CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 septembre 2011 à 19:09:35

http://www.sportlemon.tv/v-2/10/52/v-305239.html

http://www.sportlemon.tv/v-2/10/56/v-305639.html

Voila pour les liens. :-)

Doly
Doly
Niveau 6
17 septembre 2011 à 19:22:58

:content:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:00:42

Je regarde pas le match là, est-ce que Sainté est venu avec des intentions défensives ?

_BadGone_
_BadGone_
Niveau 3
17 septembre 2011 à 20:02:25

:content:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:56:29

J'espère au moins que tout le monde va s'apercevoir que Galtier n'a aucune notion tactique (les habitués du topic savent que je le répète depuis le début, même quand on était 1er après la victoire à Lyon)

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
17 septembre 2011 à 20:57:39

On perd 2 match ces bon tout est pourri, calmé vous omg

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:01:09

Quel match énorme ! :bave:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:03:05

Plus personnes sur ce topic :-(
Sinon match de merde de la part de Saint-etienne :ok:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
17 septembre 2011 à 21:09:46

Je regrette pas de pas avoir regardé :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:19:16

Je regrette d'avoir regardé. ok:

DirtyS_BenLaden
DirtyS_BenLaden
Niveau 8
17 septembre 2011 à 21:21:19

OWI LORIENT OMAGAD :bave:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:26:40

4 matchs sans victoire, 3 défaites consécutives, on va encore nous faire croire à un bon début de saison ? :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:14:14

Putain mais Lorient c'est vraiment notre bete noire :(
On a jamais gagné au Moustoir en 1à matchs :honte:
Et pluis v'la les branlées qu'on y prends à chaque fois.

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
18 septembre 2011 à 13:45:18

Si le topic devient inactif, c'est à cause de sa suppression. Quand on tape asse dans la barre de recherche on trouve pas le topic. Faut en refaire un.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:02:27

honnêtement, ce début de saison me fait très peur:
-on est incapable d'aligner trois passes de suite, c'est incroyable
-on a une défense digne de la ligne maginot: ça semble puissant et efficace, mais on la traverse si facilement...
-pas de meneur de jeu, il n'y a aucun lien entre défenseurs et attaquants
-en parlant d'attaque, nos meilleurs attaquants sont pour le moment les défenseurs adverses...

alors certes, il y a des blessés, mais ce n'est pas une excuse, d'autant plus qu'on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir aligner une "équipe-type"

Auk
Auk
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:04:16

Moi ça me soûle on joue même pas, bloc défensif + tout droit, ça me donne la gerbe, j'ai pas vu un seul match ou on dominait, 5 buts marqués dont des csc...

Auk
Auk
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:08:27

J'ai pas vu le match d'hier mais les nouveaux ont joué ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:10:09

Surtout quand on perd et qu'il reste 30min, remplacer Paulao pour Cros, je comprends pas...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:15:26

blessure de paulao, tout simplement...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:17:52

Ouais d'accord. Mais on perd, pourquoi pas faire rentrer un milieu ?
Au pire on descend Guilav' ou Clément mais fallait pas faire rentrer un défenseur. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment