En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:43:55
Moi c'est mort.
Aikez
Niveau 10
10 février 2014 à 20:45:30
On était 5 dans la voiture pour aller au Havre et ce sera certainement la même chose pour Metz
David_Silva21
Niveau 30
10 février 2014 à 20:46:39
T'es d'où Aikez?
Aikez
Niveau 10
10 février 2014 à 20:47:32
Maroeuil près d'Arras
David_Silva21
Niveau 30
10 février 2014 à 20:48:22
Awai ça fait loin de chez moi
Aikez
Niveau 10
10 février 2014 à 20:49:29
C'est sûr que si tu viens du Royaume-Uni ..
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:50:38
Arras c'est le top quand même pour croiser les joueurs
Ayari-Blayac
Niveau 10
10 février 2014 à 20:50:55
Pas la peine d'y aller Aikez, vous montrez pas en Ligue 1
Pseudo supprimé10 février 2014 à 20:52:33
Faites pas les cons contre Lyon en CDF
On doit se retrouver au SDF
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:53:21
On va se prendre 3-1 a Lyon.
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:53:52
on va gagner izi ma gueule
Pseudo supprimé10 février 2014 à 20:54:34
J'vais sortir mon drapeau sang & or pour que vous gagnez
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:54:40
Arrete ils ont Umtiti.
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:55:14
go prendre une photo LC
Pseudo supprimé10 février 2014 à 20:57:05
seblensois Voir le profil de seblensois Posté le 10 février 2014 à 20:55:14 Avertir un administrateur go prendre une photo LC
Non mais j'ai pas de drapeau sang & or J'vais demander à mon cousin au pire
David_Silva21
Niveau 30
10 février 2014 à 20:57:47
On en plante 2-3 à Lopes qui a déjà la tête à la finale contre Paris et on en parle plus... ou pas, mais faut déjà en mettre 1 parce que bon sur les 2 derniers matchs hein
Aikez
Niveau 10
10 février 2014 à 20:58:05
On a une cote de 7.35 à Lyon Même Caen qui joue à Lille a que 6.40
Pseudo supprimé10 février 2014 à 20:58:37
Sérieux y'a moyen que vous passiez. En tout cas j'y crois.
Et là vous passez mais pas nous...
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:58:49
Quadruplé de Adamo à up
DavidFaupala
Niveau 9
10 février 2014 à 21:00:06
Tiens Maroeuil, je vais peut être y aller pour accompagner un pote faire du ball-trap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm