CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 février 2023 à 20:36:00

Ayaaaaa Joly capitaine avec Dijon

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
18 février 2023 à 21:14:42

Pareil j'arrête pas de regarder le replay, surtout les 3 minutes de folie. L'ambiance, le stade en feu sur le but de Jubal :bave: Les zooms sur Zhou qui n'en peut plus :rire:
La plus belle ambiance de la saison, bien heureux de l'avoir vécue au stade

Da Costa catastrophique et pourtant passeur, Jubal fautil sur le but mais buteur et patron de la défense.
Un bon coaching avec de très bons remplaçants. Abline aurait pu sortir avant il était complètement cuit. Même l'équipe semblait fatiguée j'ai bien cru qu'on allait jamais tenir le score. J'arrêtais pas de regarder l'écran géant je trouvais le temps long :rire:

On n'est pas morts, il reste 14 matches pour accrocher le maintien et les joueurs en sont capables.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 février 2023 à 21:45:58

Le 18 février 2023 à 21:14:42 :
Pareil j'arrête pas de regarder le replay, surtout les 3 minutes de folie. L'ambiance, le stade en feu sur le but de Jubal :bave: Les zooms sur Zhou qui n'en peut plus :rire:
La plus belle ambiance de la saison, bien heureux de l'avoir vécue au stade

Da Costa catastrophique et pourtant passeur, Jubal fautil sur le but mais buteur et patron de la défense.
Un bon coaching avec de très bons remplaçants. Abline aurait pu sortir avant il était complètement cuit. Même l'équipe semblait fatiguée j'ai bien cru qu'on allait jamais tenir le score. J'arrêtais pas de regarder l'écran géant je trouvais le temps long :rire:

On n'est pas morts, il reste 14 matches pour accrocher le maintien et les joueurs en sont capables.

Y'aura une série de 4 matchs capitaux, mais en vrai je trouve que y'a pas d'équipes imprenables, même Lens on méritait largement mieux

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
18 février 2023 à 22:22:37

En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Sur box iptv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 février 2023 à 22:24:03

Le 18 février 2023 à 22:22:37 :
En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Sur box iptv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Je suis pas sûr que ça marchera :hap: https://www.primevideo.com/detail/0PUPSO8T8W1PYRP3NI135ZQSUN/ref=atv_hm_hom_5_c_pOYjgH_3_2?debug=string

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
18 février 2023 à 22:59:20

Le 18 février 2023 à 22:24:03 :

Le 18 février 2023 à 22:22:37 :
En tant que bon Capitaine qui se respecte j’ai accès à tout, toutes les chaînes du monde… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Sur box iptv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Je suis pas sûr que ça marchera :hap: https://www.primevideo.com/detail/0PUPSO8T8W1PYRP3NI135ZQSUN/ref=atv_hm_hom_5_c_pOYjgH_3_2?debug=string

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

On va attendre le résumé YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 février 2023 à 23:04:45

:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
19 février 2023 à 09:07:46

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Un joli pillage moussaillon, j’espère que tu comptes ramener du chablis à bord si Monaco coule Brest https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 10:38:48

Joly capitaine c'était une erreur. Je pense que je serai mort de rire.

Le bihan: un meilleur club est venu me chercher

Comment ce meilleur club te considère Mika ?

Il met capitaine un gamin arrivé depuis 1mois, prêté par le club d'où je viens , alors que je suis au club depuis 2ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DanceFloorRSA
DanceFloorRSA
Niveau 7
19 février 2023 à 11:59:54

Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauver

Tu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?

Ca sent le 3-0 pour les merlus

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 13:39:30

Le 19 février 2023 à 11:59:54 :

Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauver

Tu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?

Ca sent le 3-0 pour les merlus

N'abusons pas non plus, je regarde tous les matchs avec mon meilleur ami Lorientais, et franchement, que c'est faible .. les recrues sont à des années lumières de Moffi et Ouatarra. Je dit pas qu'on va gagner, mais un nul c'est largement faisable

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
19 février 2023 à 13:43:19

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Oh le braquage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 13:44:32

Le 19 février 2023 à 13:43:19 :

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Oh le braquage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
19 février 2023 à 13:45:13

Le 19 février 2023 à 11:59:54 :

Le 18 février 2023 à 12:50:37 :
On va se sauver

Tu le sens comment le déplacement à Lorient samedi prochain ?

Ca sent le 3-0 pour les merlus

On se sauvera sur les matchs à domicile pas d'attente particulière sur ce match si on grappille un truc c'est tout bénef

En vrai j'y réfléchissais c'est une vraie plaie les matchs à 15h en pleine aprem. Ça joue vraiment sur l'atmosphère d'un stade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 13:55:33

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Gg pour ton gain le plus dur est fait :)
L'autre fois c'était pas winamax, c'est les 100€ de bienvenue ?
T'as un cashout de cb actuellement ?

Verboten
Verboten
Niveau 36
19 février 2023 à 13:58:54

Le 19 février 2023 à 13:44:32 :

Le 19 février 2023 à 13:43:19 :

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Oh le braquage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai :rire:

Cash out Monaco va te la mettre en se relâchant après son Europa League

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
19 février 2023 à 14:06:29

Brest a domicile ça pousse un peu aussi
+ Auxerre et Strasbourg qui ont gagné...

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 14:09:13

Le 19 février 2023 à 13:55:33 :

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Gg pour ton gain le plus dur est fait :)
L'autre fois c'était pas winamax, c'est les 100€ de bienvenue ?
T'as un cashout de cb actuellement ?

Y'a pas de cash ou c'est un freebet là :noel:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 14:09:36

Le 19 février 2023 à 13:58:54 :

Le 19 février 2023 à 13:44:32 :

Le 19 février 2023 à 13:43:19 :

Le 18 février 2023 à 23:04:45 :
:peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676757883-capture.png

Oh le braquage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Aya attendez j'le sens pas trop moi le match en vrai :rire:

Cash out Monaco va te la mettre en se relâchant après son Europa League

Je peux pas mais ouais pour ça que j'suis pas giga confiant

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 14:09:57

Le 19 février 2023 à 14:06:29 :
Brest a domicile ça pousse un peu aussi
+ Auxerre et Strasbourg qui ont gagné...

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Merci on va prier :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment