CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:01:08

Le 16 avril 2023 à 16:59:08 :
Journée de statut quo encore...

Alors que Auxerre a un rythme champion. Rageant.

Encore un match à domicile semaine prochaine, il faut en profiter

Logout
Logout
Niveau 56
16 avril 2023 à 17:01:28

Il fait surtout tres nonchalant aucune envie de se battre en ce moment Abline

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:02:14

Le 16 avril 2023 à 17:01:28 :
Il fait surtout tres nonchalant aucune envie de se battre en ce moment Abline

j'ai l'impression qu'il a un peu le seum d'avoir perdu sa place

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:10:41

J'ai regarder le calendrier de Montpellier, attention à eux il est costaud aussi

Logout
Logout
Niveau 56
16 avril 2023 à 17:14:28

Ouais ils ont pris assez d'avance avec la venue de Der Zakarian ils se sont déjà mis à l'abris pour moi.

Tint en ITW Castelletto qui dit qu'il s'en fout de la finale de CDF sa priorité c'est de se maintenir :ouch2:

Enfin j'veux dire déjà tu peux être aussi à fond pour les deux tableaux et chais pas une finale quoi en tant que compétiteur c'est le but de gagner des trophées aussi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:17:28

Prochaine journée

Auxerre - Lille
Reims - Strasbourg
Ajaccio - Brest
Nantes - Troyes
(Montpellier - Rennes)

On a le match le plus dur, mais à domicile on peut largement faire quelque chose

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:18:45

Sur les 10 derniers matchs c'est 19 points sur 30, et on a que 3pts d'avance sur la zone rouge, on reviens de tellement loin c'est une dinguerie

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
16 avril 2023 à 17:19:43

On a pris une leçon de football en seconde j'ai bien cru qu'on allait jamais tenir. Le double poteau en début de seconde et c'était plié.

L'entrée de Niang nous a fait du bien, en plus il a été applaudi à son entrée. Sinayoko j'ai du mal franchement je vois pas ce qu'il apporte. Abline pareil il lui manque quelque chose.

En tout cas ça fait 3 points et c'est le plus important. Dommage que ça gagne derrière.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:21:06

Kombouaré qui insulte le commentateur en live gbaebhaeb

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 avril 2023 à 17:21:10

Bon

Auxerre bat Lille

Strasbourg gagne a Reims

Ajaccio bat Brest

Et on en parle plus

:)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 17:22:26

Le 16 avril 2023 à 17:21:10 :
Bon

Auxerre bat Lille

Strasbourg gagne a Reims

Ajaccio bat Brest

Et on en parle plus

:)

Allions nous pour faire tomber Nantes, on leur laisse la CDF :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
16 avril 2023 à 17:24:32

Sur nos prochains matchs avant le PSG, contre Lille, à Marseille, contre Clermont et à Brest il faudrait faire au moins 6 points sur 12 (pourquoi pas 7 ça serait possible) avec impérativement une victoire à Brest.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 avril 2023 à 17:35:57

Je veux bien que Nantes tombe :)

Ou Brest plutôt :)

Brest choix 1
Nantes choix 2
Vous choix 3

Tout sauf nous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 17:57:53

Un rythme du top 5, 1 defaite en 10 matchs, buts concédés en 10 matchs plus faible qu'en 2 matchs par rapport au début de saison et on est toujours à portée de fusil.
Nantes est dans la merde maintenant mais on peut voir revenir 2 équipes sur nous en cas de match nul + le calendrier de la muerte avec la place pour un résultat au vu des dernières journées

ArmadaRSA
ArmadaRSA
Niveau 7
16 avril 2023 à 19:25:24

Le 16 avril 2023 à 16:59:08 :
Journée de statut quo encore...

Alors que Auxerre a un rythme champion. Rageant.

Oui oui le fameux rythme de champion pour 3 victoires en 3 matchs

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
16 avril 2023 à 19:34:43

Silence !!! Le CAPITAINE VA PARLER ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Mes enfants, une nouvelle bataille remportée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Comme la tradition le veux... L'hymne de la victoire pour commencer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

https://youtu.be/TjpwQyuXlFM?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=162

Nous avons fait un grand pas stratégique, je tiens à vous féliciter personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Mais la route est encore longue, très longue et nous sommes ceux qui ont le tracé le plus difficile. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Plus que jamais, nous allons devoir être très très très solidaire entre nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Nous sommes au pieds de la tempête et soit nous passons cette tempête, soit nous tombons. Nous arrivons quasiment au bout, c'est le dernier obstacle à franchir mes enfants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Capitaine ! Je vous coupe ! REGARDEZ A BABORD ! Nous DOUBLONS le navire jaune ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Ah tiens... Allons leur faire coucou... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

EH !!! LE NANTAIS ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png ... ?

