CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:09:51

-robsondesouza- :d) Tu parles du déplacement de Mai je présume :hap: ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:17:02

Je parlais de distance pas de représentation des supporters :noel:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:20:49

Bah Dijon :d) Auxerre c'est quand même 150 Bornes ...

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:33:38

jo-gook ?
Posté le 22 juin 2011 à 16:09:51 !
-robsondesouza- Tu parles du déplacement de Mai je présume ?

Ce troll :noel:

Vous verrez, cette année, on va avoir plus d'abonnés que vous :cool:

Et la guerre est déclarée pour les supporters :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:09:51

tous vos supporters ont déjà chanté à l'abbé deschamps de toute façon

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:15:29

http://www.dailymotion.com/video/xfrd7n_aj-auxerre-ac-milan-entree-des-joueurs_sport :cool:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:51:42

Alors, l'année prochaine je suis titulaire ? :cool:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:50:07

Pseudo Collector :bave:

Sinon niveau transfert, Langil prêté a Sedan avec option d'Achat

Bourgeois prêté a Châteauroux.

Et Quercia qui signe a Nantes pour 3 ans.

On vend tous nos joueurs et on achète mon VDD et un joueur de Ligue 2 :rire:

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:52:02

Langil :-(

Ce joueur est juste :bave:

Jouer à Sedan alors qu'il a du potentiel :(

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:57:20

Willy Mayens (3éme gardien de l'AJA) prêté a Besançon (National)

Riou est blessé

L'Aja ne compte plus sur Pontdemé

En gros on a plus que Sorin et le gardien de Auxerre C ou D :rire:

crampou10
crampou10
Niveau 9
01 juillet 2011 à 21:58:13

Et une fracture du pouce pour Sorin, une! :content:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:47:17

Jemaa a Auxerre :snif2:

Ben sahar sera préter et present au stage en Allemagne selon Laurent Fournier :)

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:32:27

Premiere victoire en match Amical 2-0 contre Reims

Premier but de Ben Sahar sous les couleurs de l'AJA :bave:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:37:19

bien les campagnards :rire:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:53:01

Défaite face a Lens 1-0 donc Auxerre n'a pas pas participer a la final du tournoi de Saint-Quentin mais a assurer la 3 eme place en battant Troyes 1-1 (7-6 aux penalties) pour le match de la 3 eme place.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:54:01

faut garder ndinga et on a une bonne équipe pour la saison prochaine

et avec brest (sans roux), caen, dijon, ajacio, ETG le maintien est déjà assuré :fier:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:46:43

:up:

op45
op45
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:56:23

Gook-Sahar :cool:
Je la sens bien cette paire-là :oui:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:55:42

Défaite 0-2 contre Sochaux sur les 2 seuls occasion de la 2 çéme mi-temps des doubistes ...

A noté une transversale de Jo-gook et une grosse occasion de Le Tallec

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:53:16

Oui mais il y avait des joueurs au repos :(

Prochain match amical :

Orleans - Auxerre :hap: le 27 juillet

J'y serais :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment