En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
MagicsFans-Wii
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:58:33
Arreter on a bien jouer sa merite plutot match nul On joue contre une bonne equipe qui a niker Sochaux 6-2 On a dominer les 20 premiers minutes et les 20 dernieres
saint-kossolax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:02:44
5 corners, pas un seul de bien tiré aucune occasion dangereuse défensivement, ça fait peur, une fois encore
saint-kossolax
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:09:28
et puis il faut absolument qu'on arrête avec ce 4-5-1 daubesque
CelticGlasgow
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:10:03
putain mais aubameyang
Green_Angels_92
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:12:32
Pourquoi on à pas recruter Hadgi déjà ? Ca coincait au niveau du salaire non ?
CelticGlasgow
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:14:45
Oui je crois.
On préfère acheter plein de brele que un bon joueur.
BrasiL
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:14:56
SUPERBE BUUUUT AUBAMEYANG
CelticGlasgow
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:15:27
1-1 !
BrasiL
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:15:42
Et Gradel qui rentre, pas trop tôt, le seul qu'a été bon contre Toulouse
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 Posté le 25 septembre 2011 à 22:16:21 Avertir un administrateur GGGOOOAALLLL !!!!!!!!!!!!!!!
Jerry de ton retard
Auk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:17:18
Aubam
Green_Angels_92
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:19:16
Celtic J'avoue J'avais un lien en Roumain qui avait 3 min de retard sur vous Mais c'est bon j'ai pris ton lien Veetle, je suis en live maintenant
CelticGlasgow
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:19:22
Il est tout petit le Gradel
CelticGlasgow
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:20:12
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 Posté le 25 septembre 2011 à 22:19:16 Avertir un administrateur Celtic J'avoue J'avais un lien en Roumain qui avait 3 min de retard sur vous Mais c'est bon j'ai pris ton lien Veetle, je suis en live maintenant
Ouais et encore celui la, il est aussi en retard, j'en avais un autre plus avancé mais il a buggé.
Sangheili-42
Niveau 7
25 septembre 2011 à 22:20:38
merci à toi Celtic mais j'en proposais un ALLEZ LES VERTS
Bibiooone
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:21:47
Ce soir on est loin d'etre ridicule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.