CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:01:24

Le 18 décembre 2020 à 20:56:48 sonymeban a écrit :
Encore une belle équipe de tringle Pau, ça cherche des cf à 40m pour balancer dans la boite ça sait rien faire d'autre. 29% de possession... Ridicule

Et l'autre qui fou un coup de boule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Jamais vu un tel bus quand ils menaient au score, on avait l'impression que c'était la 80ème c'était full attaque défense

3-1 à up

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:05:49

POPOPOOOO CE BUT :ouch:

Le gardien littéralement médusé qu’à pas esquissé un geste :rire:

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:28:52

Pau qui réclame un peno pour une main qui n’a pas existé :rire:

Quelle equipe de m*rde

LIONEL-MESSl
LIONEL-MESSl
Niveau 10
18 décembre 2020 à 21:48:54

pas de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png pour pau

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 21:51:41

Auxerre 3ème, bonne opération cette victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
18 décembre 2020 à 22:16:14

On sera 4ème demain quoiqu'il arrive

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 22:22:00

Le 18 décembre 2020 à 22:16:14 Raijin71v3 a écrit :
On sera 4ème demain quoiqu'il arrive

Rien n’est fait Hein

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 18:37:41

Coup durs mes marlous auxerrois, Autret est absent ce soir il souffre du dos

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
22 décembre 2020 à 20:48:56

Ca va le faire

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:16:34

Dugigoal :bave:

Y a intérêt à gagner tout les concurrent gagnent la

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:21:23

Dommage la frappe à côté c’était presque un face à face

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:30:59

Ahi la tête plongeante juste à côté Dunkerque qui ghost depuis 20 min et qu’a failli égaliser en une action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 22 décembre 2020 à 21:31:09 par MagnumWhooper92
MonsterSquad
MonsterSquad
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:31:30

Putain c'est tellement serré le haut du classement. Auxerre est à une victoire de la première place, tout le monde se tient en 3 points :mort:

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:33:57

Le 22 décembre 2020 à 21:31:30 MonsterSquad a écrit :
Putain c'est tellement serré le haut du classement. Auxerre est à une victoire de la première place, tout le monde se tient en 3 points :mort:

C’est ce que je regardais ca se tient en une boite de sardine, et Sochaux qui gagne 4-1 à Caen j’mis attendais pas

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:39:38

MAIS PUTAIN TU FAIT QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
22 décembre 2020 à 21:39:44

Guingamp reviens au score contre le PFC

MonsterSquad
MonsterSquad
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:40:38

Font chier les Toulousains.

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:40:40

Le 22 décembre 2020 à 21:39:44 DonGenesio a écrit :
Guingamp reviens au score contre le PFC

Ah ouais c’est vraiment la crise au PFC ils menaient 2-0

MonsterSquad
MonsterSquad
Niveau 7
22 décembre 2020 à 21:47:52

Putain Paris qui marque à la 91eme...

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
22 décembre 2020 à 21:50:56

Le 22 décembre 2020 à 21:40:38 MonsterSquad a écrit :
Font chier les Toulousains.

C’est vous qui êtes embêtant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment