Je vous fais déjà mon top
_ El Jad on l'a notre joueur technique celui qui nous manquait ces derniers temps
_ Ljuboja il est bon et je pense que le fait que El Jad soit là n'est pas anodin à sa réussite
_ Gbamin très bon match + 1 passe décisive
_ Areola malgrès son placement sur le 1er but il sauve l'égalisation
_ Le coachin de AK
Je met pas de flop il y'en a pas forcément on va dire que Touzghar c'était pas son jour et que Tisserand en défense centrale sans être catastrophique c'est pas son poste 