CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

ServiceAV
ServiceAV
Niveau 36
17 février 2023 à 22:57:39

Bravo à vous :fete:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:59:02

Le 17 février 2023 à 22:55:54 :
Mérité pour l'AJA face à un Lyon immonde

Le 17 février 2023 à 22:57:39 :
Bravo à vous :fete:

Merci à vous les gars, bonne suite de saison à vous et on se dit à l'année prochaine j'espère !

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 23:02:25

ON RETOURNE AU NAVIRE ALLEZ LE PILLAGE EST FINI ON SE BARRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

VITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

A vos ordres Capitaine ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

OLELEEEE OLALAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526611036-1526606378-img-2013.png

En tout cas merci à vous les Lyonnais ! Sans vous, on aurait eu du mal à y arriver tout seul ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490919268-wvnoxhs7.jpeg

SALES PIRATES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562940139-aulasbraent.jpg

Désolé nous sommes trop loin pour ENTENDRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487954071-risipirate.png

Bien ! Maintenant que nous sommes de retour sur notre navire, j'aimerais vous féliciter ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Grâce à cette incroyable performance, nous nous remettons sur la retour de mon cap ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490919552-captain-jack-sparrow-image-captain-jack-sparrow-36050334-480-326.jpg

Nous allons nous sauver. Nous allons sortir de cet enfer. La route est encore longue mais nous allons nous battre toujours avec honneur mes camarades ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553972617-sans-titre-17-removebg.png

Mais avant toute chose, l'hymne de notre victoire résonne sur notre navire ce soir ! Cela faisait longtemps que nous ne l'avons pas entendu alors PROFITEZ-EN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490822916-fillon-pirate-j.png

https://youtu.be/mPZuhWDztCg?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=90 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490919531-maxresdefault.jpg

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 23:02:37

On serait 14ème avec le péno marqué à Angers .. :peur:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
17 février 2023 à 23:03:07

Bien joué pour votre victoire

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 23:04:38

Le 17 février 2023 à 23:03:07 :
Bien joué pour votre victoire

Merci bonne fin de saison à vous :oui:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
17 février 2023 à 23:04:57

l'Abbé Deschamps était en feu c'était incroyable :bave: j'en ai plus de voix j'arrivais pas à chanter au stade à la fin :rire:
Comme quoi ils sont capables de bien mieux que les purges précédentes. On va pas refaire le monde mais entre les 2 points volés contre Angers au début de saison et les non-matches on ne seraiit plus relégables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
La saison est loin d'être terminée, allez l'AJA !

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 23:07:18

Vous imaginez cette équipe avec Dembélé à la place de Da Costa ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 23:08:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png ON A GAGNE CHEF ON FEKOI MAINTENANT

Yala yala !!??

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Non c'est pas ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490919172-orlando-bloom-de-retour-dans-pirates-des-caraibes-5.jpg Olala port à l'horizon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png EUREKA !! OLELEOLALA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png j'en plus d'attendre l'arrivée au port je pisse par dessus bord que ça vous plaise ou non capitaine

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
17 février 2023 à 23:08:26

Le 17 février 2023 à 23:03:07 :
Bien joué pour votre victoire

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Logout
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 23:09:23

Le 17 février 2023 à 23:02:37 :
On serait 14ème avec le péno marqué à Angers .. :peur:

On aurait même 22 points en comptant ça + le but honteusement refusé à Hein contre Angers au match aller ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 23:10:01

Le 17 février 2023 à 23:09:23 :

Le 17 février 2023 à 23:02:37 :
On serait 14ème avec le péno marqué à Angers .. :peur:

On aurait même 22 points en comptant ça + le but honteusement refusé à Hein contre Angers au match aller ..

On est pas mort putain

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
17 février 2023 à 23:11:01

L'explosion du stade sur le but de Jubal :coeur:
Pas vécu ça depuis... le dernier tir au but contre Sochaux en barrages

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 23:17:18

On en talk de ce mercato hivernal ? :bave:

DanceFloorRSA
DanceFloorRSA
Niveau 7
17 février 2023 à 23:21:17

Bien joué mes kheys, je suis le premier à le dire, il faut l'AJA en Ligue 1

Ce que j'aime le plus avec ce club campagnard c'est cette ambiance champêtre qui sent bon le football eco+ à savoir le bruit du ballon qui frappe sur le grillage je m'était maté un Auxerre Chambly en 2019 y a eu 0-0 c'était un régal à ce niveau la, ça gueule sur le terrain à coup de "ça vient !!"

Ce que j'aime le plus c'est consommer des bières style maximator, navigator ou atlas devant ces matchs la et je gueule en même temps que les joueurs et les coachs comme un vrais supporters je me sens au bord de la pelouse.

Logout
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 23:23:58

Pour des joueurs en prêt Massengo, Touré, Abline rien que leur réaction sur le but de Jubal tu vois qu'ils en ont pas rien à foutre et qu'ils viennent pas juste pour se montrer

Siriki Dembélé il y a des petits flash de Ntep qui reviennent tu sens qu'il peut mettre le feu en une accélération

parpaingjesus
parpaingjesus
Niveau 9
17 février 2023 à 23:24:24

Bravo les gars, on espère le maintien pour vous cette saison :ok:

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
17 février 2023 à 23:25:50

Le 17 février 2023 à 23:17:18 :
On en talk de ce mercato hivernal ? :bave:

:oui:
Massengo énorme
Siriki a l'air super talentueux
Abline a du talent ça se sent, il lui manque un but pour être en confiance
Et même Touré c'est plutôt bon, à chaque fois il est à la limite de la faute avec son gabarit mais ça passe

Tout le contraire de l'ignoble mercato estival

DanceFloorRSA
DanceFloorRSA
Niveau 7
17 février 2023 à 23:25:54

Le 17 février 2023 à 23:23:58 :
Pour des joueurs en prêt Massengo, Touré, Abline rien que leur réaction sur le but de Jubal tu vois qu'ils en ont pas rien à foutre et qu'ils viennent pas juste pour se montrer

Siriki Dembélé il y a des petits flash de Ntep qui reviennent tu sens qu'il peut mettre le feu en une accélération

Ces joueurs la Newcastle, Arsenal, le Real, le Bayern se les arrachent dans 2 ans. Ca dédouble, ça combine, ça envoi des ballons brossé au millimètre, des frappes en feuille morte précises, ça défend à 11 et attaque à 11, bordel quelle équipe

Logout
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 23:32:36

C'est dingue par contre depuis la remontée en Ligue 1 le nombre de trolls/guignols qui débarquent sur le topic

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment