CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
13 octobre 2023 à 23:48:14

!?!q?u!o-i/ :ouch:
Bein depuis des semaines les forceurs:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530144561-omar2.png "Bravo pour votre match gauthier , le trophé du match est pour vous encore une fois vous en faites la collection maintenant hehe bon..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png Qu'est ce que tu fous encore en l2
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png pourquoi auxerre ?

Oui oui félicitation à auxerre qui surf sur la ligue 2 notamment grâce à son numéro 7 qui n'est pas parti cet été..
cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625230239-dumbledoreregardzoom.png
l'hiver approche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625230239-dumbledoreregardzoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif Gardez gauthier à la maison :fete:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif Allez gotcho Allez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Message édité le 13 octobre 2023 à 23:50:16 par Sly_z_
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 octobre 2023 à 01:22:51

Le 13 octobre 2023 à 23:48:14 :
!?!q?u!o-i/ :ouch:
Bein depuis des semaines les forceurs:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530144561-omar2.png "Bravo pour votre match gauthier , le trophé du match est pour vous encore une fois vous en faites la collection maintenant hehe bon..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png Qu'est ce que tu fous encore en l2
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png pourquoi auxerre ?

Oui oui félicitation à auxerre qui surf sur la ligue 2 notamment grâce à son numéro 7 qui n'est pas parti cet été..
cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625230239-dumbledoreregardzoom.png
l'hiver approche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625230239-dumbledoreregardzoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif Gardez gauthier à la maison :fete:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif Allez gotcho Allez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Putain je l'ai lu avec les voix des gars de Bein

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
19 octobre 2023 à 20:25:35

Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PrisonnierDeL2
PrisonnierDeL2
Niveau 34
19 octobre 2023 à 20:38:15

Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 :
Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faudrait pas que cette envie soit trop profonde non plus. On a une mission à accomplir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509468894-risi-prison1.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 octobre 2023 à 22:49:59

Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 :
Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
20 octobre 2023 à 13:36:40

Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :

Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 :
Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option

Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre :bave:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
20 octobre 2023 à 14:30:16

Le 20 octobre 2023 à 13:36:40 :

Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :

Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 :
Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option

Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre :bave:

"Notamment la défense" Mensah ? :cute:

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:17:01

Le 20 octobre 2023 à 14:30:16 :

Le 20 octobre 2023 à 13:36:40 :

Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :

Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 :
Raveloson qui prolonge :bave: L'envie de se barrer lui est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option

Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre :bave:

"Notamment la défense" Mensah ? :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png une enquête est en cours pour recel de bordeaubelais entre juin et juillet 2022
Laissez le temps de l'enquête pour identifier tout les éléments et laissez la police faire son travail

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
20 octobre 2023 à 18:21:46

Tonton de retour dans le groupe !

PrisonnierDeL2
PrisonnierDeL2
Niveau 34
21 octobre 2023 à 08:06:36

Le 20 octobre 2023 à 18:21:46 :
Tonton de retour dans le groupe !

Putain on est trop nombreux là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

PrisonnierDeL2
PrisonnierDeL2
Niveau 34
21 octobre 2023 à 08:07:50

Le 21 octobre 2023 à 08:06:36 :

Le 20 octobre 2023 à 18:21:46 :
Tonton de retour dans le groupe !

Putain on est trop nombreux là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517346782-logo-as-saint-etienne.png

Ta gueule ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579960295-raoultcolombo.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 13:52:49

:rire:

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 14:05:51

https://twitter.com/AJA/status/1715699234916196829?t=MdT-uaT_LGiNAJITEz24NA&s=19

Owusu remplaçant c'est parce qu'il il avait un pépin physique ou qu'il revient juste de sélection ?
Après Diousse il fait plutôt l'affaire aussi sur ce qu'on a vu depuis qu'il est rentré dans le rythme et le moule de l'équipe je trouve je sais pas pour vous si c'est pareil ?

Et Le Bihan qu'il soit aussi fantomatique que son dernier match chez nous avec Dijon :o))

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 14:42:09

Le 21 octobre 2023 à 14:05:51 :
https://twitter.com/AJA/status/1715699234916196829?t=MdT-uaT_LGiNAJITEz24NA&s=19

Owusu remplaçant c'est parce qu'il il avait un pépin physique ou qu'il revient juste de sélection ?
Après Diousse il fait plutôt l'affaire aussi sur ce qu'on a vu depuis qu'il est rentré dans le rythme et le moule de l'équipe je trouve je sais pas pour vous si c'est pareil ?

Et Le Bihan qu'il soit aussi fantomatique que son dernier match chez nous avec Dijon :o))

Il est rentré dans la nuit de jeudi à vendredi + jet lag + le trajet à caen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le bihan il avait presque marqué en 1er avec dijon. Son maillot est à gagner aujourd'hui allez hop hop hop on participe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 14:56:37

2 trêves international et toujours krasso et niang dans le générique cest vraiment la double peine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Journée de l'arbitrage, il y en a qui doit être content https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665574421-furlan-doigt.png

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 15:07:08

PTDR C EST QUOI CE CADEAU

Sly_z_
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 15:07:16

Ayaaaa le karma direct pour continuer à jouer :rire:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
21 octobre 2023 à 15:07:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 15:08:38

Je chiale

Logout
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 15:08:52

En plus Adli y'avait eu une couille avec un possible transfert vers chez nous l'été où on monte en L1 karma on va dire allez :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment