j'en suis sur VDD
On l'a Fait yessssssss
En direct de mon boulot
jayjay les gars
Prochaine étape : Monaco.
Bravo les cons
consoeurs
Sérieux félicitations
MikelArtedieu Voir le profil de MikelArtedieuPosté via mobile le 14 février 2014 à 02:39:12 Avertir un administrateurOn l'a Fait yessssssss
mdr t'as du réseau là bas?
j'rigole, le prenez pas mal
Merci d'avoir calmé ses lyonnais arrogants qui se sentaient plus parce qu'ils "jouaient sur 4 tableaux "
Sa fais plaisir au moins sa reparle de Lens!
On est etait en dessous en 1er MT, mais la 2 eme periode comment on a dominé.
je suis trop bien la
Le match de Bourigeaud
La rentrée d'Adamo
Le coaching d'AK
Adamo est fort. Il croque beaucoup mais niveau drible.
sur le topic de Lyon ça rage de Valdivia
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7650693-1026-0-1-0-0.htm#message_26825375| Ecrit par « sebrcl », via mobile 14 février 2014 à 07:35:09| « sur le topic de Lyon ça rage de Valdivia »
Merci de pas prendre un cas pour une généralité.
Sinon, bien joué, qualif méritée même si Garde vous à grandement facilité la tache en laissant Gomis 70min.
90+3 et 94e
Magique
je sais betaraybill mais c'est comme les réactions qu'il y a sur votre topic suite au tweet ...
merci et j'espere que vous serez européen
Aujourd'hui prions pour que personne n'est blessée, les gars ont été jusqu'au bout d'eux memes, aujourd'hui ça va siffler.
on limitera les dégats si Tisserand et El jad jouent
Baal - Tisserand - El Jad - Touzghar = 100% enfin normalement
salli aussi
Aux prochains sudistes monégasques.
putain c'est dans longtemps Monaco