Debug
Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbier 
Il n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler ![]()
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Le 13 février 2023 à 12:55:22 :
Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbierIl n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Pour le coup le Herta je me mouille pas trop en disant que c'est pire que nous ![]()
Saison terminée pour Charbo à l'ASSE ![]()
Le 13 février 2023 à 12:55:22 :
Gauthier qui doit regretter de ne pas s'être sauvé de ce bourbierIl n'était pas terrible hier et il a dû prendre la remarque pour lui. Malheureusement ce n'est que le début et la patience des supporteurs a des limites. Déjà hier Birama Touré discutait avec les supporteurs, il était limite en train de se faire engueuler
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Hier sur l'écran on voit le kapo blond au cheveux long parler à toure.
Il motive bien les troupes ![]()
ils ont pas discuté tactique (vu qu'il regarde pas le match enfin comme tout les kapo je trouve ça con mais bon passons
)
Twitter qui m'affiche la scène d'engueulade de Strasbourg 
Ca équivaut pas un baretto-polomat en plein match à rouen.
Au moins c'était vivant sur le terrain 
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début 
Le 13 février 2023 à 13:55:25 :
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon début
Le coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée 
J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre
et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain 
Le 13 février 2023 à 21:56:01 :
Le 13 février 2023 à 13:55:25 :
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon débutLe coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée
J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre
et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain
On se moque de malherbe a juste titre, les lives youtubes sont encore plus risible avec les résultats actuels.
Sérieux on prend furlan on lui donne 3ans max pour atteindre l'objectif et a la mi-saison de l1 l'autre t'explique qu'il aura bientôt fini son bricolage et sera prêt pour la l1 l2
Et puis c'est quoi cette idée d'avoir pas calqué la durée des contrats de bernard et coeff des sur furlan.
Être pris au dépourvu alors qu'on s'est fixé une deadline. Bon encore le début mercato on peut le mettre sur le dos des barrages.
Le plus grand clown c'est celui qui a nommé
.
Dommage que maman le conseil pas aussi bien pour org packaging que pour l'aja 
Le 14 février 2023 à 00:28:00 :
Le 13 février 2023 à 21:56:01 :
Le 13 février 2023 à 13:55:25 :
Je pense que vendredi ça va commencer à péter à l'Abbé Deschamps.
Une tribune vide les 10ère min avec une banderole du style "oups on a loupé l'heure"
Ce serait déjà un bon débutLe coup de la tribune vide c'est pour le match contre Lens quand les CRS l'auront évacuée
J'exagère un peu tant que c'est mathématiquement possible il se passera pas grand chose, à part choper les joueurs à la sortie du bus ou descendre du kop à la fin du match pour discuter avec les joueurs. Si ça empire ça va finir avec des chants et des banderoles contre
et ensuite un lancer de rouleaux de PQ sur le terrain
On se moque de malherbe a juste titre, les lives youtubes sont encore plus risible avec les résultats actuels.
Sérieux on prend furlan on lui donne 3ans max pour atteindre l'objectif et a la mi-saison de l1 l'autre t'explique qu'il aura bientôt fini son bricolage et sera prêt pour lal1l2![]()
Et puis c'est quoi cette idée d'avoir pas calqué la durée des contrats de bernard et coeff des sur furlan.
Être pris au dépourvu alors qu'on s'est fixé une deadline. Bon encore le début mercato on peut le mettre sur le dos des barrages.
Le plus grand clown c'est celui qui a nommé.
Dommage que maman le conseil pas aussi bien pour org packaging que pour l'aja
Est-ce que Zhou avait vraiment le choix à part Malherbe ? Plus de Daury, plus de Graille. L'organigramme du club en juin c'était Zhou - Malherbe et juste après Furlan. Maintenant on peut caler une cellule de recrutement arrivée seulement le mois dernier entre les 2 
Puis Malherbe a bien embobiné tout le monde, déjà Zhou pour gratter le poste de directeur je suis sûr. Ensuite les supporters avec son live 480p et son intervention sur France Bleu Auxerre pour dire "tqt tout va bien on maîtrise". Le pire ça reste l'agglo d'Auxerre et le département pour gratter des sous pour retaper l'Abbé Deschamps, il a fait fort sur ce coup-là. Au moins on aura un stade aux normes pour la L1 L2 
Bon j'ai quelques infos pas très réjouissantes. Il y a eu une bagarre entre 2 joueurs dans le vestiaire, il y a Hein et l'autre j'ai pas son identité. Beaucoup de clans dans le vestiaire, peu d'osmose.
Pour Malherbe, c'est toujours très copinage / sabotage, il paraît qu'il paye le traducteur de Zhou pour lui faire dire ce qu'il veux et le manipuler (et surtout cacher les problèmes). Chez lui tout va bien, il prépare absolument pas du tout la descente (Malherbe)
Un peu de joie dans ce tweet quand même : Pellenard de retour avec le groupe et a prolongé son contrat
Le 15 février 2023 à 13:14:52 :
Bon j'ai quelques infos pas très réjouissantes. Il y a eu une bagarre entre 2 joueurs dans le vestiaire, il y a Hein et l'autre j'ai pas son identité. Beaucoup de clans dans le vestiaire, peu d'osmose.Pour Malherbe, c'est toujours très copinage / sabotage, il paraît qu'il paye le traducteur de Zhou pour lui faire dire ce qu'il veux et le manipuler (et surtout cacher les problèmes). Chez lui tout va bien, il prépare absolument pas du tout la descente (Malherbe)
Un peu de joie dans ce tweet quand même : Pellenard de retour avec le groupe et a prolongé son contrat
Il veut quoi Hein en fait ? ![]()
Le mec est nul à chier depuis la montée, qu'il fasse profil bas
Par contre tes infos ça sort d'où ? Notamment sur Malherbe Zhou
Le 15 février 2023 à 17:30:08 :
Par contre tes infos ça sort d'où ? Notamment sur Malherbe Zhou
Je connais quelqu'un dans le club
D'ailleurs un ami supporter parle souvent à Molina et il a essayer de lui parler ce matin, je crois qu'il va lâcher des dingueries, je vous tient au courant.
What a surprise pour le groupe 
Ça fait gros pour Malherbe quand même mais on est plus a ça près ahii
pour les infos
Le 15 février 2023 à 18:18:15 :
What a surprise pour le groupeÇa fait gros pour Malherbe quand même mais on est plus a ça près ahii
pour les infos
je pense qu'on en saura encore plus dans les prochaines heures avec Molina, il nous dit souvent qu'il a pas assez de matières pour faire une vidéo sur l'aja mais si là c'est lui qui viens de lui même c'est que y'a du dossier, vous serez les premiers informés

![]()
Le 15 février 2023 à 19:57:00 :
![]()
https://twitter.com/RefReMaYe/status/1625941649367961608?t=0x1M7zHp38cdHn8pG2-DBw&s=19
Lui il est réglo avec lui même au moins une aussi belle pourriture en dehors que sur les terrains ![]()
Le 15 février 2023 à 20:44:20 :
https://twitter.com/RefReMaYe/status/1625941649367961608?t=0x1M7zHp38cdHn8pG2-DBw&s=19Lui il est réglo avec lui même au moins une aussi belle pourriture en dehors que sur les terrains
il va manquer à personne ![]()
Je serai bien curieux de savoir avec qui Hein s'est battu. C'est à peine étonnant, on casse le groupe des saisons précédentes, on vire Furlan puis on ramène des joueurs en prêt qui veulent juste du temps de jeuils n'en ont rien à foutre de sauver le club
. On ajoute à ça des résultats décevants et tout implose.
Malherbe est encore une plus grosse crevure que je pensais. J'espère que Zhou va se rendre compte qu'il se fout de sa gueule. Il va bien voir que tout reposait sur Furlan depuis 3 saisons et que Malherbe est un bon à rien. Les supporters ne sont pas dupes et voient bien que Malherbe est un charlot. S'il y a des messages à faire passer les ultras ne vont pas se gêner, puis si Molina s'en mêle ![]()
On est seulement en février et pas au bout de nos surprises je pense 