Regarde ce que j'ai !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681665680-3.png

C'est le ballon de la victoire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

(Bordel c'est quoi ce taré) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

La prochaine fois que tu essayes de me trahir, réfléchis-y à deux fois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Je ne vois pas de quoi tu parles l'Auxerrois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

Ne fais pas l'innocent ! Je sais très bien que ton histoire de clé était un traquenard, tu as tenté de tous nous entourlouper et te voilà pris dans la tempête parmi nous et qui est devant tout le monde maintenant ? Qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Ne fais pas le malin ! Je te signale que tu as une tempête redoutable à franchir, tandis que moi, je peux me permettre de la contourner. On verra bien qui arrivera le premier à la ligne d'arrivée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png

C'est ça... En attendant, je vous remercie de bien vouloir rester DERRIERE mon navire et sans BRONCHER. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504700650-risitasnantes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266887-footballfrance-nicolas-pallois-equipe-de-france-removebg-preview-1.png ...

Bien, sur ce, je dois descendre au cachot maintenant. J'ai un compte à régler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

...

Toi là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Resalut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Comme d'habitude pas capable de tenir une simple promesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Je n'en attendais pas moins de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

J'ai fait ce que j'ai pu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Pas assez. Tu mériterais que je te pende sur le pont devant mon équipage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Donc tu vas me livrer aux autorités dès ce soir j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Non. Je vais te laisser une dernière petite chance. Sauf que la récompense sera moins précieuse cette fois. Au lieu de te laisser la vie sauve, je vais tout de même te livrer aux autorités liguiennes, quoiqu'il arrive. La seule chose que je t'accorderai, c'est de rester un peu plus de temps sur cette planète et repousser ton départ. Tu auras le privilège de rester dans cette cellule de mon navire. Dans la cellule VIP si tu fais ce que je te dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Dis toujours... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Et bien vois-tu, la semaine prochaine ton équipage va affronter le navire Breton. Tu vas devoir les freiner. C'est la seule petite chose qu'il te reste à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

J'ai le temps d'y réfléchir alors... J'aime te voir et te faire souffrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Tu fais ce que tu veux. Mais si tu tiens à rester plus longtemps sur l'océan avant de retourner tu sais où... Je te conseille de faire ce que je te dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Tu sais ce qui nous attends si on retourne sur la planète Ligue 2 n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630225639-1c159308-8acc-439f-af26-00cfd5b7fbb1.png

Oui je le sais. Ce ne sera plus comme la dernière fois si on y retourne. Je sais très bien ce qui nous attend une fois là-bas. Je n'ai rien dit à mon équipage pour ne pas leur faire peur, mais plus rien ne sera jamais comme avant sur cette planète et je préfère leur éviter la vérité. C'est aussi pour ça que je fais tout pour survivre sur cette planète. Et si tu ne fais pas ce que je dis, tu sais ce qui t'attends sur la planète Ligue 2... Dès la semaine prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 19:59:43

Le 16 avril 2023 à 19:25:24 :

Le 16 avril 2023 à 16:59:08 :
Journée de statut quo encore...

Alors que Auxerre a un rythme champion. Rageant.

Oui oui le fameux rythme de champion pour 3 victoires en 3 matchs

3ème meilleur équipe derrière Lens et le PSG sur les 8 derniers matchs, 7ème sur la phase retour :)

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 avril 2023 à 20:01:39

Bon plus j'analyse le jeu et les effectifs plus je me dit qu'on devrait quand même s'en sortir avec Auxerre

Pour moi c'est Brest ou Nantes qui vont tomber

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 avril 2023 à 20:06:06

Le 16 avril 2023 à 20:01:39 :
Bon plus j'analyse le jeu et les effectifs plus je me dit qu'on devrait quand même s'en sortir avec Auxerre

Pour moi c'est Brest ou Nantes qui vont tomber

Bah Brest est sur une grosse dynamique, Nantes ça reste Nantes y'a des très bons joueurs .. Franchement c'est ultra dur de savoir qui descendra

[AJA]
[AJA]
Niveau 7
16 avril 2023 à 20:12:45

Le 16 avril 2023 à 17:17:28 Raijin71 a écrit :
Prochaine journée

Auxerre - Lille
Reims - Strasbourg
Ajaccio - Brest
Nantes - Troyes
(Montpellier - Rennes)

On a le match le plus dur, mais à domicile on peut largement faire quelque chose

Encore une fois on aura pas le droit à l'erreur, tous nos concurrents jouent des équipes en bois. J'en peux plus de ce calendrier horrible.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment