CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Darounia
Darounia
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:50:28

oué c vrais . ....

Darounia
Darounia
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:53:08

et c fini ajaccio s´ impose 4 -3 put1 y s´ aurais pas pu faire sa plus tôt fé chier ! !!!!!!!

randonio61
randonio61
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:55:57

randonio61 Posté le 10 avril 2005 à 19:32:31
et croyez moi c´est pas fini...

si André Luiz finit le match au niveau où il l´a joué jusqu´à présent, Auxerre peut encore s´en prendre un ou deux

---> et quand André Luiz est sorti Ajaccio s´en est pris deux en 5 minutes ^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:41:12

Bon encore une defaite ca devient relou ! !!
Faut dire que l´on a plus de defense; deja qu´avant elle faisait la gueule mais maintenant . ...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:22:47

Un absent de + :

Auxerre : Deux semaines d’absence pour Sagna
12 avril 2005 - 09 h 03 -

Touché peu avant le match à Moscou jeudi dernier, Bakary Sagna souffre d’une côte fracturée et sera éloigné deux semaines des terrains. René Bolf a repris l’entraînement.

Guy Roux devra se passer de Bakary Sagna pour les deux prochaines semaines. Le défenseur latéral droit bourguignon souffre d’une côte fracturée. Absent depuis quinze jours en raison de problèmes à une cuisse, René Bolf a repris l’entraînement lundi. Sa participation au match retour de Coupe de l’UEFA jeudi contre le CSKA Moscou est peu probable.

D.M.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:24

psg-psg2 y passe sa vie sur http://www.sports.fr :rire:

SystemeCrach
SystemeCrach
Niveau 4
12 avril 2005 à 23:06:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:00:31

nn c´est football365 :)

Darounia
Darounia
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:03:51

prono auxerre - moscou 5-0 pour auxerre ( sur est certain ! !!!!! :oui:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:36:23

Young Boys Berne : Rochat entre Auxerre et Rennes
13 avril 2005 - 14 h 24 -

En fin de contrat en juin, Alain Rochat a récemment visité les installations d’Auxerre et de Rennes. L’international Espoirs suisse a confié à nos confrères de BUT! que les contacts sont avancés avec ces deux clubs. Nantes et Sochaux sont aussi sur les rangs.

Alain Rochat ( 22 ans) devrait rejoindre le championnat de France la saison prochaine. Ce défenseur latéral international Espoirs suisse évolue aux Young Boys de Berne. « Je suis en contact avec Nantes et Sochaux mais sans plus. Les contacts avec Rennes et Auxerre sont les plus avancés. Je veux être fixé le 15 avril au plus tard » explique Rochat dans les colonnes de BUT!

D.M

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:41:40

darounia Posté le 13 avril 2005 à 16:03:51
prono auxerre - moscou 5-0 pour auxerre ( sur est certain ! ! !!!!

Je suis aussi confiant ! ( vu la defense 8buts en 2matchs) . ...
Pdt qu´on perdait 4-3contre ajaccio, eux ils mettaient 5-0 a leur adversaire ! !

Je vois une victoire de l´aja a l´arraché 3-2 !

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 avril 2005 à 10:46:05

Je ne suis meme pas sur que l´AJA pourra arracher la victoire. Pour ma part, je verrais bien un 2-2.

tainio10aja
tainio10aja
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:09:35

Les auxerrois savez vous si il reste des places pour CSKA?

tainio10aja
tainio10aja
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:26:18

1-0 pour Auxerre

tainio10aja
tainio10aja
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:45:04

ALLEZ AUXERRE! plus que 3 buts a marquer!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:14

allez vous devez y croire

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:49:17

fo les cassez il ont fait leur 3 remplacement tous sur le goal

:dehors:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 avril 2005 à 21:59:12

Mme pas il leur faut un rouge en défense et c´est bon

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:06:09

on peut y croire honnetement . .. si kalou se decide a cadrer une balle, cheyroux et piero qui rentre et la on depouille tout ! !!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:19:01

penalty ! !!!!!!!!!!!!! provoqué par pieroni

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment