ON RETOURNE AU NAVIRE ALLEZ LE PILLAGE EST FINI ON SE BARRE 
VITE 
A vos ordres Capitaine ! 
OLELEEEE OLALAAAAA 
En tout cas merci à vous les Lyonnais ! Sans vous, on aurait eu du mal à y arriver tout seul ! 
SALES PIRATES ! 
Désolé nous sommes trop loin pour ENTENDRE ! 
Bien ! Maintenant que nous sommes de retour sur notre navire, j'aimerais vous féliciter ! 

Grâce à cette incroyable performance, nous nous remettons sur la retour de mon cap ! 
Nous allons nous sauver. Nous allons sortir de cet enfer. La route est encore longue mais nous allons nous battre toujours avec honneur mes camarades ! 
Mais avant toute chose, l'hymne de notre victoire résonne sur notre navire ce soir ! Cela faisait longtemps que nous ne l'avons pas entendu alors PROFITEZ-EN ! 
https://youtu.be/mPZuhWDztCg?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=90 