En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:34:39
Égalisation d’Autret on l’arrête plus
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:36:39
2-1 SAKHI le meilleur passeur qui marque
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:37:34
Y a 4 min Nancy menait 1-0 ayaaa
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:43:48
Oh les kheys auxerrois vous êtes ou la vous êtes virtuellement 2eme manifestez vous faut spliter le topic
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:48:55
Mt mes kheyous, c’est équilibré Nancy a eu de belles occas ca en restera pas à 2-1 c’est sur
DonGenesio
Niveau 48
12 décembre 2020 à 19:51:23
Première fois que l'équipe semble vraiment emballante depuis la descente en ligue 2, j'espère qu'ils vont garder la dynamique.
Message édité le 12 décembre 2020 à 19:51:51 par DonGenesio
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:55:56
Le 12 décembre 2020 à 19:51:23 DonGenesio a écrit : Première fois que l'équipe semble vraiment emballante depuis la descente en ligue 2, j'espère qu'ils vont garder la dynamique.
Ils ont de très bons joueurs surtout dans le secteur offensif
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:05:48
2-2 le péno au milieu
Furlaniste
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:10:15
Ce fake boitillage
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:14:29
Je pense que l’AJA va mettre le 3eme en premier sur un contre
Pseudo supprimé12 décembre 2020 à 20:15:45
Je bouillonne c'est pas possible ce penalty toujours quand on est bien faut que des trycs comme ça arrive et l'autre qui boitille pendant 2min derrière la commission ils vont faire un truc ?
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:17:19
Le Bihan qui fait de la merde ayaa
Furlaniste
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:22:39
y'a pas pénalty là ?
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:54:22
Mauvaise opération ce nul.
2 prochains matchs Pau et Dunkerque faut prendre 6 pts
Raijin71v3
Niveau 23
12 décembre 2020 à 21:03:16
Arbitre 2-2 Auxerre.
Nancy qui rejoins le club des tricheurs déjà composé de Nîmes.
Raijin71v3
Niveau 23
12 décembre 2020 à 21:04:27
Le 12 décembre 2020 à 19:43:48 MagnumWhooperBG a écrit : Oh les kheys auxerrois vous êtes ou la vous êtes virtuellement 2eme manifestez vous faut spliter le topic
Je stream le match à mon père et mon frère (Je suis en IPTV et pas eux donc ça les aide bien) du coup un peu chaud de commenter ici en même temps
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:12:41
Pau qui ouvre le score sur un mini cafouillage
Ça démarre mal
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:14:12
71% pour Auxerre ayaaa
Je suis confiant pour une égalisation rapide
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:29:37
Égalisation sur corner !!!!!
Jubal qui score
sonymeban
Niveau 10
18 décembre 2020 à 20:56:48
Encore une belle équipe de tringle Pau, ça cherche des cf à 40m pour balancer dans la boite ça sait rien faire d'autre. 29% de possession... Ridicule