CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 01:24:02

Le 09 janvier 2021 à 00:10:04 MagnumWhooper- a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:16:02 Raijin71v3 a écrit :
Peut-on dire que tout se joue demain ? Stress intense ...

Un des matchs les plus important de la saison au vu du classement, celui d'avant c'était à Paris.

Jsuis un peu deg que le match soit à 15h je vais le louper, je compte sur les kheyous comme toi pour me faire un résumé de qualitax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810473-1472286461-chefmicheldumas2.png

Une victoire demain ça mettrais tellement bien, surtout qu'après c'est réception de Châteauroux 3 pts sur un plateau ou presque :bave:

Impossible de faire des résumés je stream le match à mon père et mon frère à chaque fois, j'vais pas faire des alt tab pour les emmerder, sur mon tel peut-être :noel: Par contre les matchs seront toujours le vendredi maintenant ? Je finis le taff entre 20h30 et 22h, dépends des jours, et ça fait chier

MagnumWhooper-
MagnumWhooper-
Niveau 8
09 janvier 2021 à 01:43:40

Le 09 janvier 2021 à 01:24:02 Raijin71v3 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 00:10:04 MagnumWhooper- a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:16:02 Raijin71v3 a écrit :
Peut-on dire que tout se joue demain ? Stress intense ...

Un des matchs les plus important de la saison au vu du classement, celui d'avant c'était à Paris.

Jsuis un peu deg que le match soit à 15h je vais le louper, je compte sur les kheyous comme toi pour me faire un résumé de qualitax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810473-1472286461-chefmicheldumas2.png

Une victoire demain ça mettrais tellement bien, surtout qu'après c'est réception de Châteauroux 3 pts sur un plateau ou presque :bave:

Impossible de faire des résumés je stream le match à mon père et mon frère à chaque fois, j'vais pas faire des alt tab pour les emmerder, sur mon tel peut-être :noel: Par contre les matchs seront toujours le vendredi maintenant ? Je finis le taff entre 20h30 et 22h, dépends des jours, et ça fait chier

T'inquiète je parle d'un résumé à la fin du match bg

Je pense pas que ce sera tout les vendredi, je sais pas en fait mais j'ai l'impression que le calendrier varie pas mal sur certain jour (samedi, vendredi, parfois en milieu de semaine)

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
09 janvier 2021 à 15:24:54

Le Bihan !

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 15:53:10

Péno ou pas pour vous ? Tout le monde semble d'accord pour le péno mais en vrai même sans la faute il pouvais plus jouer le ballon j'ai l'impression

Bref 1ère décision arbitrale en notre faveur de toute la saison alors qu'on s'est fait baiser des dizaines de fois, c'est un moindre mal

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
09 janvier 2021 à 16:42:56

Ils sont en train de flingués leur match où je rêve :pf: ?

cacaophile
cacaophile
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:44:40

Grenoble se fait voler c'est incroyable le nombre de penos pas siffle
À croire qu'on dérange à être en haut du classement

FIeetwoodMac
FIeetwoodMac
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:53:26

Adieu la L2...

Furlaniste
Furlaniste
Niveau 10
09 janvier 2021 à 16:53:47

4 points de perdus bêtement c'est dingue

MagnumWhooper-
MagnumWhooper-
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:56:06

Je viens juste de rentrer chez moi et je vois que Le Bihan a raté le péno du 3-0 pour qu'au final ça fasse 2-2... Soit 2 pts pris en 2 matchs alors que virtuellement c'était 6 !

Message édité le 09 janvier 2021 à 16:56:24 par MagnumWhooper-
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 16:57:18

Je ne vais pas digérer. ça passe pas. Il faut des sanctions disciplinaires contre N'dom.

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
09 janvier 2021 à 17:01:04

Match nul logique on a été à chier

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 17:02:18

La faute est à 100% pour Furlan. Il faut arrêter avec cette merde de N'dom. IL FAUT ARRÊTER DE LAISSER BEGRAOUI CAMARA A LA MAISON

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
09 janvier 2021 à 17:05:25

Ils sont nul aussi comparé aux titulaires les changements nous flingue à chaque fois

MagnumWhooper-
MagnumWhooper-
Niveau 8
09 janvier 2021 à 17:05:43

Bon après faut relativiser, un nul à Grenoble est loin d'être de la merde surtout qu'ils ont l'air d'avoir eu 2 pénos d'oubliés. Mais c'est tellement frustrant de ce dire qu'un péno côté AJA a été manqué alors qu'il y avait 2-0... Jamais Grenoble serait revenu.

Si on dresse un premier bilan après ce dernier match de la phase aller, c'est très encourageant pour la suite avec certains joueurs qui sortent largement du lot (Le Bihan Sakhi Autret Leon).
Le gros point négatif c'est tout ces points perdus après avoir mené au score, notamment à Nancy, contre Caen, cet aprem, et en début de saison à Toulouse défaite 3-1 alors que ça menait 1-0 avec quelques balles de 2-0...

