Allez ils sortent de leur match c'est bon ça allez les gars au mental
YA PAS DE FATIGUE QUI SOIT
CHEF J'AI MAL
ON EST A 10MIN D'UNE VICTOIRE TU SAISIS OU PAS !!!!
C'est quoi une victoire chef je connais pas
Moi non plus alors RAME ET FERME TA !!!!
Le 17 février 2023 à 22:40:34 : YA PAS DE FATIGUE QUI SOIT CHEF J'AI MAL ON EST A 10MIN D'UNE VICTOIRE TU SAISIS OU PAS !!!! C'est quoi une victoire chef je connais pas Moi non plus alors RAME ET FERME TA !!!!
Le 17 février 2023 à 22:40:34 : YA PAS DE FATIGUE QUI SOIT
Raveloson super en central aussi il fait un de ces matchs
Il est horrible le Cherki il fout rien du match à part chouiner sur l'arbitre bien fait pour toi t'avait qu'à pas nous prendre de haut
Je me sens trop mal les gars si on gagne pas je m'en remettrai jamais
Plus que quelques minutes mes gaillards on tient !
Le 17 février 2023 à 22:44:17 :Je me sens trop mal les gars si on gagne pas je m'en remettrai jamais
Envie de pisser terminez ce match bon sang !!
Bordel l'attelle sur Dembélé comment ça peux ne pas le gêner
4 minutes
Massengo quelle pépite bordel quelle débauche d'énergie
J'aimerais rendre hommage à la cellule de recrutement qui a fait un mercato hivernal de zinzin, disons le
La faute sur Niang bordel
Bordel mais exécrables ces petits cons de Lyonnais le rouge pour Lepenant putain
MON COEUR PUTAIN
Cette simulation
Putaaaiiiin enfin on vibre plus que mérité celle là bien joué les gaaaars
Bravo a vous
Quel bonheur ..
Ce match va lancer notre saison
Mérité pour l'AJA face à un Lyon immonde