CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:38:49

Bah si c'est son poste, tant mieux alors. :ange:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
15 septembre 2011 à 09:35:49

Ptain jviens de voir que Marchal est blessé il est incertain pour Lorient :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:21:43

Marchal absent tout le mois de Septembre. :-(

Auk
Auk
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:36:03

L'équipe pourrait se cracher en avion comme les hockeyeurs russes ça m'étonnerai pas avec la poisse qu'on a...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:07:31

Je préférerais quand meme que ca arrive au quenelles :noel:

Sinon j'avoue que j'ai l'impression que la poisse revient un peu. Beaucoup de cartons, de suspendus, et de bléssés...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:01:25

:d) Stéphane Ruffier était sur RMC, le nouveau numéro 1 des verts a du une nouvelle fois répondre aux questions concernant la cohabitation avec Jérémie Janot. Une chose qui l'agace :

"Ça fait deux mois et demi que je suis là. Et ça fait deux mois et demi qu'on me parle de Jérémie Janot. C'est un peu fatiguant d'avoir toujours la même question. Janot est au club depuis quinze ans. Maintenant, les dirigeants sont venus me chercher. Je suis venu pour gagner quelque chose dans un club emblématique. Avec Jérémie, on a dû le répéter une centaine de fois. Tout se passe très bien. Il n'y a aucun problème. On se respecte énormément"

:d) Expulsé lors de la dernière journée de championnat face à Lille, Loris Nery manquera les 2 prochains matchs de l'ASSE. Il a écopé de 2 matches fermes, les verts devront donc se passer de lui contre Lorient samedi, ainsi que contre Toulouse mercredi, rapporte le site officiel du club.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:06:32

Sinama s'est cassé la main et il a été opéré aujourd'hui.

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:11:51

Ca va pas grave c'est qu'une main

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:31:58

Le groupe stéphanois
Ruffier, Janot - Cros, Zouma, Paulao, Ghoulam, Mignot - Batlles, Clément, B.Sako, Guilavogui, , Nicolita - Saadi, Kitambala, Gradel, P-E.Aubameyang

Blessés : Lemoine (NC), Marchal (adducteurs), Sinama-Pongolle (métacarpe), Alonso (genou), Perrin (genou), Andreu (genou), Ravet (soins)
Suspendu : Néry
Choix de l’entraîneur : Ebondo, Coulibaly, Monsoreau, Bayal, Sanogo, Bojang, Diomandé, Mahaya, Mayi

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:34:12

plus de blessés, de suspendus et de mise à l'écart que de joueurs dans le groupe pro :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:41:00

:d) Fraîchement débarqué du côté de l'AS Saint-Etienne cet été, Stéphane Ruffier est venu prendre la place du gardien emblématique des verts Jeremy Janot. Interrogé sur RMC, l'ancien portier monégasque est revenu sur la cohabitation avec son homologue.

"Ça fait deux mois et demi que je suis là. Et ça fait deux mois et demi qu’on me parle de Jérémy Janot. C’est un peu fatiguant d’avoir toujours la même question. Janot est au club depuis quinze ans. Maintenant, les dirigeants sont venus me chercher. Je suis venu pour gagner quelque chose dans un club emblématique. Avec Jérémy, on a dû le répéter une centaine de fois. Tout se passe très bien. Il n’y a aucun problème. On se respecte énormément.", a-t-il confié.

Foutu journalistes; toujours en train de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:17:37

ramener un bon point de lorient seraait une bonne chose :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:25:15

L'enfant de Faurei aime le Forez

17/09/2011

Le site roumain Cancan a publié hier un entretien de la recrue stéphanoise Banel Nicolita. Né à Faurei (Roumanie), le nouveau milieu de terrain des Verts aime déjà le Forez !

"Franchement, je me suis acclimaté très vite. Saint-Etienne est une ville calme et très belle. Je profite de mon temps libre pour visiter la région et faire du shopping. J'ai déjà des amis comme Max-Alain Gradel, qui a été recruté en même temps que moi. On dîne ensemble. A Saint-Etienne, les supporters sont sensationnels ! Lors de mon premier match, ils ont tous crié mon nom. Même quand on était mené 3-1, les supporters continuaient de chanter comme à 0-0. Petit à petit, je m'améliore en français. J'ai fait venir mon prof de Roumanie et dans le vestiaire, je commence à me faire comprendre. Ma famille a été très heureuse de me voir signer à Saint-Etienne, mais maintenant ma mère pleure à chaque fois que je l'ai au téléphone. Une fois que j'aurais déménagé, je l'appellerai pour qu'elle vienne me rendre visite avec mes frères dans mon nouvel appartement. Pour moi la famille a toujours été primordiale, je suis fier d'avoir réussi à la rendre heureuse."
http://www.poteaux-carres.com/potin-B3720110917110200-L%27enfant-de-Faurei-aime-le-Forez.html

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:54:42

Lucifer Voir le profil de Lucifer
Posté le 17 septembre 2011 à 13:15:10 Avertir un administrateur
Mec, t'es au courant que tu l'as déjà posté 7 posts au-dessus ? :(

J'avoue :(
J'ai fait fort là :honte:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
17 septembre 2011 à 16:09:12

"Saint-Etienne est une ville calme et très belle" :d) Faux-cul surtout :noel:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:25:01

par apport à la roumanie, peut-être :noel:

en tout cas, je ne sais pas d'où vient nicoleta, mais sainté > suceava, radauti, par exemple... par contre, par rapport à oradea :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:21:10

La compo de Saint-Etienne

Ruffier - Zouma, Paulao, Mignot, Ghoulam - Guilavogui, Clément, Sako, Aubameyang - Gradel, Kitambala.

Allez les verts ! :coeur:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 septembre 2011 à 18:38:17

Allez les Verts ! :fete:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:42:36

Même avec un nombre d'absent hallucinant, j'aime notre 11 de départ. J'ose pas imaginer quand on aura tout nos joueurs dans le groupe... :bave:

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
17 septembre 2011 à 19:03:19

Un petit lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat