Le 08 janvier 2021 à 22:16:02 Raijin71v3 a écrit :
Peut-on dire que tout se joue demain ? Stress intense ...
Un des matchs les plus important de la saison au vu du classement, celui d'avant c'était à Paris.
Jsuis un peu deg que le match soit à 15h je vais le louper, je compte sur les kheyous comme toi pour me faire un résumé de qualitax 
Une victoire demain ça mettrais tellement bien, surtout qu'après c'est réception de Châteauroux 3 pts sur un plateau ou presque 