En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Boulenger
Niveau 10
10 février 2014 à 19:47:47
Aulnoye-Aymeries
D'ou mon pseudo
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 19:48:48
C'est ou ce truc?
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 19:49:38
387 km, 3 heures 27 min Dans les conditions actuelles de circulation : 3 heures 32 min
Boulenger
Niveau 10
10 février 2014 à 19:50:41
Une vingtaine de minutes de Maubeuge, si tu la tu connais pas j'y peux rien
Boulenger
Niveau 10
10 février 2014 à 19:51:59
Omg, si la tu connais pas*
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 19:52:54
Oui Maubeuge je connais quand même
Seb t'es chaud pour y allé?
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 19:54:10
Bonjour,
je recherche actuellement un ami ou une amie ( ) pour allez voir Lens - Le havre le Lundi 17 février .
Boulenger
Niveau 10
10 février 2014 à 19:54:32
Mais pourtant Aulnoye c'est connu a Lens et Valenciennes
Beaucoup de jeunes viennent d'Aulnoye.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 19:55:20
Comme qui? moi je suis d'ou vient Assou Ekotto
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 19:56:41
rage que j'ai joué dans le même club que Quentin Lecoeuche ?
Boulenger
Niveau 10
10 février 2014 à 19:57:32
Je saurais pas te dire tout les noms j'connais pas tout le monde
Déjà t'as Boulenger même s'il est pas venu direct A Valenciennes il y a Sofiane Keliche que je connais Après je sais qu'il y en a plus d'un et que d'anciens lensois ont déjà jouer avec la CFA d'Aulnoye, mais je saurais plus te dire qui
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 19:57:35
Trop c'est quoi le club?
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 19:58:20
La Gorgue club de DH
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 19:58:25
Y'en a aucun de l'equipe d'hautmont qui a percé.
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 19:58:52
joueur*
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 19:59:00
Ah scuuz !
MikelArtedieu
Niveau 10
10 février 2014 à 19:59:31
J'ai joué dans la même équipe que Bourigeaud
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:00:16
chanceux !
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:01:33
Javou
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:01:43
J'ai une photo avec JGW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm