CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:03:27

C'est le meilleur jeu de foot :ok:
Tu sera un peu perdu au début (si tu a beaucoup joué au 11), mais au final tu y arrivera :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:24:24

Et t'arrivera à voir Sainté gagner contre Lyon. :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:12:05

Et tu pourras aussi jouer la champions league avec les verts :dehors:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:58:35

Je la joue cette année pour ma part, groupe assez facile, Seville, Benifica, Bayerne, je vais passer trkl. :ange:
Ah on s'en fout ? :hap:

Non sérieusement, je viens de voir le but de Gourcuff... Paulao s'touchait ? C'est pas possible...

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:15:41

Si à ce moment-là il y a encore 0-0 ou pire que l'on mène d'un but, je crois qu'il ne revient plus à Sainté.
Quand on voit la déconcentration, ça relève d'une faute professionnelle de la part d'un défenseur central, comment peut-on oublier que l'on a le ballon à 10 mètres de ses propres buts ? :ouch:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:52:33

• Analyse des 2 derbys ! •

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/saint-etienne-lyon-derby-analyse-defaites_filvert16758.php

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:57:36

7 supporters Stephanois envoyaient au tribunal après OL-ASSE. :hum:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:32:09

Mercredi des lyonnais ont cassé des voitures à Sainté, donc les stephanois ont voulu "se venger", une bagarre entre 60 supporters allaient avoir lieu avant l'arrivé des CRS. Quelques incidents quand même, et 7 stephanois arrêtés.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:11:22

:d) Un supporter stéphanois a écopé de 9 mois d'interdiction de stade, pour avoir jeté un pétard ou un fumigène, en direction des supporters lyonnais. Vous noterez donc là, la grande précision du chef d'inculpation !
Le supporter en question a été interpellé au terme du match.
Un autre supporter a été relaxé.

Ces bat*rds bousillent nos caisses en toute impunité, mais nous on est IDS au moindre écart :honte:

:d) Roland Romeyer s'est confié au Progrès, après les 2 défaites de suite dans le derby. Ce dernier va expliquer aux joueurs aujourd'hui, ce qu'est un derby. Une bonne chose, mais il aurait peut être fallu y penser avant...

Roland Romeyer, 48 heures ont passé. Êtes-vous remis de ces deux derbys ?
Je suis énormément déçu. Comme tous les gens qui aiment le club, je n’ai pas dormi. J’ai vu des joueurs, très affectés, pleurer dans le vestiaire. Ils étaient abattus. Le derby c’est un match de Coupe multiplié par 100. Quand tu en perds deux en aussi peu de temps, c’est très difficile. On va recadrer tout ça.

De quelle façon ?
Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.

Sur quoi avez-vous encore insisté dans cette lettre ?
Sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard.

:d) Younes Belhanda sera suspendu pour le déplacement de dimanche dans le Forez, une bonne nouvelle pour les hommes de Christophe Galtier, puisque le jeune milieu de terrain du MHSC est très en forme actuellement

:d) Sylvain Marchal a répondu aux questions du site officiel après le derby perdu à Gerland, si il juge qu'on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs sur ce match, il pense quand même, que l'équipe pouvait faire mieux !
Le patron de la défense veut rapidement se projeter vers le match de dimanche, un "gros match" :

" On a l’opportunité de recevoir une équipe en forme, Montpellier, pour effacer les traces du derby. A nous de la saisir ! Il faudra élever notre niveau de jeu à la hauteur de l’évènement. On sait à qui on aura à faire. Il faudra réussir un gros match. Les choses sont claires. "

:d) Selon le journal A Bola, des émissaires de l'AS Saint-Étienne étaient présents dans les gradins du stade Marcolino de Castro, pour observer le Sporting CP, qui réalise un début de saison tonitruant et qui reste sur 10 victoires toutes compétitions confondues !

Le journal ne dit pas pour qui l'ASSE s'est déplacé, mais le club Portugais attire de nombreux recruteurs venant de toute l'Europe...

Reste à savoir si les verts se tourneront à nouveau vers le Portugal, durant le mercato d'hiver ?

:d) Catane recevait Naples ce week-end, les Siciliens se sont imposés 2 buts à 1. Le second but est l’œuvre de Gonzalo Bergessio, qui était titulaire.
Catane pointe à la 6ème place du classement de série A, juste derrière Naples.

Calski
Calski
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:22:18

Putin, les lyonnais ont jamais rien eux !!

Je me souvient de leurs banderole "Pendant que vos père étaient à la mine nous on inventait le cinéma"

Ils devaient avoir une amende mais ils ont rien eux ! Sa m'énerve les clubs véreux comme sa :(

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:07:41

C'était pas plutot pendant que vos peres crevaient dans les mines?là ca dépasse le foot faut vraiment etre attardé pour sortir une phrase pareil ou alors etre un gros connard et bizarrement là je pencherais plutot pour la 2 ème option!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:47:25

Il faut être attardé et être un gros connard. :oui:

Ils n'avaient eu aucune sanction, alors que, pour la banderole des Magis " La chasse est ouverte... Tuez les ! ". Ça avait fait un gros scandale avec une belle amende. Certes, la banderole des Magics était aussi conne ( mais avec le tifo qu'ils avaient fait, ça rendait super bien :hap: ) mais dans ces cas là, faut punir les deux, comme samedi soir quoi...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:15:04

Je commençais à l'oublier lui...

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:11:53

Il se fait vieux on sait jamais... :noel:

Auk
Auk
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:30:19

HS

Chaud comment je suis trop nul à Fifa 12, j'ai commencé une saison avec Sainté je suis dernier, 1 victoire 8 défaite :noel:
Le système de défense est trop dur, la moindre erreur l'adversaire se retrouve seul devant le gardien :peur:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:34:02

J'ai fait l'impasse une deuxième fois de suite, apparemment il est plus intéressant cette année :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:34:05

Étant un gros rageux, quand je perds j’éteins directement ma play... :hap:
Baisse le niveau de jeu, moi je joue en semi pro ( honte à moi ), je suis pourtant assez fort mais avec le système de défense, si je joue en pro je perds direct. :peur:

MlCOU Voir le profil de MlCOU [K][X][C]
Posté le 1er novembre 2011 à 22:34:02 Avertir un administrateur
J'ai fait l'impasse une deuxième fois de suite, apparemment il est plus intéressant cette année :(

Je te conseil de le prendre ! Ce jeu est complétement énorme !

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
02 novembre 2011 à 10:39:29

Ouais mais j'ai acheté Gears 3 y a pas très longtemps, à Noël priorité à Skyrim, et peut-être Battlefield 3 ou Forza 4 après. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:38:37

Tu n'achètes pas MW3 ? :peur:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:52:16

Non c'est pas prévu, disons que je trouve que MW2 n'a rien apporté par rapport à MW1 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment