CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

MagnumWhooperVR
MagnumWhooperVR
Niveau 7
05 février 2021 à 20:16:35

Le 05 février 2021 à 20:15:26 Raijin71 a écrit :
Leon heroique d'après france bleu

Enorme arrêt sur un corner et à nouveau un arrêt sur le corner suivant il est chaud comme la braise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563598271-1-removebg-preview.png

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
05 février 2021 à 20:41:27

On est comment alors ?

MagnumWhooperVR
MagnumWhooperVR
Niveau 7
05 février 2021 à 20:53:37

Le 05 février 2021 à 20:41:27 _Guivarch_ a écrit :
On est comment alors ?

Pas l'ombre d'une occasion, côté ACA c'est à peine mieux ils ont sollicités Leon sur 2 corners consécutifs sinon match soporifique

Soit ça change complètement de physionomie en 2ème mt, soit ça reste fermé et la délivrance peu venir du banc avec Dugi ou Hein

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 février 2021 à 21:26:51

Hop là on remonte encore le periph à 130 je pourrai voir 25min

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 février 2021 à 21:34:51

Clermont perds mais Grenoble gagne

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 février 2021 à 21:39:28

Sakhi dépendance ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 février 2021 à 21:45:08

Mdr Ndom rentre

6-0 FM

MagnumWhooperLB
MagnumWhooperLB
Niveau 7
05 février 2021 à 21:57:22

Bon prochain match contre l’OM puis 3 jours plus tard match vs Guingamp qui eux n’auront pas joués dans la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626944-euheuhpate.png

3 pts indispensable surtout qu’ils sont nul de chez nul

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
05 février 2021 à 22:09:05

Cette purge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bon allez on reprend le rythme victoire à domicile nul à l'extérieur nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
05 février 2021 à 22:32:36

Le 05 février 2021 à 22:09:05 sonyleban a écrit :
Cette purge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bon allez on reprend le rythme victoire à domicile nul à l'extérieur nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

2pts/match ça suffira a tenir le rythme

Surtout si y'a des faux pas comme Clermont ce soir

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
06 février 2021 à 12:56:07

point positif on a pas encaissé

MagnumWhooperVR
MagnumWhooperVR
Niveau 7
06 février 2021 à 13:47:28

Le 06 février 2021 à 12:56:07 _Guivarch_ a écrit :
point positif on a pas encaissé

Bon point quand on prend en compte le fait que l'ACA est en très grande forme depuis plusieurs matchs :ok:

On était loin du match aller 5-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584205694-jesusdos.png

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
06 février 2021 à 20:35:28

Supporter auxerrois, Domingo sur Twitch s'est lancé dans une campagne FM avec votre club. Les replays sont dispos sur YouTube et il live fréquemment sur Twitch. Il vient d'être promu en L1. C'est cool à suivre et bonne ambiance les lives

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
06 février 2021 à 21:29:27

Le 06 février 2021 à 20:35:28 chazychaz64 a écrit :
Supporter auxerrois, Domingo sur Twitch s'est lancé dans une campagne FM avec votre club. Les replays sont dispos sur YouTube et il live fréquemment sur Twitch. Il vient d'être promu en L1. C'est cool à suivre et bonne ambiance les lives

Je regarde et c'est très cool, d'ailleurs, il a l'air de suivre l'AJA en vrai maintenant (Je le vois régulièrement tweet sous des vidéos de l'AJA)

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
10 février 2021 à 14:20:49

Laiton

Georgen - Coeff - Souprayen - Boto
-----------------Bellugou
------------Ngando---Ndom
Hein--------------Begraoui--------Fortuné

Banc: Léon Arcus Bernard Jubal Autret Sakhi Touré Dugimont Le Bihan

Face à une équipe "remaniée" de l'OM ça peut faire le match :ok:

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
10 février 2021 à 14:30:10

Rien contre Domingo je sais même pas à quoi il ressemble mais voir plein de pyj découvrir l'AJA grâce à un streamer perso ça me fout le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
10 février 2021 à 14:40:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612964428-img-20210210-143959.jpg encore un match que je loupe

MagnumWhooperQI
MagnumWhooperQI
Niveau 7
10 février 2021 à 16:56:30

Pas vu le match (en même temps 14h45) mais c'est pas une mauvaise chose d'être éliminé, il reste que la L2 et c'est l'objectif ultime

3 pts contre Guingamp samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/3/1548854200-lego-oof-kekeh.png

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
10 février 2021 à 16:59:54

On a bien joué
On a pas de blessé
On a reposé les titus
On a pas de suspendu
Et on est éliminé...

Parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LeSangPur
LeSangPur
Niveau 24
13 février 2021 à 15:10:40

Je savais pas que Lodon-Line avait lâcher l'AJA pour l'US Créteil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483872203-risitas-pastis.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment