En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:24:57
j'avais la même avant Max
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:25:06
impossible 20.000 non?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:25:40
Remet la
comment tu peut dormir en Marek
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:26:07
20 000 pages ?! t'es un fou toi
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:26:54
J'me pose la question depuis 3-4 ans. J'avais 6 ans aussi.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:27:10
Ouai c'est impossible ils ont fais sa en 10ans x)) il nous faut un objectif la ! 15.000 avant la fin de saison?
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:27:10
https://www.jeuxvideo.com/profil/arcain.html faut le ramener sur le topic
Maverick_62
Niveau 75
10 février 2014 à 20:27:14
J'ai fais qu'un déplacement c'était cette année a Nancy
J'irais bien a Bastia
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:27:55
Le type a pas de vie hors les forums
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:29:02
Il faut faire 2 split+4000 pages en plus.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 février 2014 à 20:29:19
Bon allé moi je go, bonne soirée les gars
Maverick_62
Niveau 75
10 février 2014 à 20:30:01
Je vais a peine faire 30.000 messages en 10 ans
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:30:06
Bonne soiree.
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:31:53
hé non reste !!!!!!!!!!!
Lui aussi est pas mal https://www.jeuxvideo.com/profil/urif.html
Ste-Tigers
Niveau 13
10 février 2014 à 20:34:38
C'est les kikoos du -15 ca.
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:36:49
on a 20249 messages Max
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:38:01
A noter aussi le retour de Bonne ! enfin
Aikez
Niveau 10
10 février 2014 à 20:38:29
Oh oui Metz - Lens samedi j'y vais direct
David_Silva21
Niveau 30
10 février 2014 à 20:40:31
J'ferais bien le déplacement à Metz mais faut trouver des gens !
seblensois
Niveau 16
10 février 2014 à 20:41:11
oui un samedi y a moyen sachant que j'ai plus cours le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm