CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
30 août 2011 à 21:43:32

pourquoi il y a que nous qui jouions ce soir ?

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
30 août 2011 à 21:59:00

Ya eu Guingamp - Lorient avant :ok:

Sinon je c'est pas pourquoi :(

burgundia
burgundia
Niveau 9
30 août 2011 à 22:58:44

Qualification :bave:

Le tallec qui confirme :)

Kossoko :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
30 août 2011 à 23:30:27

Le match était comment ? J'ai pas pu le voir :noel:

Qualifiés :bave:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
30 août 2011 à 23:32:10

Le tallec si tu lui mets des mecs technique sur les cotés plutot qu'oliech et contout il peut être bon :ok:

burgundia
burgundia
Niveau 9
30 août 2011 à 23:39:51

Logout :d)1 ère mi-temps avec pas beaucoup de opportunité, juste 1-2 interventions de Sorin

Ensuite belle 2 éme mi-temps mais bon a part les 2 buts il y avait pas beaucoup d'occasion

Mais si on gagne a Nancy avec les jeunes, ça va être quoi avec les titulaires ? :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
30 août 2011 à 23:48:47

Ouais m'enfin faut rester lucide quand même et ne pas s'emporter à chaque victoire ... :o))

okok merci, jerry quand j'ai vu que Kossoko avait marqué, sachant son arrivé plutôt tumultueuse :noel:

burgundia
burgundia
Niveau 9
30 août 2011 à 23:50:52

Kossoko titulaire indiscutable :hap:

Pauvre Fernandez :-( :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2011 à 00:02:33

J'ai hâte de voir Del Valle à l’œuvre :p

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:09:23

Del Valle , Sahar , Oliech devant :hap:

Avec N'dinga, Cissé, Traoré au milieux :bave:

Logout
Logout
Niveau 56
31 août 2011 à 00:12:07

Par contre je comprends pas pourquoi ils ont encore prêté Langil, et le départ de Sammaritano est une énigme pour moi, c'est lui qui a demandé à partir ou bien ils n'avaient pas de plan pour lui ? :doute:

birsa
birsa
Niveau 10
31 août 2011 à 00:19:10

les notes by birsa :

- sorin : 6, appliqué mais tranquille
- berthod : 4, assez mauvais sauf le dernier quart d'heure
- grichting : 6,5 toujours précieux, l'expérience ya rien de mieux :ok:
- boly : 5,5 , correct mais un peu nerveux
- segbefia : 5,75 on le voie tellement jamais qu'il est dur a noter, mais bon il a été pas mal, c'est une bonne alternative au poste de latéral ...
- cissé : 3, bide du match, il dois retrouver des jambes et vite :(
- ndinga : 7, homme du match en + bourgoin a dis qu'il resterait :fete:
- haddad : 6,75 , son meilleur match avec l'aja, sa qualité de passes s'est faite sentir :)
- contout : 6,5 , malgré sa faiblesse technique il a su compenser avec une grosse energie, c'est bien petit :ok:
- chafni : 5,5 bon mais j'attendais mieux de lui :sournois:
- le tallec : il retrouve confiance et on le sent c'est cool :fier:

- kossoko : 7, bonne rentrée mais j'oublie pas "l'affaire kossoko" :diable:
- sanogo : ... dur a noter dsl

VOILA !!! :-)

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:23:33

Logout
Posté le 31 août 2011 à 00:12:07 Par contre je comprends pas pourquoi ils ont encore prêté Langil, et le départ de Sammaritano est une énigme pour moi, c'est lui qui a demandé à partir ou bien ils n'avaient pas de plan pour lui ?
Lien permanent

Pour sammaritano il lui ont demander de trouver un club :(
Lui voulais rester et Fournier aussi ( Il lui a juste dit qu'il y aller avoir de la concurance )

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:25:56

Birsa :d) Je suis pas d'accord avec les notes de :

:d) N'dinga
:d) Cissé

Sur ce match j'ai trouver que Cissé > N'dinga :ok: :oui:

+ Contout Homme du Match :oui:

birsa
birsa
Niveau 10
31 août 2011 à 00:26:19

au fait fournier a quelque chose contre jung jo-gook ou quoi ? Bon la il était en selection mais je l'ai jamais vu rentrer depuis le debut de le saison ...

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:28:36

Ba je pense c'est qu'il na pas le niveau tout simplement :oui:

Il a des choix a faire :(

birsa
birsa
Niveau 10
31 août 2011 à 00:29:13

-Neymar- Voir le profil de -Neymar-
Posté le 31 août 2011 à 00:25:56 Avertir un administrateur
Birsa :d) Je suis pas d'accord avec les notes de :

:d) N'dinga
:d) Cissé

Sur ce match j'ai trouver que Cissé > N'dinga :ok: :oui:

+ Contout Homme du Match :oui:

ah nan dsl jsuis pas du tout d'accord j'ai ptete sous-noté cissé mais ndinga a été très en vue au milieu (ses transversales lobées :bave: )alors que cissé m'as semblé quasiment toujours en galère, comme dépassé.

Et contout ouai il a fait un bon match mais bon il avait tous les contres favorables et sa technique franchement :malade: ...

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 août 2011 à 00:31:08

Enfin bon chacun son avis :)

Bon j'y vais bye :p)

birsa
birsa
Niveau 10
31 août 2011 à 00:33:22

ok a+

burgundia
burgundia
Niveau 9
31 août 2011 à 01:43:14

Jo-Gook a le niveau je pense, mais il doit s'adapter encore et il est rentré 5 minutes avant la fin de Montpellier-Auxerre :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment