CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:04:24

Je comprend vraiment pas pour Nicolita :doute:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
13 octobre 2011 à 15:08:37

J'aime

godgod95
godgod95
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:01:24

va peut être falloir que nos dirigeants mettent leurs orgueils de coté et laisser Bayal ou Monsoreau intégré le groupe car bon, Zouma, il est mignon, mais on ne peut pas gagner avec lui en défense :(

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:21:09

Paulao-Marchal

Auk
Auk
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:46:11

Paulao Marchal on est sûr de finir le match à 10.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:26:45

Avec le double derby qui arrive en plus :honte:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
13 octobre 2011 à 22:42:02

Pour l'instant Zouma est pas plus mauvais que Paulao (remarquez c'est durde faire pire :noel: ).

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:23:34

http://cgi.ebay.fr/maillot-porte-porte-janot-saint-etienne-asse-match-worn-shirt-/270831565782?pt=FR_JG_Sports_Foot_Maillot&hash=item3f0ed1bbd6

Pour ceux qui veulent acheter le maillot de Janot :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:36:29

:d) Encore une fois cette saison, la charnière centrale va connaitre une nouvelle composition.
L'entraineur des verts à déjà annoncé que Sylvain Marchal et Kurt Zouma composeraient la charnière centrale de l'ASSE, face à Evian Thonon Gaillard.
Une charnière expérimentale, mais on commence à avoir l'habitude dans le Forez.

:d) Christophe Galtier a annoncé dans un entretien accordé au Progrès, que Yoric Ravet, Florent Sinama Pongolle ainsi que Sylvain Marchal postulaient à une place dans le groupe, après une semaine d'entrainement normale.
Une bonne nouvelle pour l'ASSE, qui vient de perdre Jean Pascal Mignot pour minimum 3 semaines...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:21:29

:d) Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier, pas de Sinama Pongolle et Yoric Ravet, mais retour de Sylvain Marchal :

Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Cros, Ebondo, Ghoulam, Nery, Marchal, Zouma
Milieux : Batlles, Clément, Guilavogui, Lemoine, Nicolita
Attaquants : Aubameyang, Gradel, Kitambala, Saadi, Sako.

CFA : Diomande, Ravet, Sinama-Pongolle
Soins : Coulibaly, Andreu, Mignot, Perrin, Alonso
Suspendu : Paulao

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:53:17

Et merde Pongolle pas prit...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:12:29

J'espère qu'on verra le vrai visage de Kitambala ( en espérant qu'il était encore en "période d'adaptation" ) :hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
14 octobre 2011 à 22:18:07

Tu as bon espoir :hap:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
14 octobre 2011 à 22:20:15

Il était bon le dernier match, le but viens de lui

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:21:43

une attaque sako gradel kitambala nicoleta :bave:

au pire, ça ne pourrait pas être plus mauvais que ce qu'on a eu depuis le début d ela saison

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:56:07

Je metterais Sako et Nicolita sur les côtés, et devant Pongolle avec Aubameyang ou Gradel, voire Kitambala :(

Chelito_D
Chelito_D
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:57:56

Je viens en paix ennemis Stéphanois :hap:

Lequipe annonce Janot titulaire, comment ça se fait ? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:15:12

Ruffier encore blesse ? :peur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:20:03

:d) Voici le onze titulaire probable qui devrait être aligné par Galtier pour affronter Evian Thonon Gaillard :

-----------------RUFFIER-----------------

EBONDO ---- MARCHAL - ZOUMA ---- GHOULAM

-----CLEMENT - LEMOINE -GUILAVOGUI-----

-------SAKO ---------- AUBAMEYANG---------

-----------------KITAMBALA-------------------

:d) Les verts se doivent de rapidement gagner un match dans cette ligue 1, chose que ne s'est pas produite depuis la mi aout. La situation est assez simple, en cas de défaite ce soir les verts pourraient se retrouver relégable demain, puisque l'ASSE se trouve à seulement 3 petits points de la zone rouge. En cas de victoire les verts pourraient revenir à la 9ème place de la ligue 1.

:d) Olivier Sorlin s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant le match de ce soir, l'ex-stéphanois revient sur son passage à l'ASSE et livre les clés du match :

C’est toujours embêtant de ne pas pouvoir jouer quand on est bien physiquement. En plus, ça tombe mal parce que c’est Saint-Etienne et que je suis stéphanois. J’ai toujours envie de jouer contre les Verts, de faire voir que je suis toujours là. Bien qu’on n’ait pas voulu me garder à l’époque, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin tout seul.
On les a joués en amical, ils m’avaient forte impression. On a fait en sorte d’oublier ce match mais on a vu leurs qualités, ils ne jouent pas dans la même cour que nous. L’entame comptera. Ce sera une question d’impacts, de duels, d’efforts dans la récupération. En amical, ils nous avaient étouffés, on n’avait pas vu le jour pendant une mi-temps. Si c’est pareil, ce sera compliqué.

:d) Pas d'historique pour ce match à Evian Thonon Gaillard. En effet, ce sera une première au Parc des Sports d'Annecy, ce soir à 19H00, devant les caméras de Foot+.
Premier derby Rhônalpin également, dans un stade qui pour rappel sera complet, avec un parcage bien sûr blindé et un stade tacheté de vert !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:36:11

Je serais au stade, j'ai réussi à avoir mes places ce matin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment