Le 05 février 2021 à 20:41:27 _Guivarch_ a écrit :
On est comment alors ?
Pas l'ombre d'une occasion, côté ACA c'est à peine mieux ils ont sollicités Leon sur 2 corners consécutifs sinon match soporifique
Soit ça change complètement de physionomie en 2ème mt, soit ça reste fermé et la délivrance peu venir du banc avec Dugi ou Hein