12ème but de Le Bihan
Le 05 décembre 2020 à 20:07:51 DoubIe_Face a écrit :12ème but de Le Bihan
Bien placé après ce corner repoussé
Ca va finir comme Chambly ou Ajaccio ce match
Toulouse vient d’ouvrir le score, l’AJA repasse 5ème
Le 05 décembre 2020 à 20:11:01 MagnumWhooperLB a écrit :Toulouse vient d’ouvrir le score, l’AJA repasse 5ème
égalisation de Guingamp
et de 4
Magnifique passe ! 4-0
Le projet Furlan se concrétise, hâte de vous revoir en L1
Cet arrêt du gardien de Niort ayaaa ils se font bouffer
Ca va finir en 7-0
C'est Michel le gardien de Niort. Il a les boules
Le 05 décembre 2020 à 20:28:05 YanisXXXPS5 a écrit :C'est Michel le gardien de Niort. Il a les boules
Bordel en parlant de lui comment il se foire sur le 5ème but
9 tirs cadrés 5 buts cette machine de guerre
6-0 le triplé du Bihan ⚽️⚽️⚽️
Quel crack
Mais que fait magnum sur un topic d’Auxerre ?
Ahii mais le speaker il s'ambiance seul
Putain ce carton, la Ligue 2 en sueur devant l’ogre auxerrois qui revient à 2pt du podium
6-0
Le Real sur Le Bihan
La compo pour ce soir, Dugimont démarre sur le banc
Leon - Jubal - Coeff - Arcus - Bernard - Touré - Sakhi - Autret - Ngando - Hein - Le Bihan
A ce soir mes kheys bourguignons
Cette parade de Leon