CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
07 février 2012 à 17:45:14

Moi mon kiff ce serait un match en Angleterre

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:45:34

http://www.youtube.com/watch?v=Tfo10TYfTPY&feature=related :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 février 2012 à 17:47:19

Ce déplacement ! :bave: :bave:

Sinon, quel a été vos plus match vécu au stade ? :-)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:47:51

A GG ou en déplacement ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 février 2012 à 17:47:59

plus beau*. :rouge:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 février 2012 à 17:48:21

Les deux ! :cool:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
07 février 2012 à 17:48:32

Final CDM 98 au SDF
Final de l'euro 2000
Final de la CDM 2010

Et Boca-River en 2005 :ok:

:hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:51:22

Je commence par GG.

Dans l'ordre hiérarchique, du moins bon au meilleur.

  • ASSE 1-0 Milan 1994. Premier match au stade, aucun souvenir, mais osef :hap: .
  • ASSE 3-1 Bordeaux. Fin de l'invincibilité bordelaise. On se chie tous dessus après le 2-1, et Payet nous délivre. :bave:
  • ASSE 5-1 Marseille. Dantesque, tout simplement. 4-0 avant la demi-heure de jeu. Alex, je t'aime. :fete:
  • ASSE 1-1 Marseille. L'égalisation de Batlles, leader de L1, putain cette ambiance qu'il y avait. :cool:
  • ASSE 2-3 Sochaux. La plus belle ambiance de l'histoire de GG. Mais après le 3e but sochalien, j'ai jamais vu un silence pareil. On pleurait tous. :-(
  • ASSE 2-1 Chateauroux. Ambiance de dingue, but sensationnel de Bridonneau qui nous offre le titre, mon match préféré. :bave:
Auk
Auk
Niveau 10
07 février 2012 à 17:53:22

J'ai vu 2 matchs de foot :noel:

Saint-Etienne 0-0 Reims :noel:
Auxerre ?-0 Saint-Etienne, je me souviens qu'on a perdu avec une expulsion de Feindouno au bout de 10 minutes :rire:

Je suis de région parisienne, je vais essayer PSG-Sainté cette année mais ça tombe un mercredi...

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
07 février 2012 à 17:54:57

Mon seul match a GG c'était ASSE - OL , l'année dernière. :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 février 2012 à 17:55:03

16ème de Finale Retour: ASSE-Olympiakos :ok:

Après avoir assuré la qualif' au match aller, on était libéré sur le terrain et surtout dans les tribunes.
Ambiance de feu dans la Sud :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:56:07

A l’extérieur, dans l'ordre du moins bon au meilleur. J'en note pas tant que ça au niveau "sensationnel"..

  • OM 3-3 ASSE. Ambiance terrible avant de quitter le stade dès le début du match, reçu un cadenas sur la tête. J'ai rien vu à vrai dire, mais c'était fabuleux.
  • Lens 3-1 ASSE. Mirallas qui marque avant la 1ere minute, très très sympa comme ambiance. Seule fois où j'suis allé à Bollaert.
  • OL 3-2 ASSE. On perd 3-0 en 5 minutes, et on revient à 3-2, c'était une ambiance de malade.

Le reste, bof bof. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:57:02

AHHHH PUTAIN BUDRA :hap:

J'oubliais PSG - ASSE, l'année du retournée d'Ilan. Cette ambiance de fou qu'il y avait au parc, c'était incroyable. Finalement c'est ce déplacement le meilleur que j'ai fais. L'ambiance du parc était tout bonnement extraordinaire :coeur:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
07 février 2012 à 17:58:02

http://www.youtube.com/watch?v=clGFCMs58g4 :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 février 2012 à 17:58:51

~ ASSE - Chateauroux : 1er match au stade, champion de L2. :bave:

~ ASSE - Caen : 1er match de le Kop Sud, victoire 5-0, gros brouillard mais match de folie. :bave:

~ ASSE - Neuchatel : Retour des verts dans la p'tite Europe.

~ ASSE - OM : 1er match de le kop Nord, en coupe de la Ligue victoire 4-1. :bave:

~ ASSE - Montpellier : L'année dernière, victoire 3-0 et la 1ère place au bout du match ! Ambiance de fou. :bave:

Mais le top du top ! ASSE - Monaco, retour des verts en Europe, envahissement de terrain, hotel de ville ! :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 17:59:25

J'y étais pas pour le retour en Europe, mais les vidéos sur le net font bander.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 février 2012 à 18:01:53

Ce match était magnifique, l'ambiance dans le Kop Nord, les pots de fumés, j'ai cru mourir mais osef. :bave:

Mon seul déplacement.
Croix de Savoie ( ETG ) à Besançon en CFA2, avant dernier match, les deux équipes se battait pour la 1ère place, on a fait un déplacement à 8 bus avec un gros craquage de fumigène en fin de match :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 18:02:20

Fuck Off Budra :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 février 2012 à 18:02:30

En effet :noel:

C'était du non stop pendant 90 minutes :bave:
Plus de voix au bout de 35 minutes :bave:

Le retour contre Brême était sympa aussi, mais bon la qualif en moins :-(
Si Milan avait pas fait n'importe quoi en 16ème on serait aller à San Siro :bave: :honte:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 février 2012 à 18:03:40

Ouais d'ailleurs j'serai allé a San Siro, la section avait prévu un déplacement :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment