En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:15:10
C'était énooorme quand ils chantaient
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:15:33
Oui mais leur argent ils vont l'utiliser pour combler leur dettes.
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:16:01
Roux qui fait le vener.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:16:38
Regarder pas ce match les gars
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:17:31
Cette ambiance pour un derby palpitant.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:18:24
Sa donne envie
seblensois
Niveau 16
12 avril 2014 à 18:18:42
si je regarde , je trouve ce match marrant
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:19:41
Moi je me moque du public.
seblensois
Niveau 16
12 avril 2014 à 18:19:54
Palka a suivi le match de Lens et là il est à Lille , il s'est foutu du la gueule de l'ambiance
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:21:00
On entend Girard parler c'est pour dire.
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:22:20
L'ambiance a Bollaert?
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:23:34
Chaud Kambouaré on la appeler il n'es même pas venue
seblensois
Niveau 16
12 avril 2014 à 18:24:23
il a troll l'ambiance du losc
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:25:11
En fait je prefere que VA gagne.
seblensois
Niveau 16
12 avril 2014 à 18:25:35
match nul serait bien
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:26:49
En tout cas VA merite de marquer.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:27:10
0-0 c'est parfait
seblensois
Niveau 16
12 avril 2014 à 18:28:49
merde ...
Lemoigne blessé putain ... il branle quoi les préparateurs physiques bordel ?!!!
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:28:51
Ce but de merde. Un gars est blessé...
Ste-Tigers
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:29:55
Le coup franc oublié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm