les notes by birsa :
- sorin : 6, appliqué mais tranquille
- berthod : 4, assez mauvais sauf le dernier quart d'heure
- grichting : 6,5 toujours précieux, l'expérience ya rien de mieux 
- boly : 5,5 , correct mais un peu nerveux
- segbefia : 5,75 on le voie tellement jamais qu'il est dur a noter, mais bon il a été pas mal, c'est une bonne alternative au poste de latéral ...
- cissé : 3, bide du match, il dois retrouver des jambes et vite 
- ndinga : 7, homme du match en + bourgoin a dis qu'il resterait 
- haddad : 6,75 , son meilleur match avec l'aja, sa qualité de passes s'est faite sentir 
- contout : 6,5 , malgré sa faiblesse technique il a su compenser avec une grosse energie, c'est bien petit 
- chafni : 5,5 bon mais j'attendais mieux de lui 
- le tallec : il retrouve confiance et on le sent c'est cool
- kossoko : 7, bonne rentrée mais j'oublie pas "l'affaire kossoko" 
- sanogo : ... dur a noter dsl
VOILA !!! 