CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
10 janvier 2021 à 12:21:44

L'état d'esprit est bon y'a pas mieux que Furlan pour créer un groupe juste on va peut être être un peu limite niveau effectif. On peut compter sur 13 joueurs, les 11 d'hier + Dugimont et Hein. Ça complique les fins de matchs

]Far[
]Far[
Niveau 41
10 janvier 2021 à 12:38:45

Le 10 janvier 2021 à 12:21:44 sonymeban a écrit :
L'état d'esprit est bon y'a pas mieux que Furlan pour créer un groupe juste on va peut être être un peu limite niveau effectif. On peut compter sur 13 joueurs, les 11 d'hier + Dugimont et Hein. Ça complique les fins de matchs

Ah voilà, c'est peut-être un peu plus de profondeur de banc qui vous manque, possible...

MagnumWhooper-
MagnumWhooper-
Niveau 8
11 janvier 2021 à 15:07:19

https://maligue2.fr/2021/01/10/auxerre-quentin-bernard-on-ne-sait-pas-gerer-un-score/

Bernard qui dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
11 janvier 2021 à 21:52:47

Le 11 janvier 2021 à 15:07:19 MagnumWhooper- a écrit :
https://maligue2.fr/2021/01/10/auxerre-quentin-bernard-on-ne-sait-pas-gerer-un-score/

Bernard qui dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Dire qu'il disait qu'on était des rageux quand on lui disait qu'ils arrêtaient de jouer dès la 90ème :rire:

MagnumWhooper-
MagnumWhooper-
Niveau 8
16 janvier 2021 à 00:12:46

Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons

Doublé du Bihan :bave:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 04:14:45

Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons

Doublé du Bihan :bave:

Il est absent

Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
16 janvier 2021 à 11:11:33

Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons

Doublé du Bihan :bave:

Il est absent

Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)

Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

Kheyou1231
Kheyou1231
Niveau 1
16 janvier 2021 à 12:46:27

Le 16 janvier 2021 à 11:11:33 MagnumWhooperBG a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons

Doublé du Bihan :bave:

Il est absent

Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)

Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

Auxerre est connu pour cartonner face aux bonnes équipes et galérer face aux petites, sois pas trop confiant :hap:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
16 janvier 2021 à 13:12:47

Le 16 janvier 2021 à 12:46:27 Kheyou1231 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:11:33 MagnumWhooperBG a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons

Doublé du Bihan :bave:

Il est absent

Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)

Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

Auxerre est connu pour cartonner face aux bonnes équipes et galérer face aux petites, sois pas trop confiant :hap:

Non t'inquiète Auxerre est capable de cartonner contre tout le monde, les petites équipes (Chambly, Pau, Dunkerque, Chateauroux, Ajaccio, Niort) ils les ont tous battus à l'aller :ok:
A part Rodez et Nancy (2-2 à chaque fois) y a pas trop de galère face aux random :ok:

C'est surtout contre les gros que l'AJA a du mal si tu regardes les scores, défaites contre Toulouse et Sochaux, nul contre Grenoble et Caen, y a juste 2 victoires (Paris FC et Troyes au début) contre les gros

Mais clairement ce soir je sens un score fleuve de malade

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 13:52:08

à voir, déjà j'ai hâte de voir la tête de la compo

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 janvier 2021 à 16:58:23

Je sais pas comment on va jouer sans Le Bihan fait chier. On peut marquer sans lui largement mais jouer sans lui moins sur

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 18:09:46

https://twitter.com/lyonne_sports/status/1350484728953131010

Si le match n'est pas reporté c'est un exploit

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 janvier 2021 à 18:16:03

C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 18:17:57

Le 16 janvier 2021 à 18:16:03 sonyleban a écrit :
C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ils ont l'air de compter sur la pluie pour nettoyer la pelouse mais au vu des radars ça n'arrivera pas. Par contre ils peuvent chauffer la pelouse

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 janvier 2021 à 18:24:53

ça va être gadouilleux je commence à douter moi aussi du match

Je comprends jamais pourquoi ça met pas les baches etc

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 18:25:11

Le 16 janvier 2021 à 18:24:53 sonyleban a écrit :
ça va être gadouilleux je commence à douter moi aussi du match

Je comprends jamais pourquoi ça met pas les baches etc

Surtout que y'avais bien la vigilance orange

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
16 janvier 2021 à 18:26:44

Le 16 janvier 2021 à 18:16:03 sonyleban a écrit :
C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Ca risque d'être folklo si c'est maintenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sinon pour l'absence du Bihan vaut mieux pas l'avoir contre le 20ème qu'est covidé de partout que lors des prochaines échéances à Troyes et face à Toulouse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
16 janvier 2021 à 19:02:39

C’est pas prêt de commencer vu l’état du terrain ahi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 janvier 2021 à 19:05:17

Repoussé à 19h20

-Baist
-Baist
Niveau 10
16 janvier 2021 à 19:05:50

Le 16 janvier 2021 à 19:02:39 MagnumWhooperBG a écrit :
C’est pas prêt de commencer vu l’état du terrain ahi

Reporter aussi comme Valenciennes Paris ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment