CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:08:19

Baudelaire Voir le profil de Baudelaire
Posté le 10 septembre 2011 à 19:53:47 Avertir un administrateur
Dijon 1-1 Ol

Occupons nous de nos résultats au lieu de regarder ceux des quenelles,si il viennent à gagner le match tu va etre déçu donc autant ne pas y porter d'intéret

Tout est dit

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
11 septembre 2011 à 14:53:51

C'est marrant on entendait personne critiquer le 4-5-1 mis en place quand on a gagné contre Bordeaux :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:49:37

:d) Le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, qui n'a jamais tapé dans un ballon de sa vie a vertement critiqué l'ASSE, suite au match face au LOSC :

"L’ambition c’est aussi ce qui caractérise Sainté (rires). Galtier, Antonetti, c’est l’école française. « On va essayer de résister avec deux lignes de 4 bien serrées et avec nos flèches de devant, sait-on jamais… » Voilà, c’était Mignot, juste avant le début du match. Je cite encore, vous l’aurez noté. Franchement, je trouve Sainté affligeant de médiocrité. (...) Les Verts ont marqué un but, qu’en positivant au maximum de mes possibilités, je vais qualifier d’opportuniste. Voilà, après, on a vu une équipe de foot, Lille. Un régal global, un joueur de grande classe, un autre qui rentre et s’amuse déjà, bref, si on aime le foot, on a hier qu’une seule envie : que le LOSC colle une trempe à une équipe aussi rustre, aussi pauvre que ce Sainté."

:d) On avait souvent reproché aux verts un manque d’agressivité sur le terrain. Cette année la donne a un peu changé puisque les stéphanois sont très accrocheurs. Il semblerait même qu'ils le soient un peu trop puisque l'ASSE se classe très largement dernière du classement du fair play. Il faudra régler cela rapidement pour ne pas être dans le collimateur des arbitres et se restreindre encore plus l'effectif déjà pas épargné par les blessures.

Cartons Jaune Rouge
1. Paris-SG 5 0
2. Caen 7 0
3. Nice 8 0
4. Valenciennes 8 0
5. Marseille 10 0
6. Brest 11 0
7. Rennes 12 0
8. Auxerre 13 0
9. Evian TG 13 0
10. Lille 14 0
11. Lorient 14 0
12. AC Ajaccio 15 0
13. Nancy 7 1
14. Lyon 9 1
15. Dijon 10 1
16. Sochaux 10 1
17. Toulouse 10 1
18. Bordeaux 10 1
19. Montpellier 11 1
20. Saint-Etienne 16 3

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:51:50

Faire pire que Montpel' faut le faire :malade:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:52:38

:d) Janot est à Paris !

Non, les Quataris n'ont pas décidé de faire venir un troisième gardien dans le club de la capitale. Jérémie Janot a pris le train pour Paris, pour signer les papiers en vue de son inscription à la FAC pour passer le diplome universitaire de gestion et d'organisation sportive (DUGOS)(équivalent à un Bac +2), révèle notre partenaire Vert Foot sur son site.
Cet examen prépare au métier de directeur sportif en club professionnels, le gardien de l'ASSE, suivra les cours par correspondance et aura des examens à passer chaque semestre sur Paris.

Jérémie Janot passera ensuite le diplôme qui lui permettra d'entrainer les gardiens, le début de la reconversion pour le gardien emblématique des verts !

:d) Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse du match des verts, dans les colonnes du Progrès. Une longue analyse pertinente comme souvent avec le sphinx :

« Se retrouver en infériorité numérique après seulement une demi-heure de jeu, face à une équipe comme Lille, a constitué un handicap très important. Les Verts l’ont payé.

A dix, une équipe est déstructurée. Au plus haut niveau, on voit des formations réduites à dix capables de résister mais il faut une organisation que nous n’avons pas su mettre en place. Notre équipe, assez jeune, n’a pas encore l’expérience pour faire face à ce genre de situation.

Je ne dis pas que l’expulsion de notre joueur (Néry) était injustifiée car son geste est inadmissible, inacceptable. Je souhaite qu’il l’élimine de son répertoire. Avec une équipe réduite à dix face à un collectif lillois assez exemplaire, capable de monopoliser le ballon et de le faire courir sans jamais le perdre, avec en plus ce Hazard, la tâche était compliquée.

Ce joueur est talentueux, il est capable de faire la différence à lui tout seul. Il me rappelle Salif Keita à qui il suffisait de donner le ballon. Il faisait le reste. Hazard, c’est pareil. Il est au-dessus du lot parce que non seulement il a la qualité technique mais aussi du tempérament. Il ne renonce pas. Il prend des temps de récupération mais quand il décide de conclure une action individuelle, il va jusqu’au bout. Et là, il est remarquable. Hier (samedi soir), nous avons été battus par Hazard, sans jeu de mots…

Il a réussi des actions extraordinaires sur les deux buts qu’il a marqués. Et puis l’Anglais (Cole) qui est entré a réalisé un exploit sur le troisième but. Il a servi son partenaire sur un plateau. De notre côté, nous nous sommes montrés vulnérables, ce qui est fréquemment le cas lorsqu’une équipe est en infériorité qui plus est lorsqu’elle est menée à la marque.

En tout cas, ce fut un régal de voir jouer Lille, même si le but que nous avions inscrit en début de rencontre a semble-t-il perturbé un peu le collectif lillois. Mais nous n’avons pas su vraiment en profiter. Nous avons beaucoup cavalé (sic) mais c’est épuisant. Il aurait fallu se concentrer sur l’idée de faire match nul et faire preuve de plus d’exigence technique pour non pas pour faire des exploits mais être capable de ne pas perdre le ballon. »

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:01:05

"Franchement, je trouve Sainté affligeant de médiocrité."

il a raison...

franchement, le match nul contre l'om nous a fait plus de mal que de bien: contre une équipe en plein doute, on a cru qu'on avait une bonne défense, du coup, galtier joue ultra-défensif contre sochaux et lille, et paf, deux défaites...

il faut absolument jouer plus haut, notre défense ne peut pas tenir pendant 90mn et nos attaquants sont sevrés de ballon...

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:32:31

NoelFM
Posté le 11 septembre 2011 à 13:04:24 Je préfèrerais aussi un 4-4-2 avec deux récupérateurs (Clément et Guilavogui) pour mettre 4 joueurs offensifs devant, le problème c'est que faire de Battlès et de Lemoine ?
Lien permanent

Battles remplacant :ok: on le rentre a la demi-heure de jeu et Lemoine a la place de Clement car Lemoine est un trés bon joueur et il peut encore s'ameliorer :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:32:30

:d) Lars Jacobsen, joker médical de l’ASSE ?

http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=6293130

Je le connais pas. :ange:

mobius42
mobius42
Niveau 6
13 septembre 2011 à 12:18:20

Je suis sceptique sur Jacobsen parce qu'il jouait relativement peu en Angleterre et en Allemagne. Lorsqu'il était titulaire indiscutable c'était dans les équipes danoises donc c'est pas une référence...
J'ai peur que ce soit un gars surcoté :-(

mobius42
mobius42
Niveau 6
13 septembre 2011 à 12:54:47

Un joueur étranger en angleterre est presque forcément surcoté (je parle d'équipe moyenne bien sur)... En plus il joue en sélection.
Il ne doit pas avoir le salaire de Niculita par contre :o))

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:55:43

autant prendre personne sérieux

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:57:59

thegamecpt
Posté le 13 septembre 2011 à 12:55:43 autant prendre personne sérieux
Lien permanent

+1 :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:25:09

:d) Joyeux anniversaire Geoffroy-Guichard !

C’est ce mardi que l’AS Saint-Etienne fête les 80 ans de son mythique stade Geoffroy-Guichard, enceinte qui a connu les premiers émois du football français sur le plan européen à la fin des années 1970. Le 13 septembre 1931, plusieurs matches, dont un de rugby, avaient marqué l’inauguration du stade qui faisait alors 800 places avec notamment la défaite de l’Association Sportive Stéphanoise, ancêtre de l’ASSE, face aux pros de l’AS Cannes (1-9). Au fil des années, le Chaudron a évolué et il faut arriver en mai 1985 pour trouver le record d’affluence avec 47.717 spectateurs présents pour un quart de finale de Coupe contre Lille, alors même que les Verts jouaient cette saison-là en Ligue 2. Une nouvelle phase de travaux débute actuellement afin de mettre Geoffroy-Guichard aux normes pour l’Euro 2016, mais le Chaudron restera quoi qu’il arrive l'un des stades les plus bruyants de France.

Happy-B. :coeur:

- Sinon, je suis contre la venue de Jacobsen, je suis sur qu'on peut trouver un meilleur défenseur. :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:27:41

Désolé pour le double post. :rouge:

:d) Ebondo a repris

C’est la bonne nouvelle de la semaine. Albin Ebondo a réintégré l’entrainement collectif. Ce mardi matin, ce défenseur latéral a participé à l’opposition mise en place au centre de l’Etrat

Source : Site Officiel

C'est une bonne nouvelle ! :oui:

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
14 septembre 2011 à 16:23:50

Mignot-Paulao ce week-end, à moins que j'ai raté une autre blessure/suspension :(

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:24:53

je viens d'acheter le livre des objets de la légende et c'est sublime !!! :bave:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:30:55

"Mignot-Paulao ce week-end, à moins que j'ai raté une autre blessure/suspension"

on va pas encore finir à 11 :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:25:48

J'espère qu'on va retrouver Ebondo dans le groupe ! :bave:
Il peut jouer à droite non ? Si oui, c'est une sage décision de n'avoir pris aucun joker. :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:31:26

C'est même carrément son poste à droite :noel:

La ca commence à faire beaucoup entre les suspensions et les blessés :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:37:43

:d) Si l'ASSE a réalisé un début de saison historique, les récents résultats ternissent le bilan du début de saison. Petit comparatif sur les précédentes saisons en ligue 1, après 5 journées de championnat.

2011/2012 : L'ASSE est 9ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (7Pts): Victoire, victoire, nul, défaite, défaite.

2010/2011 : L'ASSE est 3ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (10Pts): Défaite, victoire, nul, victoire, victoire.

2009/2010 : L'ASSE est 19ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (3Pts): Défaite, défaite, défaite, victoire, défaite.

2008/2009 : L'ASSE est 18ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (3Pts): Défaite, victoire, défaite, défaite, défaite.

2007/2008 : L'ASSE est 12ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (5Pts): Nul, victoire, défaite, nul, défaite.

2006/2007 : L'ASSE est 5ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (9Pts): Défaite, victoire, victoire, victoire, nul.

2005/2006 : L'ASSE est 9ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (4Pts): Nul, nul, victoire, nul, nul.

2004/2005 : L'ASSE est 17ème au terme de la 5ème journée.
Bilan (3Pts): Défaite, défaite, nul, nul, nul.

Le début de saison 2011/2012 est donc l'un des plus réussis, malgré un calendrier plutôt défavorable !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment