Le 02 avril 2023 à 18:24:57 :
3-2 Monaco
4 ![]()
Terminé, Strasbourg défaite ! Parfait ça
Les prochains matchs :
Lens - Strasbourg
Reims - Brest
Nantes - Monaco
Ajaccio - Auxerre
On se doit de prendre 3pts il y aura forcément des défaites chez les autres. Avec en plus un Auxerre - Nantes juste derrière ..
Le 02 avril 2023 à 19:04:36 :
Les prochains matchs :Lens - Strasbourg
Reims - Brest
Nantes - Monaco
Ajaccio - AuxerreOn se doit de prendre 3pts il y aura forcément des défaites chez les autres. Avec en plus un Auxerre - Nantes juste derrière ..
Aucune confrontation direct donc tout les autres peuvent gagner ![]()
Sur le papier il y a de quoi y croire et on aurai la bonne idées de prendre de l'avance rapidement en plus avec notre point en moins du a la diff de but.
Les 2-3 dernières de tout le monde se valent chacun aura des équipes du top6 et des équipes du milieu qui n'aurons plus rien à jouer (ou des futurs européens suivant les écarts).
Comment paris va finir sa saison en mai ?
Nos 3 dernières journées font peur ![]()
Bravo pour votre victoire ![]()
Auriez-vous un site pour voir les notes de vos joueurs et entre autres Zedadka ?
![]()
j'ai pas trouvé plus de précision le concernant. Généreuse note, il m'a pas marqué plus que cela et en deuxième beaucoup des actions troyenne venaient de son côté. 5 pour moi
Nantes qui se rajoute à la liste ![]()
Angers/Troyes et Ajaccio ça descend
Reste une place pour
Brest?
Strasbourg ?
Auxerre?
Nantes?
Ça va être tellement tendu du slip
Le 02 avril 2023 à 21:55:53 :
j'ai pas trouvé plus de précision le concernant. Généreuse note, il m'a pas marqué plus que cela et en deuxième beaucoup des actions troyenne venaient de son côté. 5 pour moi
Il a joué à la place de Mensah (donc pas à son poste) pendant 70 minutes franchement il fait un super match si on prends ça en compte
Le 02 avril 2023 à 22:08:42 :
Nantes qui se rajoute à la listeAngers/Troyes et Ajaccio ça descend
Reste une place pour
Brest?
Strasbourg ?
Auxerre?
Nantes?Ça va être tellement tendu du slip
Vu les dynamiques c'est plutôt pour Nantes que je m'inquiète n'en déplaise à mes confrères de ce topic qui me riaient au nez quand je parlais de Nantes ![]()
Le 02 avril 2023 à 22:21:23 :
Il a joué à la place de Mensah (donc pas à son poste) pendant 70 minutes franchement il fait un super match si on prends ça en compte
Ah oui c'est vrai j'ai confondu a quel points nos pistons m'ont marqué 
Raveloson une presque pass dé pour massengoat et zedadka de bonnes interventions pour avorter les contre attaques
Le 02 avril 2023 à 22:22:09 :
Reste une place pour
Brest?
Strasbourg ?
Auxerre?
Vu les dynamiques c'est plutôt pour Nantes que je m'inquiète n'en déplaise à mes confrères de ce topic qui me riaient au nez quand je parlais de Nantes
On rigole parceque depuis des semaines voir des mois tu nous parles de Nantes qui avaient 10 points d'avance, bon effectif, honorable en europa league(+renforts hivernaux) alors que dans le même temps strasbourg qui a parcours de relegable depuis le début "c'est pas leur place" 
Le 02 avril 2023 à 23:02:42 :
Raveloson une presque pass dé pour massengoat et zedadka de bonnes interventions pour avorter les contre attaquesLe 02 avril 2023 à 22:22:09 :
Reste une place pour
Brest?
Strasbourg ?
Auxerre?
Vu les dynamiques c'est plutôt pour Nantes que je m'inquiète n'en déplaise à mes confrères de ce topic qui me riaient au nez quand je parlais de Nantes
On rigole parceque depuis des semaines voir des mois tu nous parles de Nantes qui avaient 10 points d'avance, bon effectif, honorable en europa league(+renforts hivernaux) alors que dans le même temps strasbourg qui a parcours de relegable depuis le début "c'est pas leur place"
Et au final j'avais quasi raison sur tout ![]()
Le 02 avril 2023 à 23:38:03 :
Le 02 avril 2023 à 23:02:42 :
Raveloson une presque pass dé pour massengoat et zedadka de bonnes interventions pour avorter les contre attaquesLe 02 avril 2023 à 22:22:09 :
Reste une place pour
Brest?
Strasbourg ?
Auxerre?
Et au final j'avais quasi raison sur tout
Que perdre contre strasbourg c'était pas grave qu'il faut aller chercher nantes ? ![]()
Un match nul et on aurait 3 points de plus aujourd'hui et Nantes a toujours 4 (5) d'avance sur nous.
On a fait sortir de crise montpellier et nantes et la défaite a Strasbourg sont les défaites préjudiciable. Après sur les confrontation direct on en a gagné impossible de faire du 100%
Depuis des semaines on nous parle de tournant de la saison dans les confrontation mais au rythme où ça avance le brest-aja à 3 journées de la fin pourrait être la final
Bonne nouvelle pour nous ça part en couille à Ajaccio avec le drama à belaïli
![]()
Le 03 avril 2023 à 18:44:11 :
En tout cas pour l'instant mon avis c'est que c'est un joueur tout à fait correct, et même plutôt bon quand il est dans un rôle de piston, en plus point positif il est super impliqué dans la mission maintien et est ke premier à sauter de joie au coup de sifflet final
Le 03 avril 2023 à 18:43:31 :
Bonne nouvelle pour nous ça part en couille à Ajaccio avec le drama à belaïli
Il se passe quoi ?
Le 03 avril 2023 à 18:56:43 :
Le 03 avril 2023 à 18:43:31 :
Bonne nouvelle pour nous ça part en couille à Ajaccio avec le drama à belaïliIl se passe quoi ?
Il est pas rentré de sa sélection avec l'Algérie parce qu'il a des différents avec la direction d'Ajaccio
Pfff en même temps quelle surprise venant de ce personnage.
https://twitter.com/Elise_rgz/status/1642920355881779205?t=3qYWvrY59-hF_kFSfoQ6bg&s=19 Mouahahahaha
![]()
Le 03 avril 2023 à 19:37:41 :
Pfff en même temps quelle surprise venant de ce personnage.https://twitter.com/Elise_rgz/status/1642920355881779205?t=3qYWvrY59-hF_kFSfoQ6bg&s=19 Mouahahahaha
![]()
![]()
Un cdd 2mois proche de la Savoie c'est super pour lui ![]()
joly: "salut jsuis prêté par l'équipe qui t'a mis au chomage" 
Un estac dijon jmf dupraz ce serait sympa ![]()
Entre ça et un qlf qui croit etre champion chez nous et surveille tout les jours la sortie des places
que des barres aujourd'hui
On prend les mêmes et on recommence 
Sa dernière mission maintien s'est mal terminée pourtant