En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:07:46
J'espère voir Bollaert plein !
seblensois
Niveau 16
09 mars 2014 à 22:10:11
à la fin du match contre Brest , fête dans Lens nuit blanche
Sharapovic
Niveau 6
09 mars 2014 à 22:16:36
Vous en savez plus sur l'indisponibilité d'Aréola?
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:35:27
Il semblerait qu'il soit out pendant un bon bout de temps mais le club ne communique pas à ce sujet, c'est la confusion totale.
seblensois
Niveau 16
09 mars 2014 à 22:38:14
je viens de voir ton tweet VDD
J'avais pensé la même chose que toi
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:43:44
Quel tweet ?
seblensois
Niveau 16
09 mars 2014 à 22:51:59
Ben Yedder
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:54:07
Ah, il est trop fort ce mec, super technique et tout, j'aimerais vraiment voir ce joueur avec les couleurs Sang et Or
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:56:23
C'est quoi ton twitter à toi ? Que je te suive
Raphael_Varane
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:59:26
Trouvé
seblensois
Niveau 16
09 mars 2014 à 23:00:14
coupain
Chavarria[RCL]
Niveau 9
09 mars 2014 à 23:33:27
J'aimerais bien avoir le petit Waris de Valenciennes
Raphael_Varane
Niveau 11
10 mars 2014 à 00:03:44
J'ai vu qu'il plantait avec Valenciennes mais je l'ai pas encore vu jouer alors je sais pas ce qu'il vaut. Mais Wissam Ben Yedder, si Gervais et Hafiz pouvaient me lire, mettez le paquet svp, il nous le faut !
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mars 2014 à 00:15:17
On a qu'a prendre Aurier.
Raphael_Varane
Niveau 11
10 mars 2014 à 00:20:09
Aussi oui, même si Dimitri Cavaré arrive à ce poste
seblensois
Niveau 16
10 mars 2014 à 00:26:14
bon bin bonne nuit et allez Lens
Demain reprise des cours
Raphael_Varane
Niveau 11
10 mars 2014 à 00:30:03
Bonne nuit Seb, allez Lensois ! Ouais putain..
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mars 2014 à 06:45:22
Voila la reprise...
sebrcl
Niveau 10
10 mars 2014 à 06:57:37
oui
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mars 2014 à 07:08:12
Mais on est en vacance dans 1 mois et 8 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm