CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
13 février 2023 à 12:45:52

Debug

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
13 février 2023 à 12:55:22

Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler :rire:
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
13 février 2023 à 13:12:36

Le 13 février 2023 à 12:55:22 :
Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler :rire:
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Pour le coup le Herta je me mouille pas trop en disant que c'est pire que nous :peur:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
13 février 2023 à 13:35:17

Saison terminée pour Charbo à l'ASSE :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2023 à 13:42:16

Le 13 février 2023 à 12:55:22 :
Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Il n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler :rire:
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Hier sur l'écran on voit le kapo blond au cheveux long parler à toure.
Il motive bien les troupes :)
ils ont pas discuté tactique (vu qu'il regarde pas le match enfin comme tout les kapo je trouve ça con mais bon passons :))

Twitter qui m'affiche la scène d'engueulade de Strasbourg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ca équivaut pas un baretto-polomat en plein match à rouen.
Au moins c'était vivant sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2023 à 13:55:25

Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
13 février 2023 à 21:56:01

Le 13 février 2023 à 13:55:25 :

Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2023 à 00:28:00

Le 13 février 2023 à 21:56:01 :

Le 13 février 2023 à 13:55:25 :

Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On se moque de malherbe a juste titre, les lives youtubes sont encore plus risible avec les résultats actuels.
Sérieux on prend furlan on lui donne 3ans max pour atteindre l'objectif et a la mi-saison de l1 l'autre t'explique qu'il aura bientôt fini son bricolage et sera prêt pour la l1 l2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Et puis c'est quoi cette idée d'avoir pas calqué la durée des contrats de bernard et coeff des sur furlan.
Être pris au dépourvu alors qu'on s'est fixé une deadline. Bon encore le début mercato on peut le mettre sur le dos des barrages.
Le plus grand clown c'est celui qui a nommé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png .

Dommage que maman le conseil pas aussi bien pour org packaging que pour l'aja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
14 février 2023 à 19:18:47

Le 14 février 2023 à 00:28:00 :

Le 13 février 2023 à 21:56:01 :

Le 13 février 2023 à 13:55:25 :

Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.

Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On se moque de malherbe a juste titre, les lives youtubes sont encore plus risible avec les résultats actuels.
Sérieux on prend furlan on lui donne 3ans max pour atteindre l'objectif et a la mi-saison de l1 l'autre t'explique qu'il aura bientôt fini son bricolage et sera prêt pour la l1 l2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Et puis c'est quoi cette idée d'avoir pas calqué la durée des contrats de bernard et coeff des sur furlan.
Être pris au dépourvu alors qu'on s'est fixé une deadline. Bon encore le début mercato on peut le mettre sur le dos des barrages.
Le plus grand clown c'est celui qui a nommé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675203962-20230131-232511-removebg-preview.png .

Dommage que maman le conseil pas aussi bien pour org packaging que pour l'aja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Est-ce que Zhou avait vraiment le choix à part Malherbe ? Plus de Daury, plus de Graille. L'organigramme du club en juin c'était Zhou - Malherbe et juste après Furlan. Maintenant on peut caler une cellule de recrutement arrivée seulement le mois dernier entre les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Puis Malherbe a bien embobiné tout le monde, déjà Zhou pour gratter le poste de directeur je suis sûr. Ensuite les supporters avec son live 480p et son intervention sur France Bleu Auxerre pour dire "tqt tout va bien on maîtrise". Le pire ça reste l'agglo d'Auxerre et le département pour gratter des sous pour retaper l'Abbé Deschamps, il a fait fort sur ce coup-là. Au moins on aura un stade aux normes pour la L1 L2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 14 février 2023 à 19:19:54 par Jujulerouge
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 février 2023 à 13:14:52

Bon j'ai quelques infos pas très réjouissantes. Il y a eu une bagarre entre 2 joueurs dans le vestiaire, il y a Hein et l'autre j'ai pas son identité. Beaucoup de clans dans le vestiaire, peu d'osmose.

Pour Malherbe, c'est toujours très copinage / sabotage, il paraît qu'il paye le traducteur de Zhou pour lui faire dire ce qu'il veux et le manipuler (et surtout cacher les problèmes). Chez lui tout va bien, il prépare absolument pas du tout la descente (Malherbe)

Un peu de joie dans ce tweet quand même : Pellenard de retour avec le groupe et a prolongé son contrat

Mandarine_x
Mandarine_x
Niveau 12
15 février 2023 à 17:29:29

Le 15 février 2023 à 13:14:52 :
Bon j'ai quelques infos pas très réjouissantes. Il y a eu une bagarre entre 2 joueurs dans le vestiaire, il y a Hein et l'autre j'ai pas son identité. Beaucoup de clans dans le vestiaire, peu d'osmose.

Pour Malherbe, c'est toujours très copinage / sabotage, il paraît qu'il paye le traducteur de Zhou pour lui faire dire ce qu'il veux et le manipuler (et surtout cacher les problèmes). Chez lui tout va bien, il prépare absolument pas du tout la descente (Malherbe)

Un peu de joie dans ce tweet quand même : Pellenard de retour avec le groupe et a prolongé son contrat

Il veut quoi Hein en fait ? :rire:
Le mec est nul à chier depuis la montée, qu'il fasse profil bas

Mandarine_x
Mandarine_x
Niveau 12
15 février 2023 à 17:30:08

Par contre tes infos ça sort d'où ? Notamment sur Malherbe Zhou

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 février 2023 à 17:43:39

Le 15 février 2023 à 17:30:08 :
Par contre tes infos ça sort d'où ? Notamment sur Malherbe Zhou

Je connais quelqu'un dans le club :hap: D'ailleurs un ami supporter parle souvent à Molina et il a essayer de lui parler ce matin, je crois qu'il va lâcher des dingueries, je vous tient au courant.

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 février 2023 à 18:18:15

What a surprise pour le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Ça fait gros pour Malherbe quand même mais on est plus a ça près ahii

:cimer: pour les infos

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 février 2023 à 19:10:40

Le 15 février 2023 à 18:18:15 :
What a surprise pour le groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Ça fait gros pour Malherbe quand même mais on est plus a ça près ahii

:cimer: pour les infos

je pense qu'on en saura encore plus dans les prochaines heures avec Molina, il nous dit souvent qu'il a pas assez de matières pour faire une vidéo sur l'aja mais si là c'est lui qui viens de lui même c'est que y'a du dossier, vous serez les premiers informés

LilleFlandre
LilleFlandre
Niveau 68
15 février 2023 à 19:57:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676487253-b9733491677z-1-20230215191020-000-g5rm7s2hn-3-0.jpg

:hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 février 2023 à 20:10:25

Le 15 février 2023 à 19:57:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676487253-b9733491677z-1-20230215191020-000-g5rm7s2hn-3-0.jpg

:hap:

:noel:

Logout
Logout
Niveau 56
15 février 2023 à 20:44:20

https://twitter.com/RefReMaYe/status/1625941649367961608?t=0x1M7zHp38cdHn8pG2-DBw&s=19

Lui il est réglo avec lui même au moins une aussi belle pourriture en dehors que sur les terrains :o))

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 février 2023 à 21:08:40

Le 15 février 2023 à 20:44:20 :
https://twitter.com/RefReMaYe/status/1625941649367961608?t=0x1M7zHp38cdHn8pG2-DBw&s=19

Lui il est réglo avec lui même au moins une aussi belle pourriture en dehors que sur les terrains :o))

il va manquer à personne :)

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
15 février 2023 à 21:47:06

Je serai bien curieux de savoir avec qui Hein s'est battu. C'est à peine étonnant, on casse le groupe des saisons précédentes, on vire Furlan puis on ramène des joueurs en prêt qui veulent juste du temps de jeuils n'en ont rien à foutre de sauver le club :) . On ajoute à ça des résultats décevants et tout implose.

Malherbe est encore une plus grosse crevure que je pensais. J'espère que Zhou va se rendre compte qu'il se fout de sa gueule. Il va bien voir que tout reposait sur Furlan depuis 3 saisons et que Malherbe est un bon à rien. Les supporters ne sont pas dupes et voient bien que Malherbe est un charlot. S'il y a des messages à faire passer les ultras ne vont pas se gêner, puis si Molina s'en mêle :bave:

On est seulement en février et pas au bout de nos surprises je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment