Debug
Et bravo Pélissier d'avoir maintenu ce groupe à flot mentalement malgré tous les vents contraire cette victoire en est le symbole, il a fait le plus dur je pense sur ce point
Le 18 février 2023 à 12:55:54 :
Et bravo Pélissier d'avoir maintenu ce groupe à flot mentalement malgré tous les vents contraire cette victoire en est le symbole, il a fait le plus dur je pense sur ce point
Attention je suis pas forcément d'accord
Pour être passé un peu par la même situation l'an dernier (coucou Logout le khey ONDAR au passage), y'a des victoires où tu te dis "ça y est on se relance" et tu prends 2-0 contre Angers le match d'après
Le 18 février 2023 à 12:57:53 :
Le 18 février 2023 à 12:55:54 :
Et bravo Pélissier d'avoir maintenu ce groupe à flot mentalement malgré tous les vents contraire cette victoire en est le symbole, il a fait le plus dur je pense sur ce pointAttention je suis pas forcément d'accord
Pour être passé un peu par la même situation l'an dernier (coucou Logout le khey ONDAR au passage), y'a des victoires où tu te dis "ça y est on se relance" et tu prends 2-0 contre Angers le match d'après
Yes certes ce sera la merde jusqu'au bout
Après je parles très personnellement je voyais le groupe sombrer pas que pour les résultats. Le changement de staff a impacté notre groupe qui était quand même construit de manière particulière, il y'a eu brisure, insuffler une dynamique sur des joueurs en prêt pareil c'est quand même pas idéal. Pélissier réussi sur ce point. Donc crédit a lui
Pour le football il faudra batailler jusqu'au bout
Par contre Sakhi semble avoir lâché mentalement ça se confirme
Le 18 février 2023 à 12:52:56 :
Ce que j'ai vu hier impossible que ça ne sauve pas le club l'abbé est imprenableCôté football Isaak, Massengo et Abline ont transformé le 11 c'était indispensable et on a trouvé les bons bravo au club pour avoir fait les bonnes pioches
On peux aussi mentionner Radu, un peu fautif sur le but hier (et encore, pas aider par sa défense central) mais putain qu'il rassure ! Et des joueurs comme Raveloson sont en train de s'imposer aussi comme indispensables, en plus à plusieurs postes. Le 343 est un excellent dispositif, Pélissier veut le faire depuis son arrivée mais les blessures ont foutu la merde (ça manque de profondeur en défense central vu que Bain est pas au niveau, mais la venue du goat Touré + Raveloson qui se révèle c'est ce qu'il fallait)
Mention spéciale pour les 2 pistons qui sont déjà très à l'aise dans ce rôle (Mensah quasi attaquant sur le pressing qui amène la récupération haute puis le pénalty, Zedadka qui a foudroyé la défense sur son côté avant d'amener un quasi but, puis but sur le corner qu'il a provoqué)
Putain à part Da Costa qui a fait un match catastrophique, encore sauvé par une random passe dé (Pélissier doit se tirer les cheveux, il est super nul mais décisif assez souvent), tout le monde a été au niveau putain ! Et cette ambiance
le stade qui hurle quand Siriki a détruit les Lyonnais avec ses dribbles
on peut se maintenir putain ![]()
Et sinon quelqu'un a des news de Incognito/ the autist ? Los famosos supportos qu'on vois jamais si ça perds pas ?
Notre marlou sony n'a juste pas fini de décuver
et il a eu un trou noir de 99s
Toutes les conditions de la boucle étaient réunis pour sombrer une fois de plus mentalement. La rage des joueurs de passage en dis long.
Effectif matchs aller < match retour et + de combativité. Je vois pas comment on peut faire moins de points qu'a la phase aller.
Concernant le maintient ça dépendra également des résultats des nouveaux coach brest et Strasbourg puis de garder cette réussite retrouvée dans les 2 surfaces plus gérer les temps faibles
En parlant de Strasbourg ..

Le 18 février 2023 à 13:24:55 :
Notre marlou sony n'a juste pas fini de décuveret il a eu un trou noir de 99s
Toutes les conditions de la boucle étaient réunis pour sombrer une fois de plus mentalement. La rage des joueurs de passage en dis long.
Effectif matchs aller < match retour et + de combativité. Je vois pas comment on peut faire moins de points qu'a la phase aller.
Concernant le maintient ça dépendra également des résultats des nouveaux coach brest et Strasbourg puis de garder cette réussite retrouvée dans les 2 surfaces plus gérer les temps faibles
Même les joueurs en prêts avaient la rage de vaincre, ils sont en mission putain
100 balles t'es un malade
Sur Strasbourg en plus
Alors ok Antonetti effet nouveau coach etc mais quand même
Le 18 février 2023 à 13:29:13 :
100 balles t'es un malade
Sur Strasbourg en plus
Alors ok Antonetti effet nouveau coach etc mais quand même
C'est un freebet
mais pour moi Strasbourg reste une erreur de parcours, il y a rien qu'à voir les buts inscrit / buts pris comparés aux autres du bas de classement
Nous je pense notre avantage à d'autres c'est que là on peut créer une vraie dynamique la première fois depuis le mois d'aout
les autres, à part Angers, je pense pas qu'ils aient été aussi longtemps dans le creux de la vague que nous
Franchement quand tu vois les matchs contre Lens, contre Montpellier, les deux matchs contre Monaco par intermittence, franchement dans le contenu ça se voyait que cette équipe avait le potentiel pour ramener des points
là c'est chose faite depuis 3 matchs
343 + Radu + Isaac Touré + Massengo tout ça ça nous permet d'avoir un vrai socle où on peut être relativement solide
Vivement le retour de Jeanvier Pellenard pour suppléer au cas où
Après si on a un bon bloc équipe, qui tient le choc, qui arrivent à récupérer quelques ballons, à se projeter, même si on a pas les meilleurs attaquants du championnat devant, il suffit d'avoir quelques joueurs de ballons il y aura toujours moyen de créer le danger, se créer des occases.
Si le bloc équipe est plus efficace on se créera plus d'occases
Par contre en piston gauche je vois personne suppléer Mensah
Le 18 février 2023 à 14:21:40 :
Nous je pense notre avantage à d'autres c'est que là on peut créer une vraie dynamique la première fois depuis le mois d'aoutles autres, à part Angers, je pense pas qu'ils aient été aussi longtemps dans le creux de la vague que nous
Franchement quand tu vois les matchs contre Lens, contre Montpellier, les deux matchs contre Monaco par intermittence, franchement dans le contenu ça se voyait que cette équipe avait le potentiel pour ramener des points
là c'est chose faite depuis 3 matchs
343 + Radu + Isaac Touré + Massengo tout ça ça nous permet d'avoir un vrai socle où on peut être relativement solide
Vivement le retour de Jeanvier Pellenard pour suppléer au cas où
Après si on a un bon bloc équipe, qui tient le choc, qui arrivent à récupérer quelques ballons, à se projeter, même si on a pas les meilleurs attaquants du championnat devant, il suffit d'avoir quelques joueurs de ballons il y aura toujours moyen de créer le danger, se créer des occases.
Si le bloc équipe est plus efficace on se créera plus d'occasesPar contre en piston gauche je vois personne suppléer Mensah
Si vraiment il y a un problème du style carton rouge ou blessure ou grosse fatigue, Pellenard peut toujours rentrer à sa place et passer à quatre défenseurs
La position de Mensah sur le pressing qui amène la perte de balle puis le pénalty sur Massengo 
La position de Zedadka sur la récupération qui amène le corner puis le but
Le fameux 541 défensif merci les journalistes de Prime ![]()
Coucou Cheick Diabateu t'es qui Nianing ? Tint l'époque ONDAR ça nous rajeunit pas
Zedadka gros gros match en effet son meilleur depuis son arrivée
Perrin fait absolument le laisser titulaire dans ce rôle là où il peut se balader un peu partout pour faire le jeu, c'est notre moteur dans la zone de décalage, rien à voir avec Autre qui foire 90% de ses passes en ce moment
Dembélé - Abline
Autret
Mensah - Massengo - Raveloson - Zedadka
I.Touré - Jubal - Jeanvier
Radu
![]()
Le 18 février 2023 à 14:57:40 :
Dembélé - Abline
Autret
Mensah - Massengo - Raveloson - Zedadka
I.Touré - Jubal - Jeanvier
Radu
Non Autret est trop décevant, même compo qu'hier soir même avec Dembélé plutôt que Da Costa et voilà
J’ai quand même sacrément bien fait de revenir sur notre navire. Après la bataille de Montpellier j’avais perdu espoir. 
Heureusement que j’ai pris cette décision de revenir. En tant que bon capitaine, tout va mieux depuis mon retour, je crois que j’ai réussi à créer un élan d’espoir au sein de ce navire. 
N’oublions pas, peu importe qui nous affronterons encore dans ce terrible océan : nous combattrons toujours ensemble, tous ensemble, avec honneur. 
Depuis notre décollage en fusée, nous ne connaissons aucun échec. Chaque objectif, nous l’accomplissons. 
Venir sur la planète Ligue 1 nous paraissait impossible. Nous l’avons fait ! 
Traverser cet océan et éviter que le sous-marin nous rattrape ? Nous le ferons ! 
J'ai jamais autant passer de temps sur un replay ![]()
Le 18 février 2023 à 19:48:27 :
J'ai jamais autant passer de temps sur un replay
J’exige un lien replay dans ma cabine (MP) moussaillon ! 
Je dois travailler ma prochaine stratégie 
Le 18 février 2023 à 20:05:13 :
Le 18 février 2023 à 19:48:27 :
J'ai jamais autant passer de temps sur un replayJ’exige un lien replay dans ma cabine (MP) moussaillon !
Je dois travailler ma prochaine stratégie
T'as prime video khey ?