En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:40:24
allez faut tenir!
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:40:40
10 min de la vicoire prions
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:40:55
uéééééééééééééééééééééééé
Niculae
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:41:10
2ème but!!! NICULAE!!!!!!!!!
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:41:33
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:47:45
JELEN!!!!!!!!!!!!!
3 à0!!!!!!!!!!!!!!!!!
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:47:56
anakinmonamour 3-0!!
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:52:35
barre transversale
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:52:56
c´est fini !!
anakinmonamour
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:53:19
On a gagné!!!!!!! 3 à 0!!!!!!!! On sort de la zone de releguation!
Be91
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:55:20
anakinmonamour
Bon maintenant faut voir ce soir pour Nice-PSG
cool
anakinmonamour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:49:28
Vous pariez quoi ce soir contre Monaco??
ps: ji vais, allez l´AJA!!
anakinmonamour
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:15:25
belle victoire hier, par contre j´ai eu très froid
creator
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:22
on a réussi à vendre maoulida
anakinmonamour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:16:18
oué c´est bien car c´était un noob à Auxerre.
On a réussi à battre Marseille et on est en demi contre le PSG!! ça va être cool!!
anakinmonamour
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:44:48
pourquoi on arrive pas a gagner en championnat, pourtant on mérité trop!!!
18ème
creator
Niveau 10
17 février 2008 à 13:50:25
13eme l'équipe commence à se connaitre (au bout de six mois) deux victoires de suites, comme dirait lafesse pourvu que ça dure.
anakinmonamour
Niveau 10
18 février 2008 à 15:04:54
c'est clair c'est pas mal!
Surtout Chafni trop bon joueur
Allez l'AJA
djibou01
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:38:38
Petit bilan après cette période d'inactivité. L'aja a vraiment du mal et ne joue pas super bien c'est désespérant. Ou est passé mon club qui avec peu de moyens arrivait a jouer l'europe tout les ans??? Bref triste saison à vite oublier.
creator
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:40:25
je sais pas mais le maintien n'est pas assuré, vu le calendrier il faudra gagner ce weekend contre metz sinon il faudrait faire très attention.