CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:20:22

sans doute parce que dans l'esprit de galtier à 1-0, on doit défendre pour éviter pire... après tout, perdre 1-0 à l'extérieur, ça doit être un bon résultat :hum:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:54:31

en tout cas, on se rapproche de plus en plus du lens de la saison de la descente...

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
18 septembre 2011 à 14:57:44

Mais genre on va décendre maintenant, stop retourné votre veste, on est pas en forme et on a trop de blesser c'est tout :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:37:31

Parle de descente, je trouve ça un peu trop tôt. Je suis sur qu'on peut accrocher une place en Europe. Faudrait juste que Galtier change de système de jeu...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:45:09

pas de retournement de veste, j'émets des doutes depuis le début du mercato...

et franchement, vu le jeu proposé depuis quelques matchs, l'asse est une des équipes actuellement les plus faibles

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:18:53

mauvais match hier comme depuis trois matchs meme si Lorient no'nt pas fait beaucoup d'ocase mais bon Gradel pas terrible hier ,Aubame j'ai l'impression il confirme il est pas mauvais depuis cce debut de saison :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:00:54

Cette année on ne descendra pas car il y a des clubs bien plus faible que nous, mais je nous voit pas accrocher l'Europe non plus car les clubs style Montpellier, Rennes, Sochaux, seront encore la dans le sprint final et on aura pas les moyens de lutter (a moins d'un spectaculaire regain de forme).

En gros je pense que c'est encore une saison anonyme entre le 8eme et la 14eme place qui nous attends :(

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:04:35

aucun fond de jeu , aucune lecon tiré du passé , déchets techniques , aucune intelligence de jeu , aucune envie de se révolter , des choix faits par Galtier qui sont suspects , 2 présidents ............; bref une mafia

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
19 septembre 2011 à 00:07:30

Laisse les recrue ce connaitre et prendre des automatisme avant de jugé et de faire des prono bidesque

Dire qu'on va faire une Monaco c'est vraiment une grosse connerie

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 septembre 2011 à 00:11:22

En route pour la 17 eme place, on reprend nos bonnes vieilles habitudes.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:17:17

Kytambala c'est une cata ambulante , Lorient n'en voulait plus et l'a refourguer aux pigeons de Sainté.

Gradel , on sent qu'il a du ballon donc a voir....

Nicolita , concretement que va t'il apporter? c'est un joueur peu technique

Jeremie Clement , un joueur moyen de ligue 1 bien en dessous d'un Matuidi

Lemoine , bon joueur mais rien d'extra

Pongolle est en cristal malheuresement

Paulao , je suis désolé mais il n'a pas de pied

la seule satisfaction pour moi est Mignot qui avait d'ailleurs le brassard hier

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:24:32

Dire qu'on va terminé entre la 8eme et la 14eme place c'est un prono bidesque :question:

Lille, Lyon, Marseille, Paris, Montpellier, Rennes, Sochaux, Lorient, autant d'équipe qui tourne bien mieux que nous et qui par conséquent sont favori pour toute les places européennes

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
19 septembre 2011 à 02:32:04

hegamecpt
Posté le 19 septembre 2011 à 00:17:17
Kytambala c'est une cata ambulante , Lorient n'en voulait plus et l'a refourguer aux pigeons de Sainté.

Gradel , on sent qu'il a du ballon donc a voir....

Nicolita , concrètement que va t'il apporter? c'est un joueur peu technique

Tu te rend compte que tu juge c'est 3 recrue sur 1 SEUL match (Et encore Nicolita n'a même pas joué 30 minute au total)

Tes pitoyable mec

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:22:42

on en reparlera les mecs , mais ca saute aux yeux quand meme

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:44:01

Lucifer
Posté le 19 septembre 2011 à 02:27:56 Au fait personne parle du but qui nous a injustement été refusé à cause de Coutadeur ?
Lien permanent

Du parle du coup franc de Sainté que Sako tire ???
Je pense qu'il devait y etre et on aurait pu faire 2-1 ou 2-2 avec un exploit !
Ce que je vois moi c'est que quand Battles rentre on peut espere gagner :ok:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:51:18

Putain a écouté les gens sur les forum on a 0 pts :rire:

Genre on va faire une Monaco.. toute l'équipe est nul, les recrue sont médiocre.. on va en L2 ect ect..

Trop débile les supporter ces fou

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:21:46

sur les trois derniers match, y'a vraiment rien qui pousse à la moindre preuve d'optimisme...

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
20 septembre 2011 à 16:23:19

Tu le dit toi même, 3 match seulement avec beaucoup de blessé et une baisse de moral :ok:

Pur faire un bilan faut attendre la trêve hivernal, pas 3 match

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:50:44

:d) Le groupe des 18 face à Toulouse ce mercredi à 21 heures au stade Geofffroy-Guichard

Gardien de but : Ruffier, Janot

Défenseurs : Cros, Ghoulam, Paulao, Zouma, Mignot, Ebondo

Milieux de terrain : Batlles, Clément, Guilavogui, Nicolita, Lemoine

Attaquants : Aubameyang, Gradel, Kitambala, Saadi, Sako.

Soins/Reprise : Alonso, Coulibaly, Perrin, Marchal, Ravet, Sinama-Pongolle, Andreu

Suspendu : Nery

CFA : Bojang, Diomandé

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:27:45

Esperions qu'ils soit titulaire à droite, car sinon on va pleurer en défense :malade:

j'espère voir Nicolita titulaire aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment