Le gf38 la bonne blague
+1 VDD
Encore un partenariat inutile.
Au fait il en est où notre partenariat avec Barcelone ?
On y perd rien dans ce partenariat, juste une chance de sortir des bons jeunes de Grenoble, qui est une ville largement plus grande que Sainté.
On avait pas eu un partenariat avec Arsenal aussi?
Sinon vous savez quand le Kop nord sera fini ?
"qui est une ville largement plus grande que Sainté." Nonhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_France_les_plus_peuplées
Calski En juin normalement.
GG Brasil, le 200k des gunnix.
Premier message du topic d'Arsenal : Gradel
OMG Donne moi ton pseudo
Trop bon cette vidéo
Il a le temps maintenant.
J'adore la vidéo, on dirait une bande de pote dans un club de vacances.
Janot sur RMC now !
Le Clip est bandant putain
up
Ca vaut bien un petit post
http://www.transfermarkt.co.uk/en/leonardo/profil/spieler_4386.html
Pourquoi pas lui en 10 ? il est bon contre le psg
http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/sanction-match-huis-clos-sursis-saint-etienne_filvert16880.php
NoelFMPosté le 1er décembre 2011 à 22:25:18Et le 10 on le met où dans notre 4-4-2 ?
Blague ? on à besoin d'un 10.. d'un mec créatif c'est pas nouveau Battles ca suffit pas hein