CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:32:50

Le 19 février 2023 à 15:49:07 :

Le 19 février 2023 à 15:43:48 :

Le 19 février 2023 à 15:40:56 :

Le 19 février 2023 à 15:10:18 :
PSG-LOSC quel match de dingue !!

https://youtu.be/phi9cJmF9RE Émission sympa avec Furlan en tant qu'invité, il y a un petit sujet sur la période Jean Fernandez avec la 3eme place de 2009-2010, assez sympathique le tout

La femme de furlan coach mental de sorin :)

Le 19 février 2023 à 15:31:24 :
Brest domine adieu putain

Goalovin :ok:

Bah visiblement à l'époque ça avait plutôt bien marché :noel:

Oui, sympa la video. Furlan fait passait son temps à répéter son discours devant des youtubeurs. Vivement l'été prochain pour lui

Ouais il répond vaguement un p'tit truc en 5 secondes à la question posée puis après il dérive direct sur ses principes :noel: Mais à l'écouter parler foot dans ce contexte là où il est toujours cohérent dans ces propos c'est un p'tit régal quand même.

Je trouve qu'il n'a pas tort quand il dit que dans les gros clubs tout va très vite au niveau des arrivées/départs de joueurs et que c'est quasi impossible d'essayer d'y instaurer des principes de jeu comme les siens avec un quasi même groupe sur 2-3 saisons. Dommage qu'il n'y ait plus aucune patience chez les dirigeants et qu'il leur faille des résultats directs parce qu'un club avec un budget comme Nice, Lille ou même Monaco il pourrait y faire de chouettes trucs.

Mais comme il dit y'a que des clubs de L2 qui l'appellent (quand des Antonetti, Dupraz etc... Sont recyclés tous les deux ans..)

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
19 février 2023 à 16:33:25

Le 19 février 2023 à 16:29:46 :
2-0 Monaco :cool:

L'hymne de la victoire est méritée pour notre moussaillon ! https://youtu.be/8TTUBMTInVE?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:33:32

Jackpot messieurs dames ! :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:34:27

Le 19 février 2023 à 16:33:25 :

Le 19 février 2023 à 16:29:46 :
2-0 Monaco :cool:

L'hymne de la victoire est méritée pour notre moussaillon ! https://youtu.be/8TTUBMTInVE?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Volume 300% :cool:

Le 19 février 2023 à 16:32:50 :
Le chef du navire attend un petit pourcentage dans sa cabine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je vais plutôt payé Zhou pour qu'il vire Malherbe :cool:

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:35:09

Savanier toujours très fair-play à ne pas laisser les adversaires en infériorité numérique :o))

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:38:26

Le 19 février 2023 à 16:35:09 :
Savanier toujours très fair-play à ne pas laisser les adversaires en infériorité numérique :o))

Les résultats sont parfaits pour nous bordel, en plus Angers est hors course

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:42:19

But Brest :peur:

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:42:43

Attends c'est pas fini

Édit: la preuve à Brest :peur:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:48:32

Insoutenable

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:51:03

But Montpellier

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:51:09

Tint but de Khazri

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:52:06

N'empêche Troyes depuis qu'ils ont viré Irles ils font même pire que nous

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 16:53:49

TOUT NU

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 16:54:47

Le 19 février 2023 à 16:48:32 :
Insoutenable

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676822079-20230219-165405.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 17:07:35

J'ai vu que 15min du multiplex mais Montpellier ça sent les gros chattard.

La lutte pour le maintien se précise
Montpellier
Brest
Strasbourg
Auxerre
Troyes
Ajaccio
angers hors jeux dès le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676302716-pierrefastandfuriouspalmade.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 17:09:36

Le 19 février 2023 à 17:07:35 :
J'ai vu que 15min du multiplex mais Montpellier ça sent les gros chattard.

La lutte pour le maintien se précise
Montpellier
Brest
Strasbourg
Auxerre
Troyes
Ajaccio
angers hors jeux dès le départ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676302716-pierrefastandfuriouspalmade.png

je continue de considéré Strasbourg comme une erreur de parcours

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 février 2023 à 17:10:36

C'est fait :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676823033-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 17:11:16

Donc faudra être 1er d'un championnat à 4 :mort:

Logout
Logout
Niveau 56
19 février 2023 à 18:46:06

Cette aprem les jeunes se sont qualifiés en 1/4 de Gambardella en éliminant Lille aux TAB.
Ça va devenir une spécialité locale les TAB :noel:

LilleFlandre
LilleFlandre
Niveau 68
19 février 2023 à 19:25:15

Bonsoir,

Bravo pour votre match. Zedadka était comment ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment