En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
09 juillet 2014 à 02:06:56
C pas vrai Je mens comme Martel
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:03:59
Un nouveau jours de galère commence..
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:05:05
Conférence de Martel à 18H! La sa sera pile oi face j'la sent pas perso..
Raphael_Varane
Niveau 11
09 juillet 2014 à 10:12:46
Putain pourvu que ce soit une bonne nouvelle..
David_Silva21
Niveau 30
09 juillet 2014 à 10:32:46
Je sens bien la pile qu'on va se prendre dans la face
Je suis comme Max, je la sens pas du tout
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:35:12
Pour moi à partir du moment ou on nous ment c'est très très inquiétant, donc il va annoncé une mauvaise nouvelle je pense.. mais laquelle?
Raphael_Varane
Niveau 11
09 juillet 2014 à 10:39:17
Hafiz Mammadov aurait été arrêté ce matin en Azerbaidjan !
A mon avis il va parler de ça, et que Mammadov va se désengager
David_Silva21
Niveau 30
09 juillet 2014 à 10:42:31
Source?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:46:03
Oui source?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:46:51
Mais en vrais la décision devais être aujourd’hui, peut-être qu'il va annoncé qu'on est en L1
Aikez
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:46:59
Oui c'est vrai ça c'est quoi la source ?
Chapi-chapi
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:47:19
Mais restez en L1 please sinon on va faire comment nous ?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:48:29
OSEF de vous, on veux juste être en L1 car on le mérite point.
Raphael_Varane
Niveau 11
09 juillet 2014 à 10:50:29
Merde j'ai pas pensé à copier le tweet, c'est quelqu'un qui a mis ça en réponse à un tweet de lensois.com je crois
Iski
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:51:17
C'est mort Gervais va annoncer que malgré tout ce qui a été mis en oeuvre depuis 1 an et demi pour remonter et malgré l'excellente saison des joueurs la DNCG a décidé de nous maintenir en L2. Que Mammadov (un gars génial !!) a décidé du coup de se désengager, que Kombouaré se reconvertit dans le golf... Bref on va peut être assister à la mort du club
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:51:56
Iski euh TG
David_Silva21
Niveau 30
09 juillet 2014 à 10:52:13
On va élaborer des théories toutes plus ou moins foireuses toute la journée
MaximeDu62PS3
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:53:29
Pire mais genre Martel peut nous mettre super biiiiien en annonçant qu'on est en L1
Raphael_Varane
Niveau 11
09 juillet 2014 à 10:53:38
Putain j'en peux plus.. ce club va me faire clamser
Aikez
Niveau 10
09 juillet 2014 à 10:53:51
Ce soir 17h50 : "Déprogrammation de la conférence initialement prévue ; celle-ci aura finalement lieu le 15 juillet"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm