j'écris comme un autiste bordel
Pour les jeunes je peux comprendre que ça fait plaisir de voir camara faire un bon match etc mais bon voilà c'est hors sujet vu les objectifs fixés y'a tellement plus important comme problème pour monter
Enfin bref no offense mais on sent clairement que c'est devenu personnel sur Furlan a lui inventer des vies, en plus de prendre Zhou pour le plus grand guignol.
GO PETER LE GF38 MTN 