Le 05 mars 2022 à 20:27:26 Raijin71 a écrit :
ça fait du bien autre chose qu'un 1-0 .. Dommage encore une fois tout le monde gagne ou nul
Faut se focus sur nous, peu importe ce que font les autres. La ont est bien ancré dans le top 4 et on reçoit Sochaux la semaine pro c'est le moment de frapper un grand coup surtout que Sochaux ils sont très loin d'être au top comme en début de saison
+ La victoire à Rodez fait grave plaisir, énorme match et première fois qu'on gagne chez eux depuis qu'ils sont montés 