
Touré Glik N'Doram Raggi
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Road to ze 3ème place !

Bof perso j'préfére Ndoram que Jemerson en DC, il avait fait un bon match contre Amiens à ce poste je trouve:rire:
Mboula on sait qu'il peut faire mal, contre un joueur comme Mbemgue ça peut vite provoquer un jaune vu qu'il aime bien aller au charbon et ce serait un avantage. Par contre Sylla en attaque, Boschilia MOC:pf:

J'aurais bien mis Lemar en MOC mais avec son jmenfoutisme extrême ces derniers temps, je préfère pas.
Et en attaque, tu veux mettre qui d'autres ? Pellegri revient de pubalgie et Ghezzal n'est pas un joueur d'axe (ce n'est d'ailleurs même pas un joueur de foot).

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 mai 2018 à 18:55:28

Le 05 mai 2018 à 18:50:53 Dailucia a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:43:54 Gtadark a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:36:13 Dailucia a écrit :
On dirait les groupes pour les matchs amicaux de présaison quand les internationaux sont toujours en vacances.

Sy
Touré Glik N'Doram Raggi
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Road to ze 3ème place !

Bof perso j'préfére Ndoram que Jemerson en DC, il avait fait un bon match contre Amiens à ce poste je trouve:rire:
Mboula on sait qu'il peut faire mal, contre un joueur comme Mbemgue ça peut vite provoquer un jaune vu qu'il aime bien aller au charbon et ce serait un avantage. Par contre Sylla en attaque, Boschilia MOC:pf:

J'aurais bien mis Lemar en MOC mais avec son jmenfoutisme extrême ces derniers temps, je préfère pas.
Et en attaque, tu veux mettre qui d'autres ? Pellegri revient de pubalgie et Ghezzal n'est pas un joueur d'axe (ce n'est d'ailleurs même pas un joueur de foot).

Ouais c'est ce que je dis, Sylla en pointe ça montre à quel point cette fin de saison est pourrie:pf:
L'absence de Fabinho au milieu va tellement faire mal je pense mais bon ça se trouve Monaco va rouler sur Caen avec cette équipe C et on va rien comprendre:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 mai 2018 à 19:03:56

Sylla en pointe, c'est mieux qu'un Falcao à 10%. Et puis, ces dernières entrées étaient intéressantes. Je pense qu'il peut faire mal.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 mai 2018 à 19:25:58

Le 05 mai 2018 à 18:50:53 Dailucia a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:43:54 Gtadark a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:36:13 Dailucia a écrit :
On dirait les groupes pour les matchs amicaux de présaison quand les internationaux sont toujours en vacances.

Sy
Touré Glik N'Doram Raggi
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Road to ze 3ème place !

Bof perso j'préfére Ndoram que Jemerson en DC, il avait fait un bon match contre Amiens à ce poste je trouve:rire:
Mboula on sait qu'il peut faire mal, contre un joueur comme Mbemgue ça peut vite provoquer un jaune vu qu'il aime bien aller au charbon et ce serait un avantage. Par contre Sylla en attaque, Boschilia MOC:pf:

J'aurais bien mis Lemar en MOC mais avec son jmenfoutisme extrême ces derniers temps, je préfère pas.
Et en attaque, tu veux mettre qui d'autres ? Pellegri revient de pubalgie et Ghezzal n'est pas un joueur d'axe (ce n'est d'ailleurs même pas un joueur de foot).

:rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 mai 2018 à 20:33:57

Le 05 mai 2018 à 19:03:56 DeathFrontier a écrit :
Sylla en pointe, c'est mieux qu'un Falcao à 10%. Et puis, ces dernières entrées étaient intéressantes. Je pense qu'il peut faire mal.

Ouais mais voilà ce sont des entrées, la physionomie est pas du tout la même quand tu débutes un match, bref on verra mais ouais de toute façon Falcao c'est sa dernière CDM, il en a déjà loupé une pour un match qu'il aurait pu ne pas jouer:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 20:37:55

Subasic
Touré Glik N'Doram Serrano
Moutinho Tielemans
Mboula Boschilia Lopes
Sylla

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:36:13

Le 04 mai 2018 à 23:30:37 lakitu_2011 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-suivrait-andre-silva-ac-milan-selon-la-gazzetta-dello-sport/898194

Ça parle d'un échange André Silva-Baldé :( Un Jean-Série A (Yugoman je t'invoque :hap:) pour dire ce qu'il vaut ? :(

On se ferait entuber.
Baldé vaut plus cher.
Ça côte a bien grimpé alors que Silva 2 buts en Serie A :o))
En plus c'est pas le même profil, Baldé est ailier, à une bonne technique et une bonne vitesse.
Là où Silva est un 9, et a(aurait) une bonne "finition" (:rire2:) et un très bon jeu de tête.
Un Falcao eco+ en gros :hap:

Message édité le 05 mai 2018 à 21:37:00 par Yugoman
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 mai 2018 à 22:06:14

Oui mais bon il est portugais donc :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 mai 2018 à 22:24:38

Le 05 mai 2018 à 22:06:14 lakitu_2011 a écrit :
Oui mais bon il est portugais donc :)

Le truc c'est que des mecs qui brillent au Portugal t'en as pas mal vu que le championnat est à 2 moteurs principalement, passé la 4ème place c'est limite niveau ligue 2 et d'ailleurs si vous voulez rire regardez les points des 4 premiers et du reste, y'a 30 points d'écart entre le 4ème et le 5ème WEEEEEEEESHH:rire:
Donc le mec a fait une bonne saison dans ce championnat, a été recruté à prix d'or puis voilà quoi, incapable de s'imposer face à Cutrone (bon il est très bon en vrai ce jeune) mais bon des Jackson Martinez, Slimani, Mangala y'en a eu du bide et l'inflation des prix aide pas:rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
05 mai 2018 à 23:03:28

Le 05 mai 2018 à 22:24:38 Gtadark a écrit :

Le 05 mai 2018 à 22:06:14 lakitu_2011 a écrit :
Oui mais bon il est portugais donc :)

Le truc c'est que des mecs qui brillent au Portugal t'en as pas mal vu que le championnat est à 2 moteurs principalement, passé la 4ème place c'est limite niveau ligue 2 et d'ailleurs si vous voulez rire regardez les points des 4 premiers et du reste, y'a 30 points d'écart entre le 4ème et le 5ème WEEEEEEEESHH:rire:
Donc le mec a fait une bonne saison dans ce championnat, a été recruté à prix d'or puis voilà quoi, incapable de s'imposer face à Cutrone (bon il est très bon en vrai ce jeune) mais bon des Jackson Martinez, Slimani, Mangala y'en a eu du bide et l'inflation des prix aide pas:rire:

WEEEEEEEEEESH

Sinon vous pariez combien qu'une rumeur Renato Sanches va apparaître dans les prochaines semaines ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 mai 2018 à 23:36:44

C'est pas nouveau qu'au Portugal y'a Porto, Sporting, Benfica et les autres le championnat est super faible :(

Renato Sanches le mec qui bide à Swansea non merci :rire: Pour info Renato Sanches c'est ça :d) https://youtu.be/XiUlPdYYVDY

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 mai 2018 à 09:57:14

Compo probable selon l'Equipe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525593413-image.png

Sylla :coeur: Boschilia :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment