Ayaaaaa Joly capitaine avec Dijon
Pareil j'arrête pas de regarder le replay, surtout les 3 minutes de folie. L'ambiance, le stade en feu sur le but de Jubal
Les zooms sur Zhou qui n'en peut plus ![]()
La plus belle ambiance de la saison, bien heureux de l'avoir vécue au stade
Da Costa catastrophique et pourtant passeur, Jubal fautil sur le but mais buteur et patron de la défense.
Un bon coaching avec de très bons remplaçants. Abline aurait pu sortir avant il était complètement cuit. Même l'équipe semblait fatiguée j'ai bien cru qu'on allait jamais tenir le score. J'arrêtais pas de regarder l'écran géant je trouvais le temps long ![]()
On n'est pas morts, il reste 14 matches pour accrocher le maintien et les joueurs en sont capables.
Le 18 février 2023 à 21:14:42 :
Pareil j'arrête pas de regarder le replay, surtout les 3 minutes de folie. L'ambiance, le stade en feu sur le but de JubalLes zooms sur Zhou qui n'en peut plus
La plus belle ambiance de la saison, bien heureux de l'avoir vécue au stadeDa Costa catastrophique et pourtant passeur, Jubal fautil sur le but mais buteur et patron de la défense.
Un bon coaching avec de très bons remplaçants. Abline aurait pu sortir avant il était complètement cuit. Même l'équipe semblait fatiguée j'ai bien cru qu'on allait jamais tenir le score. J'arrêtais pas de regarder l'écran géant je trouvais le temps longOn n'est pas morts, il reste 14 matches pour accrocher le maintien et les joueurs en sont capables.
Y'aura une série de 4 matchs capitaux, mais en vrai je trouve que y'a pas d'équipes imprenables, même Lens on méritait largement mieux
En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde… 
Sur box iptv 
Le 18 février 2023 à 22:22:37 :
En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde…Sur box iptv
Je suis pas sûr que ça marchera
https://www.primevideo.com/detail/0PUPSO8T8W1PYRP3NI135ZQSUN/ref=atv_hm_hom_5_c_pOYjgH_3_2?debug=string
Le 18 février 2023 à 22:24:03 :
Le 18 février 2023 à 22:22:37 :
En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde…Sur box iptv
Je suis pas sûr que ça marchera
https://www.primevideo.com/detail/0PUPSO8T8W1PYRP3NI135ZQSUN/ref=atv_hm_hom_5_c_pOYjgH_3_2?debug=string
…
On va attendre le résumé YouTube 

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Un joli pillage moussaillon, j’espère que tu comptes ramener du chablis à bord si Monaco coule Brest 
Joly capitaine c'était une erreur. Je pense que je serai mort de rire.
Le bihan: un meilleur club est venu me chercher
Comment ce meilleur club te considère Mika ?
Il met capitaine un gamin arrivé depuis 1mois, prêté par le club d'où je viens , alors que je suis au club depuis 2ans. 
Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauver
Tu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?
Ca sent le 3-0 pour les merlus
Le 19 février 2023 à 11:59:54 :
Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauverTu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?
Ca sent le 3-0 pour les merlus
N'abusons pas non plus, je regarde tous les matchs avec mon meilleur ami Lorientais, et franchement, que c'est faible .. les recrues sont à des années lumières de Moffi et Ouatarra. Je dit pas qu'on va gagner, mais un nul c'est largement faisable
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Oh le braquage 
Le 19 février 2023 à 13:43:19 :
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Oh le braquage
Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai ![]()
Le 19 février 2023 à 11:59:54 :
Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauverTu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?
Ca sent le 3-0 pour les merlus
On se sauvera sur les matchs à domicile pas d'attente particulière sur ce match si on grappille un truc c'est tout bénef
En vrai j'y réfléchissais c'est une vraie plaie les matchs à 15h en pleine aprem. Ça joue vraiment sur l'atmosphère d'un stade
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Gg pour ton gain le plus dur est fait ![]()
L'autre fois c'était pas winamax, c'est les 100€ de bienvenue ?
T'as un cashout de cb actuellement ?
Le 19 février 2023 à 13:44:32 :
Le 19 février 2023 à 13:43:19 :
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Oh le braquage
Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai
Cash out Monaco va te la mettre en se relâchant après son Europa League
Brest a domicile ça pousse un peu aussi
+ Auxerre et Strasbourg qui ont gagné...
Bon courage 
Le 19 février 2023 à 13:55:33 :
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Gg pour ton gain le plus dur est fait
L'autre fois c'était pas winamax, c'est les 100€ de bienvenue ?
T'as un cashout de cb actuellement ?
Y'a pas de cash ou c'est un freebet là ![]()
Le 19 février 2023 à 13:58:54 :
Le 19 février 2023 à 13:44:32 :
Le 19 février 2023 à 13:43:19 :
Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
![]()
Oh le braquage
Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai
Cash out Monaco va te la mettre en se relâchant après son Europa League
Je peux pas mais ouais pour ça que j'suis pas giga confiant
Le 19 février 2023 à 14:06:29 :
Brest a domicile ça pousse un peu aussi
+ Auxerre et Strasbourg qui ont gagné...Bon courage
Merci on va prier ![]()