En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Silverado_
Niveau 32
17 février 2023 à 21:38:13
Quand tu sais que chaque point est important, c'est impardonnable de rater ce genre d'occasion, derrière tu payes cash
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 21:38:24
Mdrr c'est un truc de dingue notre capacité à relancer des gus qui n'avaient plus marqués depuis des lustres
Same old shit ..
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 21:39:18
Allez vite vite on sort Da Costa on fait rentrer Dembélé
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 21:48:14
Dommage, on a l'opportunité du 1-0 on se chie dessus et c'est 0-1 derrière
Pas finis, y'a la place.
Pseudo supprimé17 février 2023 à 21:54:23
Moi 30s avant le but: "bordel ils défendent bien ces cons , ils laissent rien à l'adversaire ou alors c'est lyon qu'est mauvais
30s plus tard: jubal saute pas, 1er but de x depuis x matchs, 1 erreur 1 but. Ça c'est mon équipe
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 21:55:45
Le 17 février 2023 à 21:54:23 : Moi 30s avant le but: "bordel ils défendent bien ces cons , ils laissent rien à l'adversaire ou alors c'est lyon qu'est mauvais
30s plus tard: jubal saute pas, 1er but de x depuis x matchs, 1 erreur 1 but. Ça c'est mon équipe
Giga boucled c'est terrible
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:07:26
Ptdr le péno non sifflé (On aurait pas mis de toutes manières)
Ah là il ils sifflé celui là quand même
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:07:43
PREPAREZ LE CANON ET VISEZ BIEN CETTE FOIS C'EST UN ORDRE
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:08:24
Le 17 février 2023 à 22:07:26 : Ptdr le péno non sifflé (On aurait pas mis de toutes manières)
Ah là il ils sifflé celui là quand même
En vrai j'aurais pas sifflé non plus, y'a faute mais il l'aurais pas eu
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:08:38
ALLEZ VAMOS
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:09:23
Bordel j'ai cru il l'avait sorti Lopez
Content pour Perrin, meilleur joueur de la saison
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:09:53
A MON COMMANDEMENNNNT....
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUU
...
OUIIIIIIII BIEN VISE !!!!!
A L'ABORDAAAAAAAAAGE
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:10:40
JUUBAAAAAAAAL
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:11:04
OGGGGGGGGGGG'DLLZLZLALLALLSLQ LA DINGUERRRRRIIIIIIE
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:11:20
A L'AATTTTTAAAAAAAAAAAAAAAQUE
AALLLEZ LES GARS
Pseudo supprimé17 février 2023 à 22:11:28
Dans un trou de souris le peno, pas trop de réussite d'un coup on a pas l'habitude
1 m du 2-1
OUI 2-1 KESKYSPASS ON VA PAS GAGNER KANMAIME EXCUSE MOI JUBAL
Silverado_
Niveau 32
17 février 2023 à 22:11:56
AYAAAA J'espère que vous allez tenir !!
Raijin71
Niveau 58
17 février 2023 à 22:14:28
J'en tremble
ChefDeNavire
Niveau 20
17 février 2023 à 22:15:50
Le 17 février 2023 à 22:14:28 : J'en tremble
La tremblotte n'a pas LIEU D'ÊTRE moussaillon ! Maintenant les voiles à babord !
Logout
Niveau 56
17 février 2023 à 22:17:03
N'empêche on a jamais eu autant de pénos sifflé en notre faveur depuis belle lurette sur même pas une saison entière