Pour ce match et pour ceux d'avant.
Je suis désolé mais techniquement les joueurs sont zéros.
C'est pas avec du tennis-ballon qu'ils vont progresser (même si c'est prévu pour...).
Quand je vois Touzghar essayer de controler un ballon ça me fait peur...Heureusement qu'il est rapide car pour le reste.
Coulibaly pareil. Les contrôles américains ça me gonfle.
Dans l'organisation tactique on ne domine jamais complètement notre sujet. Ils sont pas légions les matchs où l'on a dominé outrageusement l'adversaire. Je ne suis même pas capable d'en citer un.
Au milieu c'est n'importe quoi. Et depuis quelques matchs l'organisation offensive merde complètement.
Je ne parle même pas de l'implication de certains joueurs sur certains matchs.
Bref je m'attendais à mieux de la part d'AK 