Le prochain match devrait permettre à l'AJA de prendre 3 pts sans trop de peine puisque c'est la réception de Châteauroux, la victoire est clairement indispensable pour s'accrocher au haut du tableau.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 17:08:43

Le 09 janvier 2021 à 17:05:43 MagnumWhooper- a écrit :
Bon après faut relativiser, un nul à Grenoble est loin d'être de la merde surtout qu'ils ont l'air d'avoir eu 2 pénos d'oubliés. Mais c'est tellement frustrant de ce dire qu'un péno côté AJA a été manqué alors qu'il y avait 2-0... Jamais Grenoble serait revenu.

Si on dresse un premier bilan après ce dernier match de la phase aller, c'est très encourageant pour la suite avec certains joueurs qui sortent largement du lot (Le Bihan Sakhi Autret Leon).
Le gros point négatif c'est tout ces points perdus après avoir mené au score, notamment à Nancy, contre Caen, cet aprem, et en début de saison à Toulouse défaite 3-1 alors que ça menait 1-0 avec quelques balles de 2-0...

Le prochain match devrait permettre à l'AJA de prendre 3 pts sans trop de peine puisque c'est la réception de Châteauroux, la victoire est clairement indispensable pour s'accrocher au haut du tableau.

Mouais alors leon bon ..

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
09 janvier 2021 à 17:09:22

Oui le nul n'est pas catastrophique mais évidemment c'est frustrant. Mais ce soir la performance est incroyablement nul. Un coup dur comme celui-ci sans les aspects comptable très mauvais d'une défaite peut être bénéfique

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 17:12:07

J'irai pas jusqu'à dire nul .. On restait quand même chez le 2ème qui a un bilan de 7/1/0 à domicile (avec seulement 4 buts pris) alors c'est pas horrible, on s'est pas fait bouffer, mais putain c'était 3pts là ..

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
09 janvier 2021 à 17:19:42

Franchement je trouve qu'on s'est fait bouffer. D'ailleurs l'une des premières fois qu'on a pas la possession même avant le péno. Et puis après le peno raté laisse tomber on s'est mangé vague sur vague c'était intenable franchement. Après c'est ça qui est casse couille. Jamais on gagne comme ça, si on écrase pas l'adversaire on gagne pas. Ce soir on méritait pas les 3 points mais tout était aligné pour les prendre etn le fait pas, la différence avec Toulouse par exemple ...

]Far[
]Far[
Niveau 41
09 janvier 2021 à 18:54:04

Belle équipe auxerroise je trouve cette saison. :oui:
J'ai bien envie que nos deux équipes remontent en L1 pour la saison suivante.

Toulouse pour montrer qu'ok, on a été la risée une année mais que c'était à cause des clowns qu'on avait comme dirigeant qui ne savait pas ce que c'était que du football.
Et puis Auxerre, c'est quand même un club qui a fait de nombreuses saisons en L1, qui est descendu injustement avec l'affaire de l'insulte raciste de l'arbitre qui a fait que COMME PAR HASARD, vous avez subi que des "erreurs" d'arbitrages toute la saison de votre descente. Puis vous avez des joueurs de qualité : Autret, Le Bihan, Sakhi and co. Et un effectif très "français" pour le coup (contrairement au notre qui est issue des stats, on se la joue Le Stratège comme Brad Pitt :hap: )

Ca changerait de Troyes qui joue à l'ascenseur toutes les 2 saisons :) Ou de Clermont, qui même s'ils jouent au foot cette saison, n'a pas une âme de L1 pour moi quoi.

Peut-être (après je me trompe) que ce qui vous "manque" à Auxerre, c'est un esprit d'équipe de dingue ? Je sais pas trop...
Je sais qu'à Toulouse, depuis qu'on a gagné à la maison contre vous, on a un état d'esprit dans le vestiaire, il est excellent. Je savais que le jour où l'on regagnerait, la machine serait relancée.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2021 à 21:06:28

Le 09 janvier 2021 à 18:54:04 ]Far[ a écrit :
Belle équipe auxerroise je trouve cette saison. :oui:
J'ai bien envie que nos deux équipes remontent en L1 pour la saison suivante.

Toulouse pour montrer qu'ok, on a été la risée une année mais que c'était à cause des clowns qu'on avait comme dirigeant qui ne savait pas ce que c'était que du football.
Et puis Auxerre, c'est quand même un club qui a fait de nombreuses saisons en L1, qui est descendu injustement avec l'affaire de l'insulte raciste de l'arbitre qui a fait que COMME PAR HASARD, vous avez subi que des "erreurs" d'arbitrages toute la saison de votre descente. Puis vous avez des joueurs de qualité : Autret, Le Bihan, Sakhi and co. Et un effectif très "français" pour le coup (contrairement au notre qui est issue des stats, on se la joue Le Stratège comme Brad Pitt :hap: )

Ca changerait de Troyes qui joue à l'ascenseur toutes les 2 saisons :) Ou de Clermont, qui même s'ils jouent au foot cette saison, n'a pas une âme de L1 pour moi quoi.

Peut-être (après je me trompe) que ce qui vous "manque" à Auxerre, c'est un esprit d'équipe de dingue ? Je sais pas trop...
Je sais qu'à Toulouse, depuis qu'on a gagné à la maison contre vous, on a un état d'esprit dans le vestiaire, il est excellent. Je savais que le jour où l'on regagnerait, la machine serait relancée.

Cette histoire de racisme avec Chafni, il n'y a que les Auxerrois et quelques autres qui s'en souviennent, ça a clairement provoquer notre chute ..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment