Le excusez moi m'a achevé je sais pas pourquoi.:hap;
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 février 2014 à 20:46:33
On a bien avancé le Topic aujourd'hui
seblensois
Niveau 16
09 février 2014 à 20:47:29
normal avec ce temps de merde
Ste-Tigers
Niveau 13
09 février 2014 à 20:50:31
Et avec le match de merde d'hier on avait de quoi parler.
Ste-Tigers
Niveau 13
09 février 2014 à 20:51:51
Putain Sougou.
seblensois
Niveau 16
09 février 2014 à 20:52:33
pareil j'ai explosé
Ste-Tigers
Niveau 13
09 février 2014 à 20:54:21
Et Courbis qui s'en bat les couilles.
sebrcl
Niveau 10
09 février 2014 à 20:56:00
le top reste Gourcuff quand meme
Ste-Tigers
Niveau 13
09 février 2014 à 20:57:30
Oui. Gourcuff Sougou le fail de thauvin
sebrcl
Niveau 10
09 février 2014 à 21:12:46
les streaming lag tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm