En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Sly_z_
Niveau 8
13 octobre 2023 à 23:48:14
!?!q?u!o-i/ Bein depuis des semaines les forceurs: "Bravo pour votre match gauthier , le trophé du match est pour vous encore une fois vous en faites la collection maintenant hehe bon.. Qu'est ce que tu fous encore en l2 pourquoi auxerre ?
Oui oui félicitation à auxerre qui surf sur la ligue 2 notamment grâce à son numéro 7 qui n'est pas parti cet été.. cependant l'hiver approche Gardez gauthier à la maison Allez gotcho Allez
Message édité le 13 octobre 2023 à 23:50:16 par Sly_z_
Raijin71
Niveau 58
14 octobre 2023 à 01:22:51
Le 13 octobre 2023 à 23:48:14 : !?!q?u!o-i/ Bein depuis des semaines les forceurs: "Bravo pour votre match gauthier , le trophé du match est pour vous encore une fois vous en faites la collection maintenant hehe bon.. Qu'est ce que tu fous encore en l2 pourquoi auxerre ?
Oui oui félicitation à auxerre qui surf sur la ligue 2 notamment grâce à son numéro 7 qui n'est pas parti cet été.. cependant l'hiver approche Gardez gauthier à la maison Allez gotcho Allez
Putain je l'ai lu avec les voix des gars de Bein
Jujulerouge
Niveau 40
19 octobre 2023 à 20:25:35
Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
PrisonnierDeL2
Niveau 34
19 octobre 2023 à 20:38:15
Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 : Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
Faudrait pas que cette envie soit trop profonde non plus. On a une mission à accomplir.
Raijin71
Niveau 58
19 octobre 2023 à 22:49:59
Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 : Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option
Jujulerouge
Niveau 40
20 octobre 2023 à 13:36:40
Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :
Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 : Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option
Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre
Raijin71
Niveau 58
20 octobre 2023 à 14:30:16
Le 20 octobre 2023 à 13:36:40 :
Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :
Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 : Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option
Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre
"Notamment la défense" Mensah ?
Sly_z_
Niveau 8
20 octobre 2023 à 15:17:01
Le 20 octobre 2023 à 14:30:16 :
Le 20 octobre 2023 à 13:36:40 :
Le 19 octobre 2023 à 22:49:59 :
Le 19 octobre 2023 à 20:25:35 : Raveloson qui prolonge L'envie de se barrer lui est passée
Je m'y attendais pas du tout, mais je crois que c'est une option
Il avait une année de contrat en option. Apparemment il y aurait d’autres négociations de contrat d’après France Bleu Auxerre
"Notamment la défense" Mensah ?
une enquête est en cours pour recel de bordeaubelais entre juin et juillet 2022 Laissez le temps de l'enquête pour identifier tout les éléments et laissez la police faire son travail
Raijin71
Niveau 58
20 octobre 2023 à 18:21:46
Tonton de retour dans le groupe !
PrisonnierDeL2
Niveau 34
21 octobre 2023 à 08:06:36
Le 20 octobre 2023 à 18:21:46 : Tonton de retour dans le groupe !
Putain on est trop nombreux là
PrisonnierDeL2
Niveau 34
21 octobre 2023 à 08:07:50
Le 21 octobre 2023 à 08:06:36 :
Le 20 octobre 2023 à 18:21:46 : Tonton de retour dans le groupe !
Owusu remplaçant c'est parce qu'il il avait un pépin physique ou qu'il revient juste de sélection ? Après Diousse il fait plutôt l'affaire aussi sur ce qu'on a vu depuis qu'il est rentré dans le rythme et le moule de l'équipe je trouve je sais pas pour vous si c'est pareil ?
Et Le Bihan qu'il soit aussi fantomatique que son dernier match chez nous avec Dijon
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 14:42:09
Le 21 octobre 2023 à 14:05:51 : https://twitter.com/AJA/status/1715699234916196829?t=MdT-uaT_LGiNAJITEz24NA&s=19
Owusu remplaçant c'est parce qu'il il avait un pépin physique ou qu'il revient juste de sélection ? Après Diousse il fait plutôt l'affaire aussi sur ce qu'on a vu depuis qu'il est rentré dans le rythme et le moule de l'équipe je trouve je sais pas pour vous si c'est pareil ?
Et Le Bihan qu'il soit aussi fantomatique que son dernier match chez nous avec Dijon
Il est rentré dans la nuit de jeudi à vendredi + jet lag + le trajet à caen
Le bihan il avait presque marqué en 1er avec dijon. Son maillot est à gagner aujourd'hui allez hop hop hop on participe
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 14:56:37
2 trêves international et toujours krasso et niang dans le générique cest vraiment la double peine Journée de l'arbitrage, il y en a qui doit être content
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 15:07:08
PTDR C EST QUOI CE CADEAU
Sly_z_
Niveau 8
21 octobre 2023 à 15:07:16
Ayaaaa le karma direct pour continuer à jouer
Jujulerouge
Niveau 40
21 octobre 2023 à 15:07:44
Raijin71
Niveau 58
21 octobre 2023 à 15:08:38
Je chiale
Logout
Niveau 56
21 octobre 2023 à 15:08:52
En plus Adli y'avait eu une couille avec un possible transfert vers chez nous l'été où on monte en L1 karma on va dire allez