En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
vincent--63
Niveau 10
11 février 2014 à 12:50:57
le moral je veux bien mais malheureusement il faut choisir entre lyon ou la ligue 2
Aurier
Niveau 10
11 février 2014 à 12:56:52
On a pas passer autant de tour pour abandonner maintenant
vincent--63
Niveau 10
11 février 2014 à 13:15:45
on est pas en demi finale non plus
vincent--63
Niveau 10
11 février 2014 à 13:21:17
alors au moins Chavarria , Baal etc ... au repos
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 17:03:37
J_1
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 17:04:13
J-1
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 17:04:56
avant le tirage
Ste-Tigers
Niveau 13
11 février 2014 à 17:05:02
j-2.
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 17:07:20
le tirage demain :
Lens/Lyon - Lille ... et on perd
MaximeDu62PS3
Niveau 10
11 février 2014 à 17:32:14
Comment je serais dégouté !!
MaximeDu62PS3
Niveau 10
11 février 2014 à 17:39:03
Sur France Football sa parle de Mammadov les gars si quelqu'un veut le lien MP
MaximeDu62PS3
Niveau 10
11 février 2014 à 18:04:23
Il n'y a personne aujourd'hui?
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 19:27:58
On est là ! On est lààààààààààààààà
Ste-Tigers
Niveau 13
11 février 2014 à 20:10:39
Meme si vous le meritez nous on est la!!! Oups trompe d'annee.
Ste-Tigers
Niveau 13
11 février 2014 à 20:11:16
meritez pas*
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 20:17:52
Lille qui met l'équipe B contre Caen
MaximeDu62PS3
Niveau 10
11 février 2014 à 20:28:37
Lens! Lens! Lens!
Pseudo supprimé11 février 2014 à 20:29:06
seblensois Voir le profil de seblensois Posté le 11 février 2014 à 20:17:52 Avertir un administrateur
Lille qui met l'équipe B contre Caen
Non dans la B y'a pas Meite
vincent--63
Niveau 10
11 février 2014 à 22:03:10
Lens doit faire pareil donc équipe bis face à Lyon
seblensois
Niveau 16
11 février 2014 à 22:04:44
Non !!!!!
Si on gagne plus de Lyon , MHSC , Paris et peut être Lille !
Route tracée pour aller au SDF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm