En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
MagnumWhooperBG
Niveau 9
18 janvier 2021 à 19:34:09
Match de CDF demain contre l'ESTAC j'me demande quel 11 il va aligner notre Furlan national
Message édité le 18 janvier 2021 à 19:34:29 par MagnumWhooperBG
Raijin71
Niveau 58
18 janvier 2021 à 19:54:52
Il a pas pris Mercier dans le groupe ..................
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 21:29:24
Et l’arrêt d’Sonny Laiton il assure même s’il joue jamais notre marlou
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 21:35:20
Le 18 janvier 2021 à 19:54:52 Raijin71 a écrit : Il a pas pris Mercier dans le groupe ..................
En sah de sah
Osef complet de Mercier
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 21:39:47
Sauvé par la barre !! Mon cierge brûlé porte ses fruit
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 21:41:07
Ça se voit ils veulent fumer Ngando le seul titu les salopiaud
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 21:43:23
Hein va finir la saison en bombe c'est bon ça
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 21:44:50
Le 19 janvier 2021 à 21:43:23 sonyleban a écrit : Hein va finir la saison en bombe c'est bon ça
Il fou le bordel avec ses centres
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 21:46:44
Par contre ses frappes
Le Robben de wish
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:06:13
Ahi le fail du troyens
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:16:00
BUUUUUT
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:17:02
L’arrêt énorme pour rien juste avant l’but
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 22:17:32
Fortune c'est quand même une grosse pipe
_Guivarch_
Niveau 49
19 janvier 2021 à 22:18:20
Fortuné ce perso
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:19:45
Le 19 janvier 2021 à 22:18:20 _Guivarch_ a écrit : Fortuné ce perso
Il veut booster en l’absence du Bihan mais y fait de la merde
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 22:21:24
Bon on va jouer l'OM
Fait chier
MagnumWhooperBG
Niveau 9
19 janvier 2021 à 22:25:35
Le 19 janvier 2021 à 22:21:24 sonyleban a écrit : Bon on va jouer l'OM
Fait chier
Auxerre OM comme à l’époque
_Guivarch_
Niveau 49
19 janvier 2021 à 22:25:59
Le 19 janvier 2021 à 22:21:24 sonyleban a écrit : Bon on va jouer l'OM
Fait chier
si on joue avec les mêmes joueurs (comme l'a dit Furlan) ça peut être sympa, ils vont y aller en mode commando / mort de faim je pense ils seront pas ridicules
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 22:27:31
Oh non mais ça aucun doute on peut largement les battre mais cette année c'est championnat vie
sonyleban
Niveau 17
19 janvier 2021 à 22:37:25
L'artillerie lourde qui rentre espérons qu'ils se fassent pas attaquer par ces lâches de troyens