honnêtement, ce début de saison me fait très peur:
-on est incapable d'aligner trois passes de suite, c'est incroyable
-on a une défense digne de la ligne maginot: ça semble puissant et efficace, mais on la traverse si facilement...
-pas de meneur de jeu, il n'y a aucun lien entre défenseurs et attaquants
-en parlant d'attaque, nos meilleurs attaquants sont pour le moment les défenseurs adverses...
alors certes, il y a des blessés, mais ce n'est pas une excuse, d'autant plus qu'on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir aligner une "équipe-type"