~ ASSE - Chateauroux : 1er match au stade, champion de L2.
~ ASSE - Caen : 1er match de le Kop Sud, victoire 5-0, gros brouillard mais match de folie.
~ ASSE - Neuchatel : Retour des verts dans la p'tite Europe.
~ ASSE - OM : 1er match de le kop Nord, en coupe de la Ligue victoire 4-1.
~ ASSE - Montpellier : L'année dernière, victoire 3-0 et la 1ère place au bout du match ! Ambiance de fou.
Mais le top du top ! ASSE - Monaco, retour des verts en Europe, envahissement de terrain, hotel de ville ! 