En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:18:25
La tête de Jubal j'avais pas gueulé comme ça depuis les barrages contre Sainté
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:19:41
Ne lâchez pas les voiles pour l'amour du ciel ne lâchez pas les voiles !
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:20:46
Hein à la place de Da Costa dans cette position là il peut leur mettre le feu allez petit Gotcho
HousniMkouboi
Niveau 74
17 février 2023 à 22:23:39
Ca donne quoi Touré depuis son arrivé collègue auxerrois ?
PS: désolé si c'est la 120eme fois qu'on vous demande
Message édité le 17 février 2023 à 22:24:05 par HousniMkouboi
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:23:55
Je vous en supplie ça fait des semaines que je le dit : une victoire lancera cette équipe, un tel scénario .. c'est rêver .. faut se battre jusqu'au bout !!!!
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:24:55
Le 17 février 2023 à 22:23:39 : Ca donne quoi Touré depuis son arrivé collègue auxerrois ?
Super recrue franchement, point négatif son physique fait que les arbitres sifflent trop souvent contre lui pour pas grand chose
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:25:11
Ça sort facilement les cartons quand même
HousniMkouboi
Niveau 74
17 février 2023 à 22:25:36
Le 17 février 2023 à 22:24:55 :
Le 17 février 2023 à 22:23:39 : Ca donne quoi Touré depuis son arrivé collègue auxerrois ?
Super recrue franchement, point négatif son physique fait que les arbitres sifflent trop souvent contre lui pour pas grand chose
Ah super, merci
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:27:36
Le 17 février 2023 à 22:24:55 :
Le 17 février 2023 à 22:23:39 : Ca donne quoi Touré depuis son arrivé collègue auxerrois ?
Super recrue franchement, point négatif son physique fait que les arbitres sifflent trop souvent contre lui pour pas grand chose
Yep il nous fait du bien derrière solide et serein, il sait bien se projeter offensivement il me fait kiffer perso dans ses avancées à grandes enjambées à la Sammy Traoré
HousniMkouboi
Niveau 74
17 février 2023 à 22:31:53
Ah bah désolé pour avoir parlé de Traoré, il fait clairement faute
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:32:26
Tint c'est dommage c'était super bien joué Dembélé et Hein
Édit: oh bah merde I.Touré
Pseudo supprimé17 février 2023 à 22:34:49
Blessure
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:35:20
Les Lyonnais qui demandent peno sur Cherki la blague mdrrr
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:35:35
J'avais prévenu pour Dembélé c'est une dinguerie
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:36:40
Abline faut le sortir le pauvre il est carrément oxy il en peut plus
laZelmo
Niveau 71
17 février 2023 à 22:37:11
Ayaaa le duel physique Caqueret Touré Prenez soin d'Isaak en tout cas
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:37:42
3 tirs encaissés, j'admire Pélissier qui arrive à combiner jeu offensif et pourtant une moyenne de tir encaissé vraiment basse
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:37:56
Le 17 février 2023 à 22:37:11 : Ayaaa le duel physique Caqueret Touré Prenez soin d'Isaak en tout cas
Franchement il nous fait un bien fou
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:38:03
Que l'on m'amène les deux pirates Touré alias Avatar et Dembélé dans ma cabine à la fin de l'abordage. Je les invite à dîner.
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:39:29
Le 17 février 2023 à 22:37:42 : 3 tirs encaissés, j'admire Pélissier qui arrive à combiner jeu offensif et pourtant une moyenne de tir encaissé vraiment basse
Le problème c'est que même avec juste 2 ou 3 tirs c'est souvent trop facile de marquer contre nous, cf Rodez en Coupe de France
Tant si I.Touré est pété on va devoir faire avec Bain surtout pas bordel