L'état d'esprit est bon y'a pas mieux que Furlan pour créer un groupe juste on va peut être être un peu limite niveau effectif. On peut compter sur 13 joueurs, les 11 d'hier + Dugimont et Hein. Ça complique les fins de matchs
Le 10 janvier 2021 à 12:21:44 sonymeban a écrit :
L'état d'esprit est bon y'a pas mieux que Furlan pour créer un groupe juste on va peut être être un peu limite niveau effectif. On peut compter sur 13 joueurs, les 11 d'hier + Dugimont et Hein. Ça complique les fins de matchs
Ah voilà, c'est peut-être un peu plus de profondeur de banc qui vous manque, possible...
https://maligue2.fr/2021/01/10/auxerre-quentin-bernard-on-ne-sait-pas-gerer-un-score/
Bernard qui dénonce 
Le 11 janvier 2021 à 15:07:19 MagnumWhooper- a écrit :
https://maligue2.fr/2021/01/10/auxerre-quentin-bernard-on-ne-sait-pas-gerer-un-score/Bernard qui dénonce
Dire qu'il disait qu'on était des rageux quand on lui disait qu'ils arrêtaient de jouer dès la 90ème ![]()
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignons
Doublé du Bihan ![]()
Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignonsDoublé du Bihan
Il est absent
Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)
Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignonsDoublé du Bihan
Il est absent
Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)
Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui 
Le 16 janvier 2021 à 11:11:33 MagnumWhooperBG a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignonsDoublé du Bihan
Il est absent
Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)
Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui
Auxerre est connu pour cartonner face aux bonnes équipes et galérer face aux petites, sois pas trop confiant ![]()
Le 16 janvier 2021 à 12:46:27 Kheyou1231 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 11:11:33 MagnumWhooperBG a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 04:14:45 Raijin71 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:12:46 MagnumWhooper- a écrit :
Pour demain je mise un bon 4-0 pour nos bourguignonsDoublé du Bihan
Il est absent
Ainsi que Coeff et Ndom (suspendu, dieu merci)
Pourquoi il est pas la not’ bon vieux l’Bihan national ? Y a 7 joueurs covidé et absent côté Châteauroux ca va finir en 8-0 Le Bihan il aurait pu booster et s’envoler au classement des buteurs dommage pour lui
Auxerre est connu pour cartonner face aux bonnes équipes et galérer face aux petites, sois pas trop confiant
Non t'inquiète Auxerre est capable de cartonner contre tout le monde, les petites équipes (Chambly, Pau, Dunkerque, Chateauroux, Ajaccio, Niort) ils les ont tous battus à l'aller ![]()
A part Rodez et Nancy (2-2 à chaque fois) y a pas trop de galère face aux random ![]()
C'est surtout contre les gros que l'AJA a du mal si tu regardes les scores, défaites contre Toulouse et Sochaux, nul contre Grenoble et Caen, y a juste 2 victoires (Paris FC et Troyes au début) contre les gros
Mais clairement ce soir je sens un score fleuve de malade
à voir, déjà j'ai hâte de voir la tête de la compo
Je sais pas comment on va jouer sans Le Bihan fait chier. On peut marquer sans lui largement mais jouer sans lui moins sur
https://twitter.com/lyonne_sports/status/1350484728953131010
Si le match n'est pas reporté c'est un exploit
C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc 
Le 16 janvier 2021 à 18:16:03 sonyleban a écrit :
C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc
Ils ont l'air de compter sur la pluie pour nettoyer la pelouse mais au vu des radars ça n'arrivera pas. Par contre ils peuvent chauffer la pelouse
ça va être gadouilleux je commence à douter moi aussi du match
Je comprends jamais pourquoi ça met pas les baches etc
Le 16 janvier 2021 à 18:24:53 sonyleban a écrit :
ça va être gadouilleux je commence à douter moi aussi du matchJe comprends jamais pourquoi ça met pas les baches etc
Surtout que y'avais bien la vigilance orange
Le 16 janvier 2021 à 18:16:03 sonyleban a écrit :
C'est bizarre ça n'a pas l'air d'être imaginé une seconde le report alors que le terrain est tout blanc
Ca risque d'être folklo si c'est maintenu 
Sinon pour l'absence du Bihan vaut mieux pas l'avoir contre le 20ème qu'est covidé de partout que lors des prochaines échéances à Troyes et face à Toulouse 
C’est pas prêt de commencer vu l’état du terrain ahi
Repoussé à 19h20
Le 16 janvier 2021 à 19:02:39 MagnumWhooperBG a écrit :
C’est pas prêt de commencer vu l’état du terrain ahi
Reporter aussi comme Valenciennes Paris ?