En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 21:16:09
Faut les mettre allez allez allez
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:16:16
Faut pas un nul je trouve Allez y'a moyen de gagner ce soir franchement !
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 21:16:42
Putain faut les foutre en deuxième bordel à chaque fois qu'ils ont l'envie ils sont pas récompensés bordel.
Par contre en défense comment ils se font avoir sur les coups de pied arrêtés omg ...
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:18:08
c'est bien ce que je dit, défense en mousse
et puis le match contre le havre le 15 du havre il se baladait, on aurait dit qu'auxerre jouait a 3 en défense
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:18:50
Il faut que Nîmes gagne ! Il ont un ticket en plus contre Caen faut partir du principe qu'ils prendront au moins 1 point. Franchement ils vont se sauver. Laval en dernière journée reçoit Metz, qui continue de jouer le jeu et qui est bien supérieur, ils vont perdre contre Metz. Laval va descendre si on fait le taff de notre côté.
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 21:33:11
PUTAIN MAIS PLEA LA PASSE
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:35:31
PAs eu de changement ?
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:36:05
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 21:36:12
PLEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE TE BAISE
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 21:36:13
PLE
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 21:36:43
PLEA JE TE FAIS L'AMOUR
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 21:37:38
LA FAUTE SUR SAMMARITANO BORDEL OMG
NegiFox
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:39:45
Le maintient est en route Mon lien me lâche par contre
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 21:40:19
osef du lien, il me lache aussi
ne nous enflammons pas
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 21:40:56
Putain pareil
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:41:05
idem
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:41:59
j'ai même pas vu le but, mon lien est à chier aussi Je suis sur banzat