CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:34:39

Égalisation d’Autret on l’arrête plus :ouch:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:36:39

2-1 SAKHI le meilleur passeur qui marque :cimer:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:37:34

Y a 4 min Nancy menait 1-0 ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:43:48

Oh les kheys auxerrois vous êtes ou la vous êtes virtuellement 2eme manifestez vous faut spliter le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:48:55

Mt mes kheyous, c’est équilibré Nancy a eu de belles occas ca en restera pas à 2-1 c’est sur

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
12 décembre 2020 à 19:51:23

Première fois que l'équipe semble vraiment emballante depuis la descente en ligue 2, j'espère qu'ils vont garder la dynamique. :oui:

Message édité le 12 décembre 2020 à 19:51:51 par DonGenesio
MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 19:55:56

Le 12 décembre 2020 à 19:51:23 DonGenesio a écrit :
Première fois que l'équipe semble vraiment emballante depuis la descente en ligue 2, j'espère qu'ils vont garder la dynamique. :oui:

Ils ont de très bons joueurs surtout dans le secteur offensif

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:05:48

2-2 le péno au milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718817-894464.jpg

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:10:15

Ce fake boitillage :rire:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:14:29

Je pense que l’AJA va mettre le 3eme en premier sur un contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2020 à 20:15:45

Je bouillonne c'est pas possible ce penalty toujours quand on est bien faut que des trycs comme ça arrive et l'autre qui boitille pendant 2min derrière la commission ils vont faire un truc ?

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:17:19

Le Bihan qui fait de la merde ayaa

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
12 décembre 2020 à 20:22:39

y'a pas pénalty là ? :rire:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
12 décembre 2020 à 20:54:22

Mauvaise opération ce nul.

2 prochains matchs Pau et Dunkerque faut prendre 6 pts

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
12 décembre 2020 à 21:03:16

Arbitre 2-2 Auxerre.

Nancy qui rejoins le club des tricheurs déjà composé de Nîmes.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
12 décembre 2020 à 21:04:27

Le 12 décembre 2020 à 19:43:48 MagnumWhooperBG a écrit :
Oh les kheys auxerrois vous êtes ou la vous êtes virtuellement 2eme manifestez vous faut spliter le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

Je stream le match à mon père et mon frère (Je suis en IPTV et pas eux donc ça les aide bien) du coup un peu chaud de commenter ici en même temps

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:12:41

Pau qui ouvre le score sur un mini cafouillage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482945946-picsart-12-28-03-22-10.jpg

Ça démarre mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482945946-picsart-12-28-03-22-10.jpg

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:14:12

71% pour Auxerre ayaaa

Je suis confiant pour une égalisation rapide

MagnumWhooper92
MagnumWhooper92
Niveau 7
18 décembre 2020 à 20:29:37

Égalisation sur corner !!!!!

Jubal qui score :cimer:

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
18 décembre 2020 à 20:56:48

Encore une belle équipe de tringle Pau, ça cherche des cf à 40m pour balancer dans la boite ça sait rien faire d'autre. 29% de possession... Ridicule

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment