Kahlenberg signe à Auxerre
A 22 ans, Thomas Kahlenberg s´est engagé pour quatre ans avec Auxerre, mardi. Le milieu de terrain danois de Bröndby est la deuxième recrue du club de Jacques Santini après l´arrivée de l´international guinéen Omar Kaalabane.
Arrivé de Bröndby, le Danois a signé mardi un contrat de quatre ans avec l´AJ Auxerre. International, Kahlenberg avait été sélectionné pour l´Euro 2004 mais il n´avait disputé aucun match. Le milieu danois, qui a marqué contre l´AJA, en match amical la semaine passée, intéressait Jacques Santini depuis quelques années.
Problèmes avec Kaalabane
Thomas Kahlenberg ne devrait pas être la dernière recrue auxerroise puisque le Parisien Fabrice Pancrate pourrait rejoindre la Bourgogne. Par ailleurs, l´AJA rencontrerait quelques soucis au sujet du transfert de son premier renfort Omar Kaalabane. Selon L´Equipe de mardi, l´international guinéen, qui a rejoint Auxerre comme joueur libre, avait encore deux ans de contrat avec l´Etoile Sportive de Sahel. Une affaire qui risque alors de se compliquer pour l´AJA.