En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[h----k]
Niveau 11
10 septembre 2011 à 18:47:34
4231 avec Batlles en 10 .
J'aurais juste mis Kitambala a la place de Saadi .
_shenmue_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:08:04
+10000
_shenmue_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:08:28
goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:08:29
J'ai pas vu le but, ça lag trop.
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:08:33
On est chatteux en ce début de saison sur les CSC
[W]TF_
Niveau 6
10 septembre 2011 à 19:10:10
Parfait !
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:17:29
Vous avez pas un autre lien svp ?
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:35:32
Pas possible...
BowBeeShon96
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:35:46
Salut
Vous trouvez pas que Aubameyang ressemble à Neymar ?
Auk
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:36:13
Rouge...
Auk
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:36:55
Mérité a priori
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:37:36
C'est mérité.. Mais c'est super chiant.
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:38:26
Une fois de plus, Nery se fait bouffer par un joueur de vitesse, logique, Nery est juste bidon et surcoté
[Biiatch]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:39:17
Enkidu Voir le profil de Enkidu [K][X][X][C]
Posté le 10 septembre 2011 à 19:20:18 Avertir un administrateur
http://www.lshunter.tv/
Cherche.
"autre"
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:40:25
Go à 10 derrière maintenant
Et Gradel qui place un contre à la 90eme
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:42:11
Nery, chaque fois que tu lui mets un joueur de vitesse en face, tu remarqueras qu'il se fait manger et prend toujours un carton, et qu'il est à la limite du rouge.
Une fois de plus, il s'est jeté et précipité et ça pardonne pas ...
_shenmue_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:43:51
Depuis 17 années que je supporte saint-etienne j'ai pas le souvenir qu'on ai pris autant de cartons ça commence vraiment à faire troplà il va vraiment falloir gaffe dans les matchs à venir.
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:49:19
Ca va être dur en seconde, on a personne pour tenir le ballon
Baudelaire
Niveau 68
10 septembre 2011 à 19:50:24
Perso je préfère voir une équipe hargneuse et qui se bat comme ça que les chèvres des dernières saisons sans envies et esprit de combativité.
Cet esprit me fait kiffer, j'aime des joueurs qui se battent Même si Lemoine, Clément Paulao, ça pue le carton par match
_shenmue_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:50:34
Ouai et à mon avis on doit etre dernier très loin derriere l'avant dernier car on a pris un nombre de carton hallucinant depuis le début de la saison!
Bon sinon je me suis fait chier comme pas possible durant cette mi-temps ,pas sur que je regarde la seconde